Semaine 28 - The Last One!
+8
Sam
StatusMax
Kingwood
Jiieessee99
VeLveT-
QcHek74
timmylemoose
Gagnier91
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Semaine 28 - The Last One!
Decott a écrit:jcommence a me warm up bientot .. arreter les Hits dun coup ses aussi dure que darreter fumer dune shot haha le plus toff ses integrer les poke check ouff .
peace out
Bonne chance
C'est surtout tres laid et immature de vouloir blesser les joueurs des autres pour rien, c'est surtout un manque de classe flagrant
Gagnier91 a écrit:Défaite 1-0 sur un poke check de Sergei Kostitsyn contre Los Angeles!
Autant ton goaler a stoppé des bonnes shots, autant ce but la etais degueulasse.
demers- Messages : 183
Effectivement
La game était serrée, légèrement dominée par toi. T'as eu plus de chances que moi mais j'ai eu ma part aussi.
La game était serrée, légèrement dominée par toi. T'as eu plus de chances que moi mais j'ai eu ma part aussi.
Saison terminée pour Long Island
Kingwood- Messages : 1386
Kingwood a écrit:Saison terminée pour Long Island
Finir 1er dans l'est avec ta signature team de cul je te leve mon chapeau
Jbkreborn- Messages : 615
Le gars a des bonne mains!
StatusMax- Messages : 778
MATCH SIMULÉS CETTE SEMAINE :
Il reste 24h à la saison ! Ouest Reste 22 games à jouer Est :12 match = 34 donc 17 matchs surement simulés ?? WTF
Il reste 24h à la saison ! Ouest Reste 22 games à jouer Est :12 match = 34 donc 17 matchs surement simulés ?? WTF
mrp34- Messages : 2297
avant derniere game contre gagnier
je lutte pour ma survie grosse victoire de 3 a 2 mon 1er trio a encore été mon meilleur avec 3 points chacun dont hossa 2 buts une passe javait averti que yétait en feu
la defaite a par contre été fort couteuse avec un geste disgracieux de seabrook ki a planté Bergeron de dos derriere le but stait vrm sale ca la meme pas mérité un 2 minutes résultat out 6 matchs esperons quil reviendra plus tot pour les séries apres ca gagnier dis qu'on joue salaud......
jai fermé le jeu en 3eme et jai recu un texto comme quoi jétais peureux mais c ca une game de survie du jeu hermetique anyway jaurai pas le choix si je pogne edmonton en premier va faloir que ma défensive soit a son top subban va en voir des minutes
reste demers a battre pis jenvoie fattal jouer au golf yayayayayayaya
je lutte pour ma survie grosse victoire de 3 a 2 mon 1er trio a encore été mon meilleur avec 3 points chacun dont hossa 2 buts une passe javait averti que yétait en feu
la defaite a par contre été fort couteuse avec un geste disgracieux de seabrook ki a planté Bergeron de dos derriere le but stait vrm sale ca la meme pas mérité un 2 minutes résultat out 6 matchs esperons quil reviendra plus tot pour les séries apres ca gagnier dis qu'on joue salaud......
jai fermé le jeu en 3eme et jai recu un texto comme quoi jétais peureux mais c ca une game de survie du jeu hermetique anyway jaurai pas le choix si je pogne edmonton en premier va faloir que ma défensive soit a son top subban va en voir des minutes
reste demers a battre pis jenvoie fattal jouer au golf yayayayayayaya
Gordon Bombay- Messages : 2033
VeLveT- a écrit:C'est surtout tres laid et immature de vouloir blesser les joueurs des autres pour rien, c'est surtout un manque de classe flagrant
hahahaha mais c tres drole anyway ta saison acheve velvet fais toi en pas tu vas te faire démolir en 4 lol
Gordon Bombay- Messages : 2033
C'est laid et immature pareille qUe tu trouves ça drôle ou non c pas fairplay.
Ouin jtai traité de peureux pcq apres la blessure de Bergeron par Seabrook, chaque fois que tu voyais Seabrook arriver pour une course a la rondelle, tu la laissais a Seabrook pcq t'avais peur de mon tueur!
Sinon belle game serrée, encore une fois, on la meritait des 2 coté.
Désolé Fattal!
Sinon belle game serrée, encore une fois, on la meritait des 2 coté.
Désolé Fattal!
de mon coté, on termine la saison avec une défaite de 5-3 contre Detroit.
On avait joué en début de semaine, 3-2 pour moi en 3e et les serveurs EA ont plantés.
On a rejoué aujourd'hui jai accepter de recommencer à 0 car le match n'avais plus d'importance.
Match robuste, qui se termine avec 2 bagarres remportés par detroit. Dailleur, Hejduk sest blessé pour 6 match lors du dernier.
Nos meilleurs Buteurs: Evander KAne et GAbriel Landeskog avec 34 buts
Meilleur pointeur: Gabriel LAndeskog 54 points
Meilleur pointeur défenseur: Ekman LArsson avec 30 points.
Gardien : Markstrom!
On avait joué en début de semaine, 3-2 pour moi en 3e et les serveurs EA ont plantés.
On a rejoué aujourd'hui jai accepter de recommencer à 0 car le match n'avais plus d'importance.
Match robuste, qui se termine avec 2 bagarres remportés par detroit. Dailleur, Hejduk sest blessé pour 6 match lors du dernier.
Nos meilleurs Buteurs: Evander KAne et GAbriel Landeskog avec 34 buts
Meilleur pointeur: Gabriel LAndeskog 54 points
Meilleur pointeur défenseur: Ekman LArsson avec 30 points.
Gardien : Markstrom!
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2