XNHL - Ligue de NHL 14 au XBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Situation: MRP

5 participants

Situation: MRP Empty Situation: MRP

Message par Gagnier91 Lun 6 Mai - 21:24

Bpn, comme vous l'avez tous remarqué, MRP a complètement disparu de la MAP. On dirait qu'il a passé par le triangle des Bermudes lors de son voyage au Maroc.

Je lui ai parlé tantôt et voici la vérité: Il va revenir en force pour le Draft.

MRP avait besoin de décroché un peu. Il s'impliquait bcp, tant pour m'aider ou mettre de l'action. Il passait aussi bcp de temps sur le forum. Ca lui fait du bien de décrocher de ça.

Mais surtout, je trouve qu'il semble affecté que toute la ligue lui lâche des petits calls, que tout ce que vous retenez de MRP c'est le gars qui se vante pour vous faire pogner comme des petits poissons, etc. Il aimerait aussi se faire reconnaître our le gars qui s'implique dans la ligue, qui a la santé de la ligue à coeur. Je dois vous avouer qu'il l'a un peu cherché, pcq il sait que des Timmy et d'autres gars comme ca le lâcherait pas s'il continuait. Et il a continué. TOUTEFOIS, je crois qu'on a fait le tour à ce sujet et je ne veux plus voir le monde le harcelé avec ça a son retour.

Maintenant, vous êtes tous au courant.
Gagnier91
Gagnier91
Admin

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Situation: MRP Empty Re: Situation: MRP

Message par mrp34 Lun 6 Mai - 21:37

Si Decott Revient live, je revien assidument pour le voir en mettre plein la gueule au #1 Glitscher ! Je vais suivre ça All the Way !
mrp34
mrp34

Message par timmylemoose Lun 6 Mai - 22:32

ok donc plus le droit de rire de lui, mais il continue à faire des commentaires de zinzin dans les ''awards'' de la ligue. Seems almost legit...
timmylemoose
timmylemoose

Message par Fattal Mar 7 Mai - 5:07

Un gars qui se fait aller la geule sur la glace doit s'attendre a en recevoir aussi. Son implication a pas rapport, le monde apprécie ca, mais quand tu te vante ou parle parle parle, tu vas avoir des réponses. Et de toute maniere, c'est toujours fait dans le respect, alors c'est de bonne guerre. Si il n'est pas capable d'en prendre, il sait quoi faire.
Fattal
Fattal

Message par Gagnier91 Mar 7 Mai - 12:04

Comme jai dit dans mon message, il le cherche un peu et jpensais quil aurais changer son attitude
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Message par Sam Mar 7 Mai - 18:33

Je vais changer mon attitude s'il est de bonne foi et change vraiment la sienne.
Sam
Sam

Message par Gagnier91 Mar 7 Mai - 18:45

Relis mon message et tu vas voir que je disais que je croyais qu'il changerait SON attitude
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé