statusmax
+8
Gagnier91
Falsey 87
Decott
mcfly
StatusMax
Gordon Bombay
Sam
mrp34
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: statusmax
c etais juste pour dire qu apres une suspension , on peu pas juste revenir avec avertisesment
mcfly- Messages : 1014
Ok dernier commentaire pour le topic on verra ce que j'aurai ou pas comme consequence.
Si je suis un si grand fardo pour vous, parce que je m'implique sur le forum et dit des commentaires qui ne font pas l'humaniter... Et que pas le passage je joue de facons robuste que vous criez injustice, je vous retient pas a genoux de me garder!
Si vous me garder, vous devez vivre avec le fait de mes reactions et de comment je joue ou agit.
Je reste paske jouer a nhl est divertissent et creer des tentions c'est drole de voir comment le monde capote pour des petites choses de la vie :p mais bon je vous respecte tous peu importe ce qui cest arriver !
Mais sa reste que ovy jai aimer sa en criss le blesser sorey nikitos :p ahha
Si je suis un si grand fardo pour vous, parce que je m'implique sur le forum et dit des commentaires qui ne font pas l'humaniter... Et que pas le passage je joue de facons robuste que vous criez injustice, je vous retient pas a genoux de me garder!
Si vous me garder, vous devez vivre avec le fait de mes reactions et de comment je joue ou agit.
Je reste paske jouer a nhl est divertissent et creer des tentions c'est drole de voir comment le monde capote pour des petites choses de la vie :p mais bon je vous respecte tous peu importe ce qui cest arriver !
Mais sa reste que ovy jai aimer sa en criss le blesser sorey nikitos :p ahha
StatusMax- Messages : 778
jen connais un qui sera pas trop content d'ENCORE devoir jouer a la gardienne
il commence a être tanné notre Gagnier de ces niaisages là...
il commence a être tanné notre Gagnier de ces niaisages là...
Sam- Messages : 2644
Bon!
Ca se fait calissement pas de quitter un match. Même si Drak aurait depasser la limite (ce n'est pas le cas cette fois), tu n'avais pas a quitter le match. tu aurais juste pu le rapporter ici que tu trouvais qu'il avait exagéré!
En plus de ca, tu as pas tellement changé ton attitude déplaisante sur le forum. Tu es moins pire mais on voit souvent ton sarcasme derriere tes propos. Je trouve que t'as pas l'air davoir compris.
Tu es un grand récidiviste et comme Sam le dit, c'est ton dernier avertissement.
La conséquence? J,ai pas le choix d'aller avec de quoi de gros... jte laisse voir ce message là, mais a partir de demain je te bannis pour 7 jours du forum. De plus, je te kick de la ligue de xbox pour 1 semaine (a la simu).
De plus? Tu auras Chara suspendu pour 2 semaines à ton retour. De plus? Tu auras aussi Staal de suspendu pour 1 semaine (la premiere).
J'espere que ca te fera réfléchir un peu...
Ca se fait calissement pas de quitter un match. Même si Drak aurait depasser la limite (ce n'est pas le cas cette fois), tu n'avais pas a quitter le match. tu aurais juste pu le rapporter ici que tu trouvais qu'il avait exagéré!
En plus de ca, tu as pas tellement changé ton attitude déplaisante sur le forum. Tu es moins pire mais on voit souvent ton sarcasme derriere tes propos. Je trouve que t'as pas l'air davoir compris.
Tu es un grand récidiviste et comme Sam le dit, c'est ton dernier avertissement.
La conséquence? J,ai pas le choix d'aller avec de quoi de gros... jte laisse voir ce message là, mais a partir de demain je te bannis pour 7 jours du forum. De plus, je te kick de la ligue de xbox pour 1 semaine (a la simu).
De plus? Tu auras Chara suspendu pour 2 semaines à ton retour. De plus? Tu auras aussi Staal de suspendu pour 1 semaine (la premiere).
J'espere que ca te fera réfléchir un peu...
mais pour la game, ils doivent rejouer?
