Ironique
+3
Falsey 87
Kingwood
timmylemoose
7 participants
Page 1 sur 1
Ironique
Voilà ce qui arrive quand un supposé train rencontre un vrai mur
https://www.youtube.com/watch?v=KW5qKTCzqUg
https://www.youtube.com/watch?v=KW5qKTCzqUg
timmylemoose- Messages : 4259
Re: Ironique
C'est ca qui arrive quand un joueur croche qui joue dans une equipe croche leve le genou avant de se faire hit pour se proteger.
Il a apris a la meme ecole que Marchand ce Lucic... "Si tu vas te faire geler... fait un coup dangereux et stupide pour t'en sortir."
Il a apris a la meme ecole que Marchand ce Lucic... "Si tu vas te faire geler... fait un coup dangereux et stupide pour t'en sortir."
Kingwood- Messages : 1386
Quand tout le monde dit que tu es partial... C'est pas mal pour des affaires de meme.
Voila ce qui arrive quand une équipe de braillards compétitionne avec une équipe qui joue au Hockey.
Falsey 87- Messages : 1697
hahaha je t'avoue que le powerplay Était dégueulasse haha
Pour ce qui est du hit, Lucic n'a fait que se protéger. Il a bien encaissé le hit et a donné un coup de ''bench press'' pour que Emelin décalisse de son chemin
Pour ce qui est du hit, Lucic n'a fait que se protéger. Il a bien encaissé le hit et a donné un coup de ''bench press'' pour que Emelin décalisse de son chemin
Se proteger avec ses mains comme il l'a fait c'est correct.
Lever le genou c'est tellement pd... Y'avait meme pas besoin de faire ca pour tasser Emelin.
Lever le genou c'est tellement pd... Y'avait meme pas besoin de faire ca pour tasser Emelin.
Kingwood, si tu regardes la reprise de nouveau, tu remarqueras que c'est lors de sa chute que Emelin s'est coincé le genou. C'est une chute awkward. C'est pas en faisant un jambe contre jambe que Emelin a souffert
C'est ce que je pensais au début.
Par contre, si tu regardes les nouvelles (Ca m'etonne que tu ne saches pas ça) c'est a la jambe gauche que Emelin a eu une déchirure ligamentaire.
Jambe gauche --> Cell que Lucic a frappe avec son move de genou de pd
Jambe droite --> cell qui a "coincé"
Par contre, si tu regardes les nouvelles (Ca m'etonne que tu ne saches pas ça) c'est a la jambe gauche que Emelin a eu une déchirure ligamentaire.
Jambe gauche --> Cell que Lucic a frappe avec son move de genou de pd
Jambe droite --> cell qui a "coincé"
et en coinçant, c'est le genou gauche qui a absorbé tout le choc et le contrepoids de son corps entier complètement débalancé.
C'est un bon 200 livres + la force de la mise en échec de Lucic qu'a dû encaisser ce genou lors de l'impact sur la glace.
C'est un bon 200 livres + la force de la mise en échec de Lucic qu'a dû encaisser ce genou lors de l'impact sur la glace.
C'est difficile a croire que c'est sur la patinoire Tim.
Sans entre dans de grandes explications, Lucic avec son 240 livres avait un certain momentum concentre dans le genoux lors de l'impact (momentum = masse + vélocité).
La chute de Emelin sur la glace ne peut juste prendre en compte la force verticale (gravité) puisque le coup de Lucic n'etait qu'une force horizontale (n'ajoute en rien a l'impact du genou sur la glace). Le genou n'a pas tombe de façon bizarre non plus.
Anyway c'est pas grave... Je trouve quand meme que lever le genou comme ça c'est stupide. Ca surement juste ete un reflex et dans le fond on ne peut pas blamer Lucic, mais c'est quand meme pd
Sans entre dans de grandes explications, Lucic avec son 240 livres avait un certain momentum concentre dans le genoux lors de l'impact (momentum = masse + vélocité).
La chute de Emelin sur la glace ne peut juste prendre en compte la force verticale (gravité) puisque le coup de Lucic n'etait qu'une force horizontale (n'ajoute en rien a l'impact du genou sur la glace). Le genou n'a pas tombe de façon bizarre non plus.
Anyway c'est pas grave... Je trouve quand meme que lever le genou comme ça c'est stupide. Ca surement juste ete un reflex et dans le fond on ne peut pas blamer Lucic, mais c'est quand meme pd
haha enligner un train de 240 livres quand t'es un fake tough c'est pas ce qu'il y a de plus brillant aussi haha
6'2" et 223 livres... c'est quand meme pas si pire.
C'est pas 6'4" et 240 livres (Lucic) c'est sure lol
C'est pas 6'4" et 240 livres (Lucic) c'est sure lol
La shape ne veut pas tout dire. Je suis pas mal certain que Lucic ou Emelin aimerait mieux frapper un flanc mou comme Gill qu'un tas de muscle !
Lucic est le joueur que tout equipe reve davoir.
Arreter moi sa avec vos joueurs salaud. Le hockey est un sports de contact, cest gars la font vendre des billets, cest leur job.
