Spezza
+2
maxgroulx
Gagnier91
6 participants
Page 1 sur 1
Spezza
Yo Ottawa t'as trader Spezza 2 fois! Il est sposer sposer aller a New Jersey alors!! J'avais oublierr ca!
Floride et Ottawa faite le trade a l'envers pour qu'on puisse lenvoyer a new jersey apres
Pas fort les gars...
Floride et Ottawa faite le trade a l'envers pour qu'on puisse lenvoyer a new jersey apres
Pas fort les gars...
Re: Spezza
wow le trade avait po ete accepter a cause des raison salarial fait c comme un refus
maxgroulx- Messages : 391
C'est marquer où que vous annuliez votre trade ?
gothegr8- Messages : 95
C'était pas écrit en effet, mais si sa passe pas pour les salaires c'est normal que sa soit annulé. Y'aurais fallu au moins mettre ça au clair dans le post du trade en question..
Sam- Messages : 2644
je vais aller trouver ou c que je lai marquer je vous reviens
j'ai pas réussi à trouver ou ce que je l'ai marquer, mais le Dg de New jersey était au courant que le trade passait pas parce que je me départissait de speeza 7 millions redden 7 millions turris 2 ou 3 millions pis j'avais juste des joueur de l'autre bord avec des petit salaire pis tir tout le monde avait vu la premiere trade ak speeza pis j'ai remis speeza surle marche pis personne est venu dire qui etait deja trader je vois pas pk la sa marche pu??
C'est juste que pour éviter la confusion vous auriez du l'écrire dans votre trade direct, Gagnier peux pas deviner et se rappeler de tout ce qui a été dit ailleurs sur le forum.
Sam- Messages : 2644
Ouais je m'en rappelais tout simplement pu!! Tk on va voir si seulement le DG des New Jersey est au courant lol
Les DG ne devrait pas avoit le droit dechanger les joueurs quil nont pas encore dans leur alignement
zMajor- Messages : 1467
Je suis d'accord avec ça... Ça complique tellement plus les choses
QcHek74- Messages : 1374
Page 1 sur 1