Série St-Louis VS Dallas
+4
VeLveT-
Gagnier91
QcHek74
the red game
8 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Série St-Louis VS Dallas
Dallas, LA avec MTL Pittsburgh Winnipeg tous des dg avec qui c'étais rendu compliquer jouer une game
Invité- Invité
Jsais pas quoi vous dire les gars... yen a pas un de vous 2 qui Veut se forcer pcq vous Etes facher un contre lautre... la au moins les 2 voua etes presents, fak planifier vous une date comune pi jouez ca. On va vous attendre..
Vendredi stl a toute la journee... dallas avant daller en beauce ta pas de temps?
Vendredi stl a toute la journee... dallas avant daller en beauce ta pas de temps?
Fait piter en CRISS! Deux fuking semaine que vous avez pour jouer vos games! WTFFF VOUS AVEZ PAS DE CELL ou koi??
1-Dallas tes dispo c'mon bro, a partir de 22h wtf?? Pense tu que st-louis vie sa vie comme toi?
2- quand ta un rendez-vous cest la moindre des choses de ce pointez
3- je parle au deux DG , si sa vous tentais de jouer vos games les deux sa l'aurait été bien fini plus vite !! Aucune motivation de plus de chaque bord! Sms sa existe
1-Dallas tes dispo c'mon bro, a partir de 22h wtf?? Pense tu que st-louis vie sa vie comme toi?
2- quand ta un rendez-vous cest la moindre des choses de ce pointez
3- je parle au deux DG , si sa vous tentais de jouer vos games les deux sa l'aurait été bien fini plus vite !! Aucune motivation de plus de chaque bord! Sms sa existe
StatusMax- Messages : 778
Tu me niaise Gagnier? Je sais très bien que c'est plate pcq stun bon joueur, mais un dg pourri. Le gars n'est jamais présent sur le forum, ça été tough toute la saison de se céduler avec lui et là en playoffs c'est pire.
Le gars ne donne jamais ses dispo, demande à la dernière minute si on peut jouer, manque certains rendez-vous (oui Monsieur Red tu croyais que je concédais la victoire). En plus, ses dispo sont limitées. J'ai mis des jours entier et jamais il ne pouvait seulement à 22h le soir.
Bref, le gars n'a pas fait sa job de l'année et tu le savais, mais n'a rien fait. C'était sûr que ça allait finir par arriver. Fack sincèrement, je sais que tu veux pas perdre de dg, mais ça suffit de mon côté, tu peux nommer quelqu'un a ma place.
Voici ce que ça donne quand tu écoeures quelqu'un qui participe. Dommage alors que celui qui reste c'est celui qui pose problème. J'espère que ton prochain n'aura pas trop de misère.
Statusmax.... Si tu vas voir ou on parle de Message texte, je ne veux pas donner mon numéro ici et pour des raisons très évidente. Pour le reste bien d'accord avec toi.
Le gars ne donne jamais ses dispo, demande à la dernière minute si on peut jouer, manque certains rendez-vous (oui Monsieur Red tu croyais que je concédais la victoire). En plus, ses dispo sont limitées. J'ai mis des jours entier et jamais il ne pouvait seulement à 22h le soir.
Bref, le gars n'a pas fait sa job de l'année et tu le savais, mais n'a rien fait. C'était sûr que ça allait finir par arriver. Fack sincèrement, je sais que tu veux pas perdre de dg, mais ça suffit de mon côté, tu peux nommer quelqu'un a ma place.
Voici ce que ça donne quand tu écoeures quelqu'un qui participe. Dommage alors que celui qui reste c'est celui qui pose problème. J'espère que ton prochain n'aura pas trop de misère.
Statusmax.... Si tu vas voir ou on parle de Message texte, je ne veux pas donner mon numéro ici et pour des raisons très évidente. Pour le reste bien d'accord avec toi.
Invité- Invité
St Louis a pas tord gagnier.... Il fait quoi red game sur le forum ??? Fuck all ! Bcp de DG ont eu de problème a setter leur match contre Dallas, dont moi. St Louis a pas a écoper pour ça ! St Louis est souvent sur le forum.
Alors Pkoi perdre un bon DG quand l'autre fait fuck all... A toi de juger
Alors Pkoi perdre un bon DG quand l'autre fait fuck all... A toi de juger
QcHek74- Messages : 1374
Sérieux red game ... Tu fais quoi dans la ligue ?? Tes jamais sur le forum et ta aucune disponibilités... Vraiment plate comme DG !
Tu quitterais pour une raison comme ca? Jcrois pas a ca sinon ca montre que ton interet tient pas a grand chose... ta fait une saison complete st louis... un pepin de 2 semaines te ferait abandonner tout ca?
On fait prendre conscience a dallas quil doit donner plus de dispo, quil doit venir plus souvent sur le forum. Il le fait il vient a toute les jours la (la moindre des choses dans la situation actuelle).
Ya manquer un rdv? Lautre il est arriver 30 min en retard? Cest dla marde, mais selon moi, cest pas assez pour le mettre dehors. Il est dispo seulement apres 22:00? Cest pu un probleme, il est pret a manquer sa MMA pour jouer.
En resumé, ce qui clochait cest que dallaa sne planifiait pas de la bonne facon. On va regler ca.
