manque de respect
5 participants
Page 1 sur 1
manque de respect
y en a qui manque vraiment de respect dans les ligue online Detroit mene par 6 a 0 et continu d attaquer et marque un 7em wow bravo champion tu es tellement bon lache pas surtout
rolman45- Messages : 247
Re: manque de respect
tu dit que tu suis les regles va donc les relires
1. Respect : Je veux que, sur le forum, comme sur le Xbox, le respect règne entre les DG. Donc pas de propos irrespectueux. Cela inclus aussi : ne pas faire exprès de gagner avec les glitch, ou bien ne pas démolir votre adversaire par un score exagéré (Plus de 5-6 buts d’écart devient exagéré). Cela inclut aussi de redonner l’avance à votre adversaire si le jeu plante en plein milieu d’une game où votre adversaire gagnait, et que vous devez la reprendre.
1. Respect : Je veux que, sur le forum, comme sur le Xbox, le respect règne entre les DG. Donc pas de propos irrespectueux. Cela inclus aussi : ne pas faire exprès de gagner avec les glitch, ou bien ne pas démolir votre adversaire par un score exagéré (Plus de 5-6 buts d’écart devient exagéré). Cela inclut aussi de redonner l’avance à votre adversaire si le jeu plante en plein milieu d’une game où votre adversaire gagnait, et que vous devez la reprendre.
Parfait detroit va se voir son meilleur joueur suspendu 1 sem... comme les autres vu quil a jamais vraiment eu de suspension... les suspension augmente vite apres si ya dautre niaiseries qui arrive
Wow. Relax
Je menais 6-0 apres 25 minutes de jeu.. Je commence a dompter et tirer de loin en voulant seulement que la game ce finisse...
Je tir de loin (pti shot de fif ak lupul) et il compte...
Rolman lache la manette et je fais la meme chose pour ecouler le temps..
La troisieme secoule en entier et le match termine..
Jai tout fais pour suivre le reglement.
Je menais 6-0 apres 25 minutes de jeu.. Je commence a dompter et tirer de loin en voulant seulement que la game ce finisse...
Je tir de loin (pti shot de fif ak lupul) et il compte...
Rolman lache la manette et je fais la meme chose pour ecouler le temps..
La troisieme secoule en entier et le match termine..
Jai tout fais pour suivre le reglement.
zMajor- Messages : 1467
tout fait sauf marquer 7 buts et continuer d attaquer je sais c est plate jouer vs qqun qui est pas fort mais tu devrais juste te mettre a la place de l autre oui j ai lâché la manette pour ne pas quitté
Jai arreter apres 6!!!
Quesque tu comprend pas..
Tu me laissait des echapper pi toute pi je lancais de loin! Je sais pas si cest sa que tu appelle attaquer..
De plus que tu essayais de ramasser mes joueurs..
Jaurais pu en marquer 12 avec les chance tu me laissait.
Jai meme pas jouer de la 3e parce que savais que javais plus le droit de marquer..
Commun rolman, jai jouer legit en esti cte game la.
Quesque tu comprend pas..
Tu me laissait des echapper pi toute pi je lancais de loin! Je sais pas si cest sa que tu appelle attaquer..
De plus que tu essayais de ramasser mes joueurs..
Jaurais pu en marquer 12 avec les chance tu me laissait.
Jai meme pas jouer de la 3e parce que savais que javais plus le droit de marquer..
Commun rolman, jai jouer legit en esti cte game la.
ses ridicules ... il menait 6-0 apres 1periode et demin . il a fait 1 but dans les 35 suivantes ... si sa ses pas du respect ..!
Decott- Messages : 833
Arrete sa gagnier.
La game laggai comme le sibonac et jamais decott qui matendait pour joueur en eashl et javais juste hate sa finisse.
Je fesais exipres pour ne pas prendre de penalite pour que le temps secoule et que le match termine.
Je lancais de la bleu ( genre dumping) et jai compter sans le vouloir pour faire 7-0...
Serieusement si jai une suspension pour sa...
La game laggai comme le sibonac et jamais decott qui matendait pour joueur en eashl et javais juste hate sa finisse.
Je fesais exipres pour ne pas prendre de penalite pour que le temps secoule et que le match termine.
Je lancais de la bleu ( genre dumping) et jai compter sans le vouloir pour faire 7-0...
Serieusement si jai une suspension pour sa...
Jvois pas sque detroit peu faire dans les 35 dernière minute .
MEs quel topic pénible encore ..
MEs quel topic pénible encore ..
Decott- Messages : 833
Bah dit toi que ce sera ta punition pour avoir scorer dans le but de Hockeysam pendant qu'Il changeait de gardien...
si ca aurait été accidentel... taurais pu au moins redonner le but a rolman... comme a hockeysam
Ca suffit jveut pas voir la tite gang de st jean se defendre encore je bloque le topic
si ca aurait été accidentel... taurais pu au moins redonner le but a rolman... comme a hockeysam
Ca suffit jveut pas voir la tite gang de st jean se defendre encore je bloque le topic
t'avais juste a arreter d'attaquer a 4 ou 5 a 0 si cetait une si totale domination
comme sa t'aurais eu un coussin de 1 a 2 but ou cas ou pour les 35 derniere minutes
vous prenez des chances en étant toujours sur la limite
comme sa t'aurais eu un coussin de 1 a 2 but ou cas ou pour les 35 derniere minutes
vous prenez des chances en étant toujours sur la limite
Sam- Messages : 2644