Semaine 10: les fêtes
+12
zMajor
Fab machine
Gordon Bombay
VeLveT-
Speed le tueur
StatusMax
MR Hugo.J No
Falsey 87
MASTERyan1990
philou27
Jbkreborn
Gagnier91
16 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Semaine 10: les fêtes
Falsey 87 a écrit:Speed le tueur a écrit:louez-vous une chambre :Dtant d'amour
J'ai aucun complexe ni de problème avec ma masculinité, j'hésite jamais à dire à un chum que je l'aime bien
Si je loue une chambre, t'es in Speedy?
Hey boy Pourquoi pas Une tite saucissonnade entre hommes, ça pourrait faire changement
Speed le tueur- Messages : 912
Bizarre cet avertissement... pour ma part jai 0 games simulees en 2 ans fo juste shaker les fantomes des fois mais on peut pas dire que falsey est pas un dg actif et present pis en plus ya le status de pilier de,uis kya annonce publiquement une guerre a mrp lol
Gordon Bombay- Messages : 2033
Je veux juste vous dire que moi je joue dans 4 autres ligues et il y a un bogue c'est temps si desfois on vois pas toute nos matchs a jouer sur xbox je mexplique lautre fois javais toute jouer mes matchs xbox mais sur lapplication sur iphone il disait qui men restait un mais je ne le voyais jamais sur xbox !! toute les matchs été jouer sur xbox et quand on na simuler sa la simuler 12 matchs :O et en plus il y a eu plusieurs blessé alors sa peut arriver alors il faut watcher sa les boys vive EA et c'est nombreux bug haha
Fab machine- Messages : 147
Oui on le sait ça Fab... Ça faisait ça l'année passée aussi J'ai été un de ceux que ça touché le plus en 2 ans. Un blessé à chaque fois!
Invité- Invité
haha c'est tellement mal faite des fois ou cette année je jouais dans 2 ligues que sa a completement buguer on pouvais pu rentrer dans la ligue et on peut pas plus
Jai eu Lupul blesser 41 games dans un de ces match fantome..
zMajor- Messages : 1467
Gordon Bombay a écrit:Bizarre cet avertissement... pour ma part jai 0 games simulees en 2 ans fo juste shaker les fantomes des fois mais on peut pas dire que falsey est pas un dg actif et present pis en plus ya le status de pilier de,uis kya annonce publiquement une guerre a mrp lol
Yessir jsuis un pilier
Falsey 87- Messages : 1697
4 ligues
Decott- Messages : 833
Decott a écrit:4 ligues
ouais mettons que je joue pas mal haha en plus de jouer en HUT et en be a pro en équipe en ligne!!
Fab machine a écrit:Decott a écrit:4 ligues
ouais mettons que je joue pas mal haha en plus de jouer en HUT et en be a pro en équipe en ligne!!
Toi c'est clair que t'es célibataire!!
celibataire courailleux si on peut dire haha et oui je travail mais je dort pas beaucoup mettons perte de temps sa dormir haha
4-2 Kings
4 défaites consécutives, les 2 prochaines seront vs les Sabres le 23 décembre.
Cody Hodgson 2 buts 1 passes à ses 2 matchs avec Ottawa.
4 défaites consécutives, les 2 prochaines seront vs les Sabres le 23 décembre.
Cody Hodgson 2 buts 1 passes à ses 2 matchs avec Ottawa.
Seigneur que t'es défaitiste Bob Vois ca plus positif, aie de la hargne!
Bof rendu jmen criss, j'perds tous mes games. Plein de bugs dans ce jeu la avec des buts plein de trucs que tlm connait sauf moi, mon règne achève.
Premiere game apres les fetes contre gabpou et surtout un retour pour moi a un style de jeu un peu plus orthodoxe...mais non moins physique
Victoire de 4 a 3 jai mene par 2 buts la majeure partie du match et apres avoir eu une frousse alors que staamkos se fait cogner par un both et que mon coeur se soit arrete une seconde iginla en profite pour faire 4 3 avec 19 secondes.. tant bien que mal anisimov frappe le poteau mais apres revision yaurait pas eu assez de temps anyway...
2 buts pour simmonds match serre jme suis efforce de bien jouer defensivement et dappliquer mes hit au bon moment aucun blesse et scott a ete sage d'ou le fait quya eu lair idiot une ou 2 fois lol
Les autres marqueurs ont ete selanne et le prolifique kevin westgarth avec son premier en 4 ans. Fo dire que lethonen avait surmen vire une brosse la veillle meme si les tirs ont fini egal les insulaires ont surement e les meilleurees chances mais jai comme a mon habitude ete opportuniste
Gabpou a ete blanchi en 7 PP et jai quand meme fini la game avec 66 hits ma def est poreuse mais tres physique je madapterai
Victoire de 4 a 3 jai mene par 2 buts la majeure partie du match et apres avoir eu une frousse alors que staamkos se fait cogner par un both et que mon coeur se soit arrete une seconde iginla en profite pour faire 4 3 avec 19 secondes.. tant bien que mal anisimov frappe le poteau mais apres revision yaurait pas eu assez de temps anyway...
2 buts pour simmonds match serre jme suis efforce de bien jouer defensivement et dappliquer mes hit au bon moment aucun blesse et scott a ete sage d'ou le fait quya eu lair idiot une ou 2 fois lol
Les autres marqueurs ont ete selanne et le prolifique kevin westgarth avec son premier en 4 ans. Fo dire que lethonen avait surmen vire une brosse la veillle meme si les tirs ont fini egal les insulaires ont surement e les meilleurees chances mais jai comme a mon habitude ete opportuniste
Gabpou a ete blanchi en 7 PP et jai quand meme fini la game avec 66 hits ma def est poreuse mais tres physique je madapterai
Fa c jattends...... c quand tu simule jva ete en demenagement en fin dsemaine jaurai pas encore onternet fac jveux pas me faire simuler ca dans gueule pis perdre stamkos 40 game jcasse tout.....
La liste de blessé s'allonge avec maintenant 4 joueurs sur celle-ci... Pas longtemps mais les sabres ont hate a la nouvelle annee pour repartir a neuf!
Jbkreborn- Messages : 615
Ottawa 2 - Buffalo 1 (Shootout)
Buffalo : Vermette
Ottawa : Hodgson (Passes de St.Louis et Elias)
But en Fusillades parr Brouwer (Buffalo), Roszival, Stajan (Ottawa)
** Koivu blessé 14 games.
Buffalo : Vermette
Ottawa : Hodgson (Passes de St.Louis et Elias)
But en Fusillades parr Brouwer (Buffalo), Roszival, Stajan (Ottawa)
** Koivu blessé 14 games.
Donc parce que le dg de Montreal est pas du tout à son affaire... Notre game va se faire simuler...
philou27- Messages : 802
philou27 a écrit:Donc parce que le dg de Montreal est pas du tout à son affaire... Notre game va se faire simuler...
Ben non arrange toi pour jouer contre son CPU... Au moins, y a moins de chance d'avoir un blessé.
Invité- Invité
on commence la semaine 11 quand environ?
Sam- Messages : 2644
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3