MANQUE DE RESPECTS OU PAS !!!
+12
philou27
timmylemoose
mrp34
Gordon Bombay
Gagnier91
Decott
zMajor
Fattal
QcHek74
VeLveT-
StatusMax
JR BOX SCHOOL
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
MANQUE DE RESPECTS OU PAS !!!
Je viens de finir une partie qui était quand même le fun jusqu'à temps que mon gardien accorde encore des buts de marde mais ça arrive ... En perdant 6-0 fin de la 2 ieme je sais que c'est presque insurmontable mais j'essaie pareille ..
Voici mon point ... L'autre DG qui a l'avance me laisse la rondelle pour essayer de défoncer mes joueurs !! Parce que il a une équipe plus grosse que la mienne . Et c'est sur que je vais essayer de mettre mes bons joueurs pour tout de même essayer de scorer un but ...
Je trouve que c'est un manque de respect .. En plus de perdre une partie par un haut pointage je risque de faire blesser mes joueurs ...
Voilà mon points......
Voici mon point ... L'autre DG qui a l'avance me laisse la rondelle pour essayer de défoncer mes joueurs !! Parce que il a une équipe plus grosse que la mienne . Et c'est sur que je vais essayer de mettre mes bons joueurs pour tout de même essayer de scorer un but ...
Je trouve que c'est un manque de respect .. En plus de perdre une partie par un haut pointage je risque de faire blesser mes joueurs ...
Voilà mon points......
JR BOX SCHOOL- Messages : 204
Re: MANQUE DE RESPECTS OU PAS !!!
Avec un nom sa l'aiderait de savoir si cest une recidive
StatusMax- Messages : 778
je t'appuie à 100%JR BOX SCHOOL a écrit:Je viens de finir une partie qui était quand même le fun jusqu'à temps que mon gardien accorde encore des buts de marde mais ça arrive ... En perdant 6-0 fin de la 2 ieme je sais que c'est presque insurmontable mais j'essaie pareille ..
Voilà mon points......
Pas besoin de donner de nom ici .... Je vais envoyer un message au président et lui il verra ...Mais il se reconnaîtra c'est sur!!
JR BOX SCHOOL- Messages : 204
C'est ta version des faits...
Sauf que.. De quel façon joues tu ? Si c'est facile te frapper... Je crois qu'à 6-0 je ferais la même chose... Tu frappes encore et encore.
Prochaine fois évite les hits et tente le moins possible de faire des late pass
Sauf que.. De quel façon joues tu ? Si c'est facile te frapper... Je crois qu'à 6-0 je ferais la même chose... Tu frappes encore et encore.
Prochaine fois évite les hits et tente le moins possible de faire des late pass
QcHek74- Messages : 1374
En même temps le règlement dit que quand tu mène par 5 ou 6 buts tu dump la puck et tu n'attaque pas mais il faut quand même protéger son filet, tu veux pas te faire scorer. Sinon on est supposer faire quoi? Esseyer de poke checker à notre ligne bleu? C'est pas comme ça que je joue personnellement.
Fattal- Messages : 1158
On est tu des enfants ici ?? Mon dieuJR BOX SCHOOL a écrit:Pas besoin de donner de nom ici .... Je vais envoyer un message au président et lui il verra ...Mais il se reconnaîtra c'est sur!!
QcHek74- Messages : 1374
a 6-0 le reglement dit qui faut tu slak la patente...
mais faut dire quavec lucic byfuglien horton souray, jaurais juste plaquer aussi.
jai vu la game jetais avec decott... seulement 60 hits. decott peut etre plus mechant, on la vu lan passé.
yavais pas de free hit, cest juste tes facile a plaquer.
mais faut dire quavec lucic byfuglien horton souray, jaurais juste plaquer aussi.
jai vu la game jetais avec decott... seulement 60 hits. decott peut etre plus mechant, on la vu lan passé.
yavais pas de free hit, cest juste tes facile a plaquer.
zMajor- Messages : 1467
Sé contre moi et je vois pas pk tu dis sa ... je joue clean depuis le début dla saison et je jai meme pas fais de FREE HIT... sa fini a 60hits vs 37 . Fait 2 game je joue contre toi et ses 7-0 apres 30min .. ses koi y faut jarrete de jouer rendu la ? jai été clean tous eux que jai jouer contre cette année peuve le confirmé . je peu pas lacher la manette sa serais ridicule... jai hitté clean 60min .... sé sur jva pas arreter tu me hittais toi aussi voyon sé normal ak mon team tu te fasse brassé itoo ... ché pas koi te dire JR BOX .
sé ridicule
sé ridicule
Decott- Messages : 833
True ! Jsuis obliger de confirmer que tu joue cleanDecott a écrit:Sé contre moi et je vois pas pk tu dis sa ... je joue clean depuis le début dla saison et je jai meme pas fais de FREE HIT... sa fini a 60hits vs 37 . Fait 2 game je joue contre toi et ses 7-0 apres 30min .. ses koi y faut jarrete de jouer rendu la ? jai été clean tous eux que jai jouer contre cette année peuve le confirmé . je peu pas lacher la manette sa serais ridicule... jai hitté clean 60min .... sé sur jva pas arreter tu me hittais toi aussi voyon sé normal ak mon team tu te fasse brassé itoo ... ché pas koi te dire JR BOX .
sé ridicule
StatusMax- Messages : 778
Je sais de quoi Decott est capable. Du meilleur comme du pire..
Donc jpeut pas dire qui a raison, mais je prend note de la plainte... j'espere ne pas en avoir d'autres..