La ce qui cloche, cest que vos dispos de fds ne concordent pas. Si dallas avait planifier comme du monde, vous auriex eux 10 autres jours pourr vous reprendre.
La on repart ca a la base: je vous donne jusqua lundi 23:59 pour jouer. Donc donnez vos dispos detailles de vendredi A lundi. Les deux, je veux que vous le fassiez ICI. Si ca marche pas, j'agirai.
Ici on regle des problemes, on fait pas juste les expulser.
On est en series caliss
On fait prendre conscience a dallas quil doit donner plus de dispo, quil doit venir plus souvent sur le forum. Il le fait il vient a toute les jours la (la moindre des choses dans la situation actuelle).
Ya manquer un rdv? Lautre il est arriver 30 min en retard? Cest dla marde, mais selon moi, cest pas assez pour le mettre dehors. Il est dispo seulement apres 22:00? Cest pu un probleme, il est pret a manquer sa MMA pour jouer.
En resumé, ce qui clochait cest que dallaa sne planifiait pas de la bonne facon. On va regler ca.
La ce qui cloche, cest que vos dispos de fds ne concordent pas. Si dallas avait planifier comme du monde, vous auriex eux 10 autres jours pourr vous reprendre.
La on repart ca a la base: je vous donne jusqua lundi 23:59 pour jouer. Donc donnez vos dispos detailles de vendredi A lundi. Les deux, je veux que vous le fassiez ICI. Si ca marche pas, j'agirai.
Ici on regle des problemes, on fait pas juste les expulser.
On est en series caliss
J'avoue... Bien dit monsieur le commissaire
J'ai bien hâte de voir ça...
Vendredi tout la journée jusqu'au match du ch
Samedi a partir de 18h30
Dimanche toute la journée jusqu'au match du ch
Lundi de 18h à 23h
Vendredi tout la journée jusqu'au match du ch
Samedi a partir de 18h30
Dimanche toute la journée jusqu'au match du ch
Lundi de 18h à 23h
Invité- Invité
BIEN DIT GAGNIER
MASTERyan1990- Messages : 1854
On doit terminer la série là là.
Il m'a donné rendez-vous à 17h. Voyons la suite!
Il m'a donné rendez-vous à 17h. Voyons la suite!
Invité- Invité
Je sais que ça ne fait que 6 minutes, mais me semble avec ce qui se passe tu devrais être à l'heure. J'arrive toujours d'avance moi, là en plus c'est toi qui me donne rendez-vous, pas foutu d'être à l'heure.
Invité- Invité
Après un retard de 12 minutes finalement, pendant le match, monsieur Dallas arrêtait de jouer, revenait, arrêtait, revenait... Pour finalement me dire qu'il me donne la victoire, car son MMA prend trop de place et qu'il n'a pas le temps... Bipolaire peut-être?
Bref, c'est 2 à 2 dans la série. Et là, bien que j'lui ai dit de finir la série et qu'au pire s'il gagne quelqu'un prendra son club, aucune réponse. Il est rendu à regarder des vidéos, WOW!
J'en reviens pas...
Bref, c'est 2 à 2 dans la série. Et là, bien que j'lui ai dit de finir la série et qu'au pire s'il gagne quelqu'un prendra son club, aucune réponse. Il est rendu à regarder des vidéos, WOW!
J'en reviens pas...
Invité- Invité
Il serait peut-être temps tu demandes un remplacant car a Noel vous allez jouer encore votre serie.
Hey je sais que t'aimerait jouer, mais je ne suis pas en position de choisir, donc arrête de me parler de ça.
Invité- Invité
Je ne parlais pas de ca, ca va juste nulle part cette serie sans etre mechant, c'est juste clair qui ne veut pas jouer carrement surtout avec ce qui est arrivé dans ta game tantot, ca fait clairement pas parti de ses priorités
Serieux gagnier ta mis dehors decott pour avoir manquer a la tache d'un DG et là dallas se fou de la yeule de st-louis !! Faudra que tu fasse de koi!
StatusMax- Messages : 778
Ca vous tente tu de vous meler de vos affaires et de me laisser faire ma job? Jai pas passé ma journee sul forum et javais pas lu encore le chapitre daujourdhui. Dallas se defend comme un fou pour jouer sa serie et abdique ensuite... cest effectivememt assez ordinaire de faire perdre aon temps a st louis pendant tout ce tempa, juate pour ca.... meme si st louis capote parfois pour des retards de 6 minutes :p
Cetait la Derniere chance De dallas, il ne la pas pris.
Dallas Est disponible, et st louis remporte la serie. Veux tu jouer contre cpu Ou tu vx jremplace dallas?
Cetait la Derniere chance De dallas, il ne la pas pris.
Dallas Est disponible, et st louis remporte la serie. Veux tu jouer contre cpu Ou tu vx jremplace dallas?
Sincèrement, moi le plus simple. Déjà que ça été du gossage et demain je ne peux pas jouer, dimanche j'ai ma journée, malgré que j'ai de la planif à faire pour mon stage et j'ai un match en soirée.
Invité- Invité
Jpx pas prendre dallas anyway sinon jsuis pu commissaire. Jva mettre ca cpu
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3