XNHL - Ligue de NHL 14 au XBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

games ki lag

+4
QcHek74
mrp34
MASTERyan1990
Gordon Bombay
8 participants

games ki lag Empty games ki lag

Message par Gordon Bombay Mer 5 Déc - 0:25

jtiens a dire que je joue pu une calisse de game contre dallas ou san jose ca lagait kel crissi y me reste une batch de game a jouer contre eux pis esti tant ka lagger de meme pis a me faire crosser su des buts de marde ca lag ak mon def ki monte la puck ca bogge le jeu repart son gars est en breakaway pis y score pour faire 3 2 le jeu dret apres gros lag dans le centre y sen vient en 2 contre un boom le lag le jeu repart ya fait un shot nowhere pis la puck est dans lbut 4 2 la 2eme finit jy envoie un message comme quoi ca lag .... c pire en 3eme a tout les 30 secondes ya genre une demi seconde de lag ki fait que mettons je poke chek lattaquant qui sen vient ca le fait une tite affaire en retard ou que jfais faire mon pivot a def pis y le fait en retard

jai pas fait mon bs a quitter la game jai juste laisser ma manette su mon bureau pour les 10 dernieres minutes de la 3eme jtiens a dire que c aps contre le style de jeu ou les personnes mais criss stu yink a moi ca arrive de lagger contre eux aute je lag conter personne daute dans ligue

moi jle dit je joue pu mes games vous les simulerez fait 3 fois ca me coute une victoire ou une avance ki fait mal tant ka etre frustré de meme aussi bin pas la jouer pis esperer que mon club gagne ses simulations sans que mes joueurs se blessent trop

pis fo croire que c juste de mon bord que ca lag pasque dallas ma envoyé un message apres la game comme quoi ca laggé juste 2 fois
encore une fois jtiens a dire que c rien contre les gars pasque on se parle régulierement

jai jamais chialé contre personne dautre sur une connexion pis jpense pas personne peut dire de koi contre la mienne fac ché pas ski a a faire avec ca mais jai encore 11 games a jouer contre eux pis c sur que jen joue pas une criss dans ces circonstances
Gordon Bombay
Gordon Bombay

Revenir en haut Aller en bas

games ki lag Empty Re: games ki lag

Message par Invité Mer 5 Déc - 0:28

Ta connection lache quand ton telephone sonne

Invité
Invité

Message par Invité Mer 5 Déc - 0:29

Pis en passant stais long a lire en tbnk

Invité
Invité

Message par mrp34 Mer 5 Déc - 0:31

L'gros j'ai rit en tbk en te lisant !! hahahaha ton maleur est bon bonheur pcq tu mfais rire lol... laisse la manette sur lbureau haha Woww Razz
mrp34
mrp34

Message par MASTERyan1990 Mer 5 Déc - 0:31

wow quelle message jai ri en criss
MASTERyan1990
MASTERyan1990

Message par Gordon Bombay Mer 5 Déc - 0:33

criss de un tayeule lol passe je c c juste pour mécoeurer mais jai pas une mauvaise connexion pour autant mais criss spour ca je joue mes games tard, pour pas que ca arrive jfais des efforts pour pas que ca bogge pis la preuve c que depuis le début de lannée c arrivé une fois pis c contre vancouver ky ai redonné sa game avec son avance pis tout a été chill pour le reste jai jamais eu de trouble ak ma connexion avec qui que ce soit

a moins que personne me lait dit mais jpenserait aps
Gordon Bombay
Gordon Bombay

Message par Gordon Bombay Mer 5 Déc - 0:35

pris ca bin pean en plus je laergardais jouer yessayait de geler ovechkin pasque yavait la puck pis yétait pas capable javais pas le gout dme faire dire que javais quitté pasque jtais en train de perdre
Gordon Bombay
Gordon Bombay

Message par Invité Mer 5 Déc - 0:35

Bipolaire vien vider les maps kiki

Invité
Invité

Message par Gordon Bombay Mer 5 Déc - 0:39

tant que ca lag pas
Gordon Bombay
Gordon Bombay

Message par QcHek74 Mer 5 Déc - 1:44

Moi il m'avait demander pour jouer a soir mais il ma dit je vais avoir du monde chez moi qui vont utiliser l'Internet.. Alors si tu veux pas sa lag ça serait une autre fois.

Ça doit être pour ça que ça lagger... Mais caliss que je te comprend... Je serais en beau criss moi aussi sérieux... Moi a ta place j'aurais quitter... J'aurais pas toléré ça.
QcHek74
QcHek74

Message par Gagnier91 Mer 5 Déc - 2:42

Jpeux tu savoir qui qui lagg contre Dalals apart ca? Moi j'ai pas lagger.. nikitos a l'air en joualvert! Qui d'autres?
Gagnier91
Gagnier91
Admin

https://xnhl.forum-canada.net

Message par Gordon Bombay Mer 5 Déc - 2:56

en tk moi jle dis tu suite jva quitter toutes mes games comme ca ki lag spu vrai que jme claque des défaites de marde juste pour pas avoir lair du gars qui quitte pasquy perds pis qui se sert que ca lag comme excuse

vous etes avertis jai pas quitté la derniere games expres pour ca
Gordon Bombay
Gordon Bombay

Message par Fattal Mer 5 Déc - 4:56

Gagnier91 a écrit:Jpeux tu savoir qui qui lagg contre Dalals apart ca? Moi j'ai pas lagger.. nikitos a l'air en joualvert! Qui d'autres?

Premiere game que j'ai joué contre Dallas ca laggait un peu, jouable mais gossant. J'ai rejoué contre lui ya une semaine ou 2 et j'ai pas eu de lag, tout était correct.
Fattal
Fattal

Message par timmylemoose Mer 5 Déc - 9:00

Moi mon seul match avait lagg en 3e
timmylemoose
timmylemoose

Message par QcHek74 Mer 5 Déc - 10:46

Les game que j'ai joue contre le 2 laggait excepte la dernier contre Dallas la vla 2 semaine ça c'était bien déroulé... En espérant que samedi quan je vais jouer contre ça laggera pas...
QcHek74
QcHek74

Message par zMajor Mer 5 Déc - 11:34

Fattal a écrit:
Gagnier91 a écrit:Jpeux tu savoir qui qui lagg contre Dalals apart ca? Moi j'ai pas lagger.. nikitos a l'air en joualvert! Qui d'autres?

Premiere game que j'ai joué contre Dallas ca laggait un peu, jouable mais gossant. J'ai rejoué contre lui ya une semaine ou 2 et j'ai pas eu de lag, tout était correct.
. Idem.
zMajor
zMajor

Message par Gordon Bombay Mer 5 Déc - 12:19

moi pour vrai sur 5 games yen a une kya bin été jpense c contre dallas yavait gagné pis ca avait juste laggé un peu en 2eme rien de grave mais les autres des gros lag un peu partout pis surtout a des moments importants de la game ki mont couté des points au classement

srait plate jme dise a fin de lannée jai ptete manqué les séries a cause dune mauvaise connexion internet
Gordon Bombay
Gordon Bombay

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé