Important Test pour la nouvelle ligue
+6
VeLveT-
Max910126
StatusMax
philou27
mrp34
Gordon Bombay
10 participants
Page 1 sur 1
Important Test pour la nouvelle ligue
apres avoir fait quelques tests moi et gagnier on en est convenu que la seule et meilleure facon se proceder sera de jouer SANS le plafond salarial et de trader nos joueurs un par un
ca prendra par contre quelquun qui s'occupera de faire respecter les masses salariale avec un programme genre excel pour etre sur que la masse soit quand meme respectée
Gagnier m'a dit que le DG de minnesota fait déja ca dans son autre ligue il pourrait expliquer a cette personne comment faire
ca sera pas compliqué mais ca va juste etre long pour partir la patente (rentrer tout les joueurs un par un avec leur salaire) apres ca ca coule tu seul juste switcher les joueurs des trades pis les calculs se font tu seul
fac va faloir en discuter une participation active des DG serait demandée ici plus vite tlm s'implique plus vite on commence a jouer les cocos
par ailleurs tout le monde devra jouer 1 ou 2 matchs avec le club original ca va vous permettre de voir si vous aviez une meilleure équipe au départ
jpense a des gars comme Nashville qui va pouvoir gouter a son Shea Weber ou Gariep qui rtetrouvera son Malkin (comment trader ste joueur la batard lol )
ca sent le début de saison les boys
ca prendra par contre quelquun qui s'occupera de faire respecter les masses salariale avec un programme genre excel pour etre sur que la masse soit quand meme respectée
Gagnier m'a dit que le DG de minnesota fait déja ca dans son autre ligue il pourrait expliquer a cette personne comment faire
ca sera pas compliqué mais ca va juste etre long pour partir la patente (rentrer tout les joueurs un par un avec leur salaire) apres ca ca coule tu seul juste switcher les joueurs des trades pis les calculs se font tu seul
fac va faloir en discuter une participation active des DG serait demandée ici plus vite tlm s'implique plus vite on commence a jouer les cocos
par ailleurs tout le monde devra jouer 1 ou 2 matchs avec le club original ca va vous permettre de voir si vous aviez une meilleure équipe au départ
jpense a des gars comme Nashville qui va pouvoir gouter a son Shea Weber ou Gariep qui rtetrouvera son Malkin (comment trader ste joueur la batard lol )
ca sent le début de saison les boys
Gordon Bombay- Messages : 2033
mrp34- Messages : 2297
Re: Important Test pour la nouvelle ligue
Je suis capable de faire mieux que ca
Tout ce qui me manque c'est un Ipod Touch 4e génération ou mieux ou un Iphone 3gs ou mieux que quelqu'un cherche à se débarrasser.
Je suis en mesure d'aller chercher les stats, les rosters et d'autre informations que l'application NHL Companion App n'affiche meme pas, et mettre ca sur un site web.
Comme ca... Les masses salariales seraient calculer automatiquement ...
Tout ce qui me manque c'est un Ipod Touch 4e génération ou mieux ou un Iphone 3gs ou mieux que quelqu'un cherche à se débarrasser.
Je suis en mesure d'aller chercher les stats, les rosters et d'autre informations que l'application NHL Companion App n'affiche meme pas, et mettre ca sur un site web.
philou27- Messages : 802
Achete toi s'en un ?
Lol on te le fournira pas je pense :p
Lol on te le fournira pas je pense :p
StatusMax- Messages : 778
Max910126- Messages : 107
Jsais pas si cest compliquer mais sinon vendez un Ipod a ce mec les gars! haha
combien tu me ferais ca Bob ?VeLveT- a écrit:J'en ai 2 a vendre des usagés Ipod touch 4 usagés.
Prix d'ami la
philou27- Messages : 802
50$+une pipe + un bouton de chemise
MASTERyan1990- Messages : 1854
mon ficher de la LHSS ferait la job, juste de mettre a jour les teams selon la ligue d'ici, ca peut ce faire assez vite avec le topic des listes de joueurs pour nhl14, toutes les propects et autres joueurs seront mis plustard et a mesure que la saison avance, les masses vont se calculer tu seulesGagnier91 a écrit:Jsais pas si cest compliquer mais sinon vendez un Ipod a ce mec les gars! haha
Carl9779- Messages : 300
100$.philou27 a écrit:combien tu me ferais ca Bob ?VeLveT- a écrit:J'en ai 2 a vendre des usagés Ipod touch 4 usagés.
Prix d'ami la
Je ne peux pas faire mieux.
tk chekez la meileure solution
Vivement le retour de Phil dans la ligue lolphilou27 a écrit:Je suis capable de faire mieux que ca
Fattal- Messages : 1158
en autant ki soit plus actif si jme souvient bin yé parti pasque stait un fantome
Stun ancien presudent de ligue yetais toute sauf fantome jadis. Juste la deniere fois stais pas concluant