Speed le tueur- Messages : 912
StatusMax a écrit:Bonjour à tous,
Effectivement, j'ai quitté la partie que j'ai jouer contre Drakk (toronto).
Nous étions entrain de jouer un bon match, un moment donner le score est meme arriver 4-2 en fin de 2ieme periode. Mais malheureusement pour moi les penalités on ruiner mes chances contre le talentueux drakk.
Cependant, j'aimerais expliquer a l'auditoire que sur toute mes penalités j'en ai créer 2 qui ont été des late hits selon l'arbitre! Et encore une fois les autres penalitée ont été causer par CHARA cpu ! ( ce gars la pogne toujours des 2 nowhere !!
Deplus, le sujet des replay, je regardais simplement la premiere replay et NON les deux au complet, sa fais assez chier l'autre les deux donc jai simplement visionner le premier pour trouver la faille dans le jeu parfait de mon adversaire. ( tout comme velvet fait, il regarde le premier replay de chacun de ces buts) ce n'etait pas pour faire chier mon adversaire en aucun cas. Pardons a drakkk s'il a rager pendant le petit 5 sec de replay !
Pour terminer, j'ai quitter la partie car drakk venais de me faire un but pour rendre le match hors de porter pour tampa bay et faire 7-2 et que ainsi il attaque encore en 2vs1 et a la place de domper ou faire un slap shot, il decide de tourner le couteaux dans la plait ouverte et de faire un one timer pour scorer son 8ieme but pour faire ainsi 8-2 (6but decart) . Alors pour lui rendre l'appareil et de lui montrer tout le respect qu'il ma montrer, J'AI, STATUSMAX, quitter le match.
DE PLUS, j'aimerais dire que j'ai envoyer un message a drakk pour lui dire : tu jouera contre mon cpu
Encore du niaisage exposer sur le forum pour rien grace a drakk!
Je ne pardonnerai jamais mon geste, mais tout cela aurait pu etre regler a l'interne
J'aimerais que je ne soit pas penaliser pour mon geste car la regle du respect du 5but d'ecart n'a pas ete respecter!
Merci messieur et sincerement j'esperais qu'il ne le marque pas sur le forum pour faire de la marde encore -_-
Pour un changement, sa pas duré longtemps le ''Nouveau statusmax.
Dumouchel27- Messages : 215
Je rapelle la règle numéro 6 de la XNHL
'' 6. Il est interdit de quitter une partie en plein milieu, sauf pour une bonne raison. ''
Tiens le retour de l'ascenseur mon Status
'' 6. Il est interdit de quitter une partie en plein milieu, sauf pour une bonne raison. ''
Tiens le retour de l'ascenseur mon Status
domingo24- Messages : 670
Dire qu'on m'a suspendu Filppula pour avoir quitter sur un comportement de merde Aaah ce que j'aime le karma
Falsey 87- Messages : 1697
Gagnier, belle réaction de ta part. Par contre, je t'invites fortement à revoir ta décision. Ce gars là est un cancer pour une ligue en ligne. Il ne changera pas et va simplement en faire sacrer d'autres. Fait nous tous une faveur et sacre le à la porte. Pour qu'une ligue perdure dans le temps, il faut avoir une ligne hyper dure face à l'immaturité. Mmieux vaut jouer vs un cpu pendant un boutte. Ne prends pas n'importe quel boso qui veut joindre cette ligue là. Passons le en entrevue.... Passons 5-10min au micro à parler de ta vision de la ligue pour que le prochain candidat comprend bien dans quoi y s'embarque: bref que la défaite est innévitable, que la frustration doit être contenue, que le respect doit se faire sentir dans les commentaires, que la confrérie est la première qualité recherché etc.... Avec un comité de repêchage de candidat on va finir par avoir deux super bonne ligue de.... Drum roll.... De chum!!!!
Mon oncle chabz
Mon oncle chabz
chabz44- Messages : 50
Sé du Shakespeare sa minou
Decott- Messages : 833
Haha decott ye malade :p beau texte encore chazb
mrp34- Messages : 2297
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2