suite semaine 4
+15
Bowl3
mcfly
timmylemoose
MASTERyan1990
QcHek74
MR Hugo.J No
Decott
Gagnier91
Falsey 87
VeLveT-
philou27
Sam
mrp34
Fattal
Gordon Bombay
19 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: suite semaine 4
jtun gros esti jambon 3 defaite de suite a date a soir gros criss de noob
Decott- Messages : 833
t'as un club de céleri sans avenir en plus coco
timmylemoose- Messages : 4259
la 4eme game vs mcfly jai evacuer ma frustration victoire de 4-3 avec 108hits ... dsl pour les blessure mcfly
programme double winnipeg - chicago
chicago 2 winnipeg 1
gros match des 2 cotés , decott a été très indiscipliné dans cette partie ce qui aura probablement causer sa perte, souray et byflin auront encore faite un carnage niveau mise en echec........on a eu chaud.
match 2 winnipeg 3 - chicago 2 en prolongation
match completement différent au retour, les mise en ecec sont encore tres violente ce qui cause unne dechirure ligamentaire au genoux de duncan keith ce qui lui vaudra 41 match de blessure. tylers myers a donner quelques bon coup d'épaule. winnipeg laisse pas passer ca et jette les gants, résultat myers nez casser, sera absent 7 match.... a la mi-game, chicago doit jouer a 4 def a cause des blussure a keith et myers, ils sont toujours fatiguer mes on attaque comme des fous, domination de chicago , decott est deborder, mais on en profite pas , apres 3 periode ,chicago 43 lance vs 16 pour winnipeg....place a la prolongation, 1 er tir de souray en entrant de la droite donne la victoire a winnipeg.
2 bon match , on avait jamais jouer vs decott en 2 ans et j affirme qui frappe en caliss, on a essayé de notre coté de se faire justice maison manque de colosse.......
3pts sur 4 pour chicago qui se prenne bien après se mauvais début de saison , on crois être en mesure de rebondir et de relancer notre saison
chicago 2 winnipeg 1
gros match des 2 cotés , decott a été très indiscipliné dans cette partie ce qui aura probablement causer sa perte, souray et byflin auront encore faite un carnage niveau mise en echec........on a eu chaud.
match 2 winnipeg 3 - chicago 2 en prolongation
match completement différent au retour, les mise en ecec sont encore tres violente ce qui cause unne dechirure ligamentaire au genoux de duncan keith ce qui lui vaudra 41 match de blessure. tylers myers a donner quelques bon coup d'épaule. winnipeg laisse pas passer ca et jette les gants, résultat myers nez casser, sera absent 7 match.... a la mi-game, chicago doit jouer a 4 def a cause des blussure a keith et myers, ils sont toujours fatiguer mes on attaque comme des fous, domination de chicago , decott est deborder, mais on en profite pas , apres 3 periode ,chicago 43 lance vs 16 pour winnipeg....place a la prolongation, 1 er tir de souray en entrant de la droite donne la victoire a winnipeg.
2 bon match , on avait jamais jouer vs decott en 2 ans et j affirme qui frappe en caliss, on a essayé de notre coté de se faire justice maison manque de colosse.......
3pts sur 4 pour chicago qui se prenne bien après se mauvais début de saison , on crois être en mesure de rebondir et de relancer notre saison
mcfly- Messages : 1014
108 hits j,avais jamais vu ca et voici ce que ca donne dans un seul matchDecott a écrit:la 4eme game vs mcfly jai evacuer ma frustration victoire de 4-3 avec 108hits ... dsl pour les blessure mcfly
keith 41 match entorse du genoux
grabner 6 match fracture machoire
myers 7 match fracture du nez dans une bagarre
Impossible qu'il aille donner 108 hits dans lememe match! Jveux une preuve! Contre moi il a dit que c'etait un esti de match et que je repondait a ses attaques et les hits etaient entre 45 et 50 hits de chaque coté!
Et premiere fois que je vois un blessé dans une bataille.
Et premiere fois que je vois un blessé dans une bataille.
je seconde yen avait 72 apres 2 periodes
Gordon Bombay- Messages : 2033
cammaleri etait 8eme avec 10 hits
lolllll
lolllll
J'ai perdu Regehr dans un fight en debut de saison 8 match Broken nose
Bowl3- Messages : 562
jai pris une photo haha mes je ses pas comment le mettre ak un iphone :p
je voulais prendre la photo aussi mais j'avais pas mon cell
108 hits, voyons ça na pas de but.
