Suspensions de mon point de vu.
+2
Gagnier91
Jbkreborn
6 participants
Page 1 sur 1
Suspensions de mon point de vu.
Jtrouve sa plate de faire une plainte qui a aucun impact. Ton joueur est pas blessé ta rien a te plaindre. C'est juste chercher le trouble tant qu'a moi. Joue ta game pi si tu recois un free hit repond avec un but. Dans la vrai nhl ta des Kaleta et Ray Emery qui sont des estis de mongole et on demande pas aux joueur de les tuer. On leur demande de gagner le match.
Jdonne juste une idee. Mais cest mon point de vue
Joueur blessé 10+ matchs sur un free hit = 1 semaine de suspension
Joueur blessé 20+ matchs suspendu 2 semaines
Joueur blessé 30+ matchs. Suspension 1 mois (15-18 matchs)
Comme sa les gros joueurs a la bifu voudront pas etre suspendu 30 matchs alors feront pas les con.
Et le joueur suspendu serait de niveau egal avec le joueur blessés.
Et tout sa avec video a lappui.
Blessure en bas de 10 matchs aucun impact
C'est logique
Jdonne juste une idee. Mais cest mon point de vue
Joueur blessé 10+ matchs sur un free hit = 1 semaine de suspension
Joueur blessé 20+ matchs suspendu 2 semaines
Joueur blessé 30+ matchs. Suspension 1 mois (15-18 matchs)
Comme sa les gros joueurs a la bifu voudront pas etre suspendu 30 matchs alors feront pas les con.
Et le joueur suspendu serait de niveau egal avec le joueur blessés.
Et tout sa avec video a lappui.
Blessure en bas de 10 matchs aucun impact
C'est logique
Jbkreborn- Messages : 615
Re: Suspensions de mon point de vu.
1st) dur a voir si le gars se blesse sur la séquence... dans le video de Domingo on voit le gars se relever pcq cest en fin de game mais souvent les replay s'arrete avan ca
2) J'aime mieu que yaille pas de free hit pentoute... parcontre cest pas fou si un gars peut prouver que la blessure est sur le free hit d'allonger la suspension..
2) J'aime mieu que yaille pas de free hit pentoute... parcontre cest pas fou si un gars peut prouver que la blessure est sur le free hit d'allonger la suspension..
Pk tu dis que mon Byfuglien fait le cave et devrais se faire calmé ? sé pas a cause qui a 500hits que jfais le cave avec . La derniere affaire je veux ses voir Buff assie au banc des pénalité .
Decott- Messages : 833
Les gros joueur 'a la bifu' tu te sens attaqué?
Jbkreborn- Messages : 615
Jtrouve juste que sa va trop loin . Je suis pas daccord ak ton idée et jtrouve sa pas bon pour la ligue selon moi . bientot les DG vont séquipée de caméra sur pied pour filmé la game.
Jouer avec du respect ses la priorité et chu sur quon va réussir a le faire rentré dans tete des 30DG quoi que la majorité se respecte entre eux . si je peu le faire tout monde peu arreter faire les cave
Jouer avec du respect ses la priorité et chu sur quon va réussir a le faire rentré dans tete des 30DG quoi que la majorité se respecte entre eux . si je peu le faire tout monde peu arreter faire les cave
Decott- Messages : 833
Mais ya des dude qui pleure pour un hit par exemple ! Apres tout si le gars est pas blesser a quoi bon sa sert de sévire ? car, le free hit = une penalité donc tu donnes un 2 min de power play !!
StatusMax- Messages : 778
StatusMax a écrit:Mais ya des dude qui pleure pour un hit par exemple ! Apres tout si le gars est pas blesser a quoi bon sa sert de sévire ? car, le free hit = une penalité donc tu donnes un 2 min de power play !!
C'est simple, la plupart des gars ici ne veulent pas se faire free hit, question de respect pas juste de blessure. C'est vraiment pas dure à respecter...
Fattal- Messages : 1158
le problème est dans l'attitude de certains DG, pas dans les suspensions
Sam- Messages : 2644