Donc jpeut pas dire qui a raison, mais je prend note de la plainte... j'espere ne pas en avoir d'autres..
J'ai joué contre lui pas longtemps avant et aucun problème de ce côté là
Invité- Invité
Tu viens de pogner le meilleur dla ligue pis y ta demoli crois moi que si yavait voulu ca aurait pu etre pire jtai brasse autant que lui mais jai juste arrete de scorer a 3 0 pour pas que tu pogne les nerfs pis que tessaye de blesser mes vedettes mais tu coupe dans le centre c sur que des amateurs de jeju physique vont touvrir fo sadapter aussi si tu fais tjr la meme chose ca devient plus facile et plus invitant de te ramasser
Gordon Bombay- Messages : 2033
C'est decott vs qui il a jouer Anaheim.... stai pas moi là !!Gordon Bombay a écrit:Tu viens de pogner le meilleur dla ligue
mrp34- Messages : 2297
lolllllll ouais et ta soeur elle a ptetre de la barbe
Oui elle a de la barbe comment vous savez?
timmylemoose- Messages : 4259
bo travail lol
Si tu mene 6 a 0 c'est a toi a envoyé ton 3e et 4e trio sur la glace afin de protégé des stars players.
philou27- Messages : 802
lol moi a 0 6 c moi ki joue lagresseur comme ca force lautre a se calmer
bin je ne pense pas que c'est un manque de respect mais choisir ses lignes ca dépend. Je joue classique et je ne peux pas choisir mes lignes coco
timmylemoose- Messages : 4259
moi jai pas vu la game mais je vasi parler en general ..... moi si je mène 6-0 , je passe la rouge et je dompte la puck dans le fond comme il faut faire...cependant j ai pas besoin de prendre mon elan avec tyler myers exemple pour essauer d aller le frapper de toute mes force même si cest légale
on trouve déja que les blessure sont importante, on s entend que la personne qui mène 6-0 est pas tellement menacé pour ses 2 pts, je dit pas de jouer seulelent du bout du baton mais mais même si c'est des hitas légale , on peux essaye de se ralentir et de frapper moins fort .......
hier je jouais vs velvet, j,ai ganer 7-2 un match très clean et je me suis faire blesser ducna ketih et parrick kane ,....imagine si on commence a vouloir se devicer la tête par ce qui nous reste juste ca a faire des hits car on peu pu compter de but ......
personellement tant que me faire dompeterle puck dans le fond pour me faire ramasser de plein fouet, aussi ben enlever la regle des 6 buts , ca causera moins de blessures mais la defaite de 12-0 sera très insultantes et fera quitter des dg de la ligue
pense qui a moyen de frapper sans etre excessif .....
je parle pas pour decott en passant , ja i jamais jouer vs lui depuis que je suis dans la ligue ........
c'est juste une opinion général
on trouve déja que les blessure sont importante, on s entend que la personne qui mène 6-0 est pas tellement menacé pour ses 2 pts, je dit pas de jouer seulelent du bout du baton mais mais même si c'est des hitas légale , on peux essaye de se ralentir et de frapper moins fort .......
hier je jouais vs velvet, j,ai ganer 7-2 un match très clean et je me suis faire blesser ducna ketih et parrick kane ,....imagine si on commence a vouloir se devicer la tête par ce qui nous reste juste ca a faire des hits car on peu pu compter de but ......
personellement tant que me faire dompeterle puck dans le fond pour me faire ramasser de plein fouet, aussi ben enlever la regle des 6 buts , ca causera moins de blessures mais la defaite de 12-0 sera très insultantes et fera quitter des dg de la ligue
pense qui a moyen de frapper sans etre excessif .....
je parle pas pour decott en passant , ja i jamais jouer vs lui depuis que je suis dans la ligue ........
c'est juste une opinion général
mcfly- Messages : 1014
moi je suis tres d'accord avec cet opinions. Toujours en finissant ses checks en bloquant la bleue, pkoi commencer a tenter de blesser les joueurs de l'autre équipe, si on mene deja par 6 buts. L'autre gars est pas une menace pour vous.
En plusl l'autre se sent deja insulté de se faire torcher, il a deja le gout de calisser sa manette par la fenetre, pi la tu y blesse son meilleur joueur? Y voudra meme pu etre dans ligue...
En plusl l'autre se sent deja insulté de se faire torcher, il a deja le gout de calisser sa manette par la fenetre, pi la tu y blesse son meilleur joueur? Y voudra meme pu etre dans ligue...
Tu joues classique ? ?timmylemoose a écrit:bin je ne pense pas que c'est un manque de respect mais choisir ses lignes ca dépend. Je joue classique et je ne peux pas choisir mes lignes coco
Gosh et ça te réussis ? Je m'ennuie du classique.. j'ai toujours détesté les contrôle avec les deux analogues.. Pour viser les tirs ça jamais bien marché dans mon cas.
Moi aussi c'est clair, si ce serait pas des changements de lignes et bloquer les tirs je jouerais encore classique.philou27 a écrit:Tu joues classique ? ?timmylemoose a écrit:bin je ne pense pas que c'est un manque de respect mais choisir ses lignes ca dépend. Je joue classique et je ne peux pas choisir mes lignes coco
Gosh et ça te réussis ? Je m'ennuie du classique.. j'ai toujours détesté les contrôle avec les deux analogues.. Pour viser les tirs ça jamais bien marché dans mon cas.
Je pense que je vais tout de meme l'essayer... Si je réussis à mieux viser mes shots sur le gardien je vais en sortir gagnant. chu tanné de shoté dans bedaine ou toujours à meme place car j'ai pas le temps de viser comme du monde.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2