Tableau des séries Prédiction
+16
Jbkreborn
demers
Sam
QcHek74
Fattal
Jiieessee99
Falsey 87
mcfly
Speed le tueur
timmylemoose
VeLveT-
MASTERyan1990
Flane84
Kingwood
Gagnier91
mrp34
20 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Tableau des séries Prédiction
Fattal a écrit:NYI Vs Buffalo: NYI en 5
Toronto Vs MTL: Toronton en 6
Winnipeg Vs Ottawa: Winnipeg en 5
Philadelphie Vs NYR: Philly en 7 (C'est plus un souhait qu'une prédiction)
Edmonton Vs ?
Detroit Vs ?
Dallas Vs STL: STL en 6
Chicago Vs Columbus: Chicago en 7
Detroit en 6
Edmonton en 6 meme si j'espere gagner lol
Fattal- Messages : 1158
timmylemoose a écrit:Je me lance enfin
Buffalo 6
Toronto 5
Winny l'ourson 5
Philly en 5
Edmonton 4
Detroit 5
St-Louis 6
Columbus 6
Hey Tim... Es-tu reveiller et pret a jouer maintenant ? Parce que si oui je vais changer ma prediction lol
Kingwood- Messages : 1386
J'ai imploré la vieille Kate Smith. J'suis en mode BSB du vieux spectrum !
timmylemoose- Messages : 4259
Islanders - 4
Toronto - 4
Winnipeg - 4
Rangers - 6
Edmonton 4
Detroit 5
St-louis 6
Columbus 6
Ecouter dans louest jai aucune idee ahaha
Toronto - 4
Winnipeg - 4
Rangers - 6
Edmonton 4
Detroit 5
St-louis 6
Columbus 6
Ecouter dans louest jai aucune idee ahaha
StatusMax- Messages : 778
lolll il est disparu le New-yorkais
QcHek74- Messages : 1374
Ok jvien de lui parler il reviendra pas... ben pas tout suite. Apres son voyage au Maroc.
kk1 peut le faire pour lui?
kk1 peut le faire pour lui?
Bonne chance a celui qui le fera !! T'aura beau t'impliquer t'aura aucune reconnaissance ! Juste ceux qui s'implique pas qui chiale le plus !
mrp34- Messages : 2297
mrp34 a écrit:Bonne chance a celui qui le fera !! T'aura beau t'impliquer t'aura aucune reconnaissance ! Juste ceux qui s'implique pas qui chiale le plus !
Mélange pas les choses, le monde reconnaissent ceux qui s'implique mais sont juste tanné de tes call plate, même si pu personne prend sa au sérieux depuis un boute yen a une gang qui sont tanné et d'autre qui ont embarqué dans ton jeu. Tu récolte ce que tu as semé.. Soit respectueux et arrête de narguer tout le monde (même en joke) et le respect reviendra p-e.. Moi tu as perdu mon respect avec des MP de merde que tu m'a envoyé en me narguant avec mon club et en vantant le tiens sans aucune raison (pour essayer de me faire chier). J'imagine que si tu l'a fait avec moi, tu l'a fait avec d'autre et faut pas chercher plus loin pourquoi tu es deveni la tête de turc de plusieurs ici..
Sam- Messages : 2644
Sam a écrit:mrp34 a écrit:Bonne chance a celui qui le fera !! T'aura beau t'impliquer t'aura aucune reconnaissance ! Juste ceux qui s'implique pas qui chiale le plus !
Mélange pas les choses, le monde reconnaissent ceux qui s'implique mais sont juste tanné de tes call plate, même si pu personne prend sa au sérieux depuis un boute yen a une gang qui sont tanné et d'autre qui ont embarqué dans ton jeu. Tu récolte ce que tu as semé.. Soit respectueux et arrête de narguer tout le monde (même en joke) et le respect reviendra p-e.. Moi tu as perdu mon respect avec des MP de merde que tu m'a envoyé en me narguant avec mon club et en vantant le tiens sans aucune raison (pour essayer de me faire chier). J'imagine que si tu l'a fait avec moi, tu l'a fait avec d'autre et faut pas chercher plus loin pourquoi tu es deveni la tête de turc de plusieurs ici..
+1
Le sournois qui riait de moi parce que je perdais contre Velvet. Je pleurerai pas pour ce genre de manque de respect
<3 Sam ... Tu as été frustré a cause du bug de nhl que tu étais bloqué avec ton line up dans les mineurs et tu voulais faire une trade nowhere 2 vs 1 et j'Tai demandé un choix de 3 ou 4e round comme compensation et tu m'avais envoyé chier ! Tu l'dis pas ca par contre !
Ma faire comme ceux qui n'ont pas de problème, je vais jouer mes parties l'an prochain sans écrire Bon été a tous là ! 13 jours et je suis au MAROC. Winnipeg for the CUP
Ma faire comme ceux qui n'ont pas de problème, je vais jouer mes parties l'an prochain sans écrire Bon été a tous là ! 13 jours et je suis au MAROC. Winnipeg for the CUP
mrp34- Messages : 2297
Je t'ai jamais envoyé chier pour sa, mais en effet j'avais refusé et je t'avais dit que tu essayais de profiter de la situation pour me soutirer des pick. Anyway yen a qui m'ont rendu service gratuit
Sam- Messages : 2644
mrp34 a écrit:<3 Sam ... Tu as été frustré a cause du bug de nhl que tu étais bloqué avec ton line up dans les mineurs et tu voulais faire une trade nowhere 2 vs 1 et j'Tai demandé un choix de 3 ou 4e round comme compensation et tu m'avais envoyé chier ! Tu l'dis pas ca par contre !
En début d'année t'étais pas aussi pire au ça. Tu tes mis a troller tout le monde et s'en était trop. Ta qu'a arrêter ça et a revenir comme tu étais sur le forum. On t'a pas dit d'arrêter de poster....
QcHek74- Messages : 1374
Mais de faire face à la parade quand tu t'eloignes rapidement de la coupe
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4