Semaine 18
+11
dirtysam619
Sam
Fattal
Falsey 87
mcfly
VeLveT-
Decott
timmylemoose
Gordon Bombay
hockeysam17
Gagnier91
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Semaine 18
Edmonton depuis le changement de Dg tjs invaincu en temps régulier falsey et humpty27 je m'en vien regarde en arriere
Knappyboys66- Messages : 74
c'est sur que si tu pognes juste les moins bons de la ligue ça va arriver. Attend de te frotter à winny the poooohhh
timmylemoose- Messages : 4259
Jai 4 games a jouer jme suis fié qu'on avait 2 semaine comme prévu ... jvais essayer dans jouer le plus a soir !
Decott- Messages : 833
Moi attend les dispo de détroit depuis 1 sem et Caroline ne donne plus signe de vie !!!
MASTERyan1990- Messages : 1854
MASTERyan1990 a écrit:Moi attend les dispo de détroit depuis 1 sem et Caroline ne donne plus signe de vie !!!
funéraille et tous ce qui va avec . C'est pour cela que j'étais invisible depuis une semaine Presque .
joub55- Messages : 207
VeLveT- a écrit:je joue vs buffalo plus tard ce soir. voila son message : Jai un souper jtai activer mon ia
merci
C'etait la fete a mon beau pere jai dkt jtai dispo jusqua 17h tu ma ecrit apres. J'tai activer moi ia pour pas que t'aille de game simuler faque a place de chialer a tout le monde prend une victoire pi ferme la... Vous me faite capoter avec vos commentaire qui amene a rien
Jbkreborn- Messages : 615
Hein j'ai pas chialé mon homme j'ai juste dit que je jouais comme ton cpu, calme toi avec ton ferme la
WOW va prend tes pillules. Je t'ai pas insulté rien... joue la la game jmen calisse pas mal de la game
WOW va prend tes pillules. Je t'ai pas insulté rien... joue la la game jmen calisse pas mal de la game
Jsavais pas quon avait 2 semaines et jai voulu qu'elle ne se fasse pas simuler. Taurais juste pu menvoyer un message thats it et on se la reschedule. A place de passer une commentaire ici comme quoi jme pointe pas au rendez-vous
Jbkreborn- Messages : 615
joub55 a écrit:MASTERyan1990 a écrit:Moi attend les dispo de détroit depuis 1 sem et Caroline ne donne plus signe de vie !!!
funéraille et tous ce qui va avec . C'est pour cela que j'étais invisible depuis une semaine Presque .
C bin good mec
J'ai pas chialé, j'ai juste précisé je jouerais cpu avec ton accord, ya rien de plus mec j'ai rien contre toi...
J'ai toujours pas joué en passant tu pourras toujours la chance de me detruire
J'ai toujours pas joué en passant tu pourras toujours la chance de me detruire
Premier match contre Calgary on marque le premier but mais on est incapable de marquer par la suite. Les flames. Nous enterre en marquant 3 buts en troisieme.
Def. 5-1 f
But: girardi
Deuxieme match contre les jets on savait a quoi s'attendre on a tenter par tous les moyens de gagne mais brodeur est tjs intraitable contre le CH malgre une domination de 33-18 au chapitre des tirs on perd.
Def. 4-2 f
But: leddy,bergeron
Ce soir vers 22h contre vancouver et moi et la caroline on est imcompatible je le manque tjs de 15 min (les rendez-vous sa l'aide)
Def. 5-1 f
But: girardi
Deuxieme match contre les jets on savait a quoi s'attendre on a tenter par tous les moyens de gagne mais brodeur est tjs intraitable contre le CH malgre une domination de 33-18 au chapitre des tirs on perd.
