Situation: MRP
5 participants
Page 1 sur 1
Situation: MRP
Bpn, comme vous l'avez tous remarqué, MRP a complètement disparu de la MAP. On dirait qu'il a passé par le triangle des Bermudes lors de son voyage au Maroc.
Je lui ai parlé tantôt et voici la vérité: Il va revenir en force pour le Draft.
MRP avait besoin de décroché un peu. Il s'impliquait bcp, tant pour m'aider ou mettre de l'action. Il passait aussi bcp de temps sur le forum. Ca lui fait du bien de décrocher de ça.
Mais surtout, je trouve qu'il semble affecté que toute la ligue lui lâche des petits calls, que tout ce que vous retenez de MRP c'est le gars qui se vante pour vous faire pogner comme des petits poissons, etc. Il aimerait aussi se faire reconnaître our le gars qui s'implique dans la ligue, qui a la santé de la ligue à coeur. Je dois vous avouer qu'il l'a un peu cherché, pcq il sait que des Timmy et d'autres gars comme ca le lâcherait pas s'il continuait. Et il a continué. TOUTEFOIS, je crois qu'on a fait le tour à ce sujet et je ne veux plus voir le monde le harcelé avec ça a son retour.
Maintenant, vous êtes tous au courant.
Je lui ai parlé tantôt et voici la vérité: Il va revenir en force pour le Draft.
MRP avait besoin de décroché un peu. Il s'impliquait bcp, tant pour m'aider ou mettre de l'action. Il passait aussi bcp de temps sur le forum. Ca lui fait du bien de décrocher de ça.
Mais surtout, je trouve qu'il semble affecté que toute la ligue lui lâche des petits calls, que tout ce que vous retenez de MRP c'est le gars qui se vante pour vous faire pogner comme des petits poissons, etc. Il aimerait aussi se faire reconnaître our le gars qui s'implique dans la ligue, qui a la santé de la ligue à coeur. Je dois vous avouer qu'il l'a un peu cherché, pcq il sait que des Timmy et d'autres gars comme ca le lâcherait pas s'il continuait. Et il a continué. TOUTEFOIS, je crois qu'on a fait le tour à ce sujet et je ne veux plus voir le monde le harcelé avec ça a son retour.
Maintenant, vous êtes tous au courant.
Re: Situation: MRP
Si Decott Revient live, je revien assidument pour le voir en mettre plein la gueule au #1 Glitscher ! Je vais suivre ça All the Way !
mrp34- Messages : 2297
ok donc plus le droit de rire de lui, mais il continue à faire des commentaires de zinzin dans les ''awards'' de la ligue. Seems almost legit...
timmylemoose- Messages : 4259
Un gars qui se fait aller la geule sur la glace doit s'attendre a en recevoir aussi. Son implication a pas rapport, le monde apprécie ca, mais quand tu te vante ou parle parle parle, tu vas avoir des réponses. Et de toute maniere, c'est toujours fait dans le respect, alors c'est de bonne guerre. Si il n'est pas capable d'en prendre, il sait quoi faire.
Fattal- Messages : 1158
Comme jai dit dans mon message, il le cherche un peu et jpensais quil aurais changer son attitude
Je vais changer mon attitude s'il est de bonne foi et change vraiment la sienne.
Sam- Messages : 2644
Relis mon message et tu vas voir que je disais que je croyais qu'il changerait SON attitude
Page 1 sur 1