Speed le tueur- Messages : 912
Cody Eakin broken jaw dans une bataille
Carl9779- Messages : 300
Défaite de 3 à 1 contre les Sabres. C'était 2 à 1 pour eux jusqu'à la toute dernière minute. C'était aussi 1-1 après 1 période. Je pense qu'on a dominé une bonne partie du match, dans le nombre de lancé au but, dans le temps passé dans la zone adverse. En 2e période ca bourdonnais dans la zone de Buffalo mais incapable de résoudre l'énigme Jaroslav Halak surtout avec 2 arrêts en échappé arrêté en mode manuel.
Cette défaite là nous prouve une chose. Les Kings peuvent jouer avec n'importe qui dans cette ligue.
Good game Jbkreborn! On se revoit à Buffalo la semaine prochaine!
Cette défaite là nous prouve une chose. Les Kings peuvent jouer avec n'importe qui dans cette ligue.
philou27- Messages : 802
Mets en tellement pas réaliste et surtout très laid.Speed le tueur a écrit:108 hits, voyons ça na pas de but.
Gg sir!philou27 a écrit:Défaite de 3 à 1 contre les Sabres. C'était 2 à 1 pour eux jusqu'à la toute dernière minute. C'était aussi 1-1 après 1 période. Je pense qu'on a dominé une bonne partie du match, dans le nombre de lancé au but, dans le temps passé dans la zone adverse. En 2e période ca bourdonnais dans la zone de Buffalo mais incapable de résoudre l'énigme Jaroslav Halak surtout avec 2 arrêts en échappé arrêté en mode manuel.
Ta dominé j'ai ete opportuniste!
Ta oublier de dire Bourque 3 passes
La semaine prochaine c'est le Retour de Beauchemin et dans 5 matchs les sabres auront une formation completr! Can't wait!
Jbkreborn- Messages : 615
pense pas avec toute les 2 min qui a poigner ......lol mais c'.étais aps si pire que ca....... rien a dire , ya juste la syncronisation parfaite peu importe que tu arrivre en liner , en tournant , ca fait toujours boom byflin et souray sont ca glace all time , il se repose en penalité finalement lol
le seul vraiment late hit que j ai trouver c est celui qui a cause la blessure de keith 41 match , j ai vue le hit a la reprise car la caméra était pu la
le seul vraiment late hit que j ai trouver c est celui qui a cause la blessure de keith 41 match , j ai vue le hit a la reprise car la caméra était pu la
Dernière édition par mcfly le Ven 15 Nov - 11:31, édité 2 fois
108 min c abusif et extreme je trouve, totalement ridicule blesser du monde pour rien c sur qui a eu des blessés à cause de ca
quand j'en fais 35, je me dis que j'ai été agressif
Speed le tueur- Messages : 912
oui haha ses sa le pire !!! 33 contre 25 les penalité ... jai trouver que sa alais bcp mieux en jouent ak aucun pokecheck ... sa donne bcp moin de 2 en tk faire des hits . mes cetais irrealiste mes petit joueur cognais en sauvage meme cammalleri a 10hits dans game et ses lui qui a blesser keith ... nimporte quoi ! mes au final jai voulu essayer quelque chose et sa fonctionner jai gagner 3-2 ak 108 hits
ouin j aurais du jouer du baton dans les derniere minutes ce que j ai pas faite et ta permis créé légalité 2-2 , je commencais a être en tabarnac , mes 2 premiera def out , ca buchais de partout je voulais me faire justice et laisse tomber ma défensive ....... sinon je crois que j aurais gagné
arretez de brailler les filles ya tjr des games que ca frappe plus jai fait une game de 72 hits contre un gars y c jamais plaint on joue legit stannee.....
pis chekez jai joue contre speed jtais pas capable dy toucher sta vous a vous adapter avec les clubs kon a c sur que si vs entrez ds not game vs allez finir 2eme
pis chekez jai joue contre speed jtais pas capable dy toucher sta vous a vous adapter avec les clubs kon a c sur que si vs entrez ds not game vs allez finir 2eme
J'ai tendance à être en accord avec ça...
philou27- Messages : 802
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3