Def. 4-2 f
But: leddy,bergeron
Ce soir vers 22h contre vancouver et moi et la caroline on est imcompatible je le manque tjs de 15 min (les rendez-vous sa l'aide)
dirtysam619- Messages : 249
Ce soir vers 22h contre vancouver et moi et la caroline on est imcompatible je le manque tjs de 15 min (les rendez-vous sa l'aide)[/quote]
Faut pas tomber dans le melodrame non plus . C 'est juste que ça adonne de même et que veux tu . J,aurais dû dire au gars de pas mourrir la semaine passée mais plutôt la semaine prochaine . En plus d'une semaine très chargé . Je fonctionne très rarement sur rendez-vous ,surtout pour des jeux . Je suis habituellement souvent en ligne et dispo donc faut pas se gêner de me le demander en ligne
Moi Px tu se soir ??? Chu ready a partir de 18h30
MASTERyan1990 a écrit:Moi Px tu se soir ??? Chu ready a partir de 18h30
Je devrais y être . J'ai tellement hâte de courir après la rondelle
Ouin chu pas aussi bon que Decott la lol
Mais moi et clemmenson76 on va être prêt ahaha
Mais moi et clemmenson76 on va être prêt ahaha
Troisieme match contre vancouver on joue bien en premiere on prend les devant en premiere. En deuxieme on profite d'une echappe pour faire 2-0. Puis ce fut l'affaire de la defense qui a bien jouer. Cependant nash a marquer avec 30 secondes a faire et on replique dans une cage vide.
On met un terme a une sequence de 5 defaites.
Vict. 3-1 f
But: butler,colborne et girardi
Vous simuler quand finalement ???????
On met un terme a une sequence de 5 defaites.
Vict. 3-1 f
But: butler,colborne et girardi
Vous simuler quand finalement ???????
Bonne semaine des Coyotes.
Grosse victoire face aux HAWKS une de nos bête noire je crois par le score de 5-3 ou de quoi de même. Bonne game on n'a bien joué et Smith a fait 2-3 gros save one-timer.
Ensuite aller retour face aux Stars de Dallas. Première game défaite de 4-3 match très serré on perd Tanguay sur un late hit et sa brasse a la fin pour préparer le 2e match. 2e match remporté par Phoenix haut la main 5-1 mais on perd encore un gros joueur sur un coup illégal soit Hedman le joueur sera chassé 5min mais on perd notre meilleur def pour encore 6 match alors que Bouwmeester est déjà blessé.
Bref 2V 1D mais 2 grosse perte soit Tanguay (14) et Hedman (6). Atkinson jouait avec Parise et Stepan et a très bien fait.
Grosse victoire face aux HAWKS une de nos bête noire je crois par le score de 5-3 ou de quoi de même. Bonne game on n'a bien joué et Smith a fait 2-3 gros save one-timer.
Ensuite aller retour face aux Stars de Dallas. Première game défaite de 4-3 match très serré on perd Tanguay sur un late hit et sa brasse a la fin pour préparer le 2e match. 2e match remporté par Phoenix haut la main 5-1 mais on perd encore un gros joueur sur un coup illégal soit Hedman le joueur sera chassé 5min mais on perd notre meilleur def pour encore 6 match alors que Bouwmeester est déjà blessé.
Bref 2V 1D mais 2 grosse perte soit Tanguay (14) et Hedman (6). Atkinson jouait avec Parise et Stepan et a très bien fait.
Sam- Messages : 2644
quatrieme match contre les chameaux . Les habs ont travailler fort pour venger leur defaite de 2-1. Henrik lundqvist a été plus que solide encore une fois avec 36 arrets. Cependant en fin de 3e capitaine weber a finalement marqué son premier but avec le CH.
grosse victoire 2-1 f
but: butler(encore!! 4 points cette semaine),weber
bilan de 2-2-0 cette semaine
semaine tres ardu la semaine prochaine contre detroit,pittsburgh et toronto. Trois équipes dans le top 5 de l'est.
grosse victoire 2-1 f
but: butler(encore!! 4 points cette semaine),weber
bilan de 2-2-0 cette semaine
semaine tres ardu la semaine prochaine contre detroit,pittsburgh et toronto. Trois équipes dans le top 5 de l'est.
Je l'ai affronte tous 6 ou 8fois cette année
Dernière édition par MASTERyan1990 le Jeu 6 Mar - 3:33, édité 1 fois
A date chu pas si pire contre eux
1-3contre détroit 2-2 contre drak et 3-1 contre Pittsburgh
1-3contre détroit 2-2 contre drak et 3-1 contre Pittsburgh
hermétisme 101 de Flo-Rida