Jsuis fan des canadiens a 100% mais le style des bruins je ladore. Sauvage et efficace
Arreter moi sa avec vos joueurs salaud. Le hockey est un sports de contact, cest gars la font vendre des billets, cest leur job.
Jsuis fan des canadiens a 100% mais le style des bruins je ladore. Sauvage et efficace
zMajor- Messages : 1467
timmylemoose a écrit:La shape ne veut pas tout dire. Je suis pas mal certain que Lucic ou Emelin aimerait mieux frapper un flanc mou comme Gill qu'un tas de muscle !
Haha Gill Le gars de 6'7" le plus soft de l'histoire
Detroit - Je suis d'accord avec toi sur le fait que tout le monde veux l'avoir. Par contre, faut savoir faire la différence entre un contact et un coup de genou. Tu peux etre physique et super clean. C'est deux choses bien differentes.
Dit moi pas que lucic a ete salaud.
Cest emelin qui voulait le deviser et puis lucic a dit en entrevue que cest des chose qui arrivent quand 2 gros gars entre en contact.
Cest emelin qui voulait le deviser et puis lucic a dit en entrevue que cest des chose qui arrivent quand 2 gros gars entre en contact.
voilà. Emelin n'avait qu'à envisager les conséquences d'un tel suicide
timmylemoose a écrit:voilà. Emelin n'avait qu'à envisager les conséquences d'un tel suicide
Montreal Boston cest toujours sa depuis des année
Boston domine le coter robustesse
Montreal domine la feuille de pointage
J'pense tu as oublié l'année où les Bruins ont balayé le CH en séries.
En séries, c'est une autre game, mais le CH a une belle équipe... de saison.
Ils sont rapides, mais pas assez tough pour la vraie de vraie saison.
En séries, c'est une autre game, mais le CH a une belle équipe... de saison.
Ils sont rapides, mais pas assez tough pour la vraie de vraie saison.
Canadiens dans les 6-7 dernieres annees ont tjs battu boston sauf 2 ans (dont lannee de la coupe ou le canadien netais pas de taille mais a perdu seulement en 7 par un cheveux)
Pour le move, cest malheureux mais cest des choses qui arrivent. Prochain coup lucic va peut etre voler lui aussi
Pour le move, cest malheureux mais cest des choses qui arrivent. Prochain coup lucic va peut etre voler lui aussi
ANNEE OU Y LES ON BALAYER EN 4MATCH LE CANADIEN AVAIT BATTU LES BRUINS 8/8
MASTERyan1990- Messages : 1854
Detroit a écrit:Dit moi pas que lucic a ete salaud.
Je ne voulais pas dire que Lucic a ete salaud... c'etait plus général.
Je donne le benefice a Lucic que c'etait un reflex.
Lucic, on l'hait pour son style de jeu qu'il joue à MERVEILLE.
Marchand, je le prend à Montréal demain matin.
Le seul joueur de la NHL que j'ai blacklisté, c'est Chara. Je veux dire ... le hit à Pacioretty pourrait être un accident, mais c'est quoi de s'excuser auprès du joueur, au lieu de se défendre RAWR LE HIT ÉTAIT LÉGALL!!!!!!!!!!!!1111 Tant qu'à ca, le hit à Cooke aussi a été légal, même plus que celui de Chara, mais Cooke s'est excusé, a RECONNU son geste (et recommence encore ... l'esti d'innocent) contrairement au néandertal slovaque si parle comme si y s'en calissait, s'en tirant avec une pénalité de match. Props à Pacioretty pour pas garder rancune, moi un gars passerait proche de finir ma carrière ou me tuer sur la glace, watch le cheap shot à mon retour au risque d'être suspendu 40 games.
Je prendrais Avery à Montréal avant Chara. L'humilité chez un athlète est une chose qui me font aimer un joueur, contrairement à de l'hypocrisie sincère. Des gars funny comme Avery, Subban etc .. aucune humilité, mais le smile dans face montre qu'ils se prennent pas au sérieux. En tk, vous savez ce que je veux dire!
Marchand, je le prend à Montréal demain matin.
Le seul joueur de la NHL que j'ai blacklisté, c'est Chara. Je veux dire ... le hit à Pacioretty pourrait être un accident, mais c'est quoi de s'excuser auprès du joueur, au lieu de se défendre RAWR LE HIT ÉTAIT LÉGALL!!!!!!!!!!!!1111 Tant qu'à ca, le hit à Cooke aussi a été légal, même plus que celui de Chara, mais Cooke s'est excusé, a RECONNU son geste (et recommence encore ... l'esti d'innocent) contrairement au néandertal slovaque si parle comme si y s'en calissait, s'en tirant avec une pénalité de match. Props à Pacioretty pour pas garder rancune, moi un gars passerait proche de finir ma carrière ou me tuer sur la glace, watch le cheap shot à mon retour au risque d'être suspendu 40 games.
Je prendrais Avery à Montréal avant Chara. L'humilité chez un athlète est une chose qui me font aimer un joueur, contrairement à de l'hypocrisie sincère. Des gars funny comme Avery, Subban etc .. aucune humilité, mais le smile dans face montre qu'ils se prennent pas au sérieux. En tk, vous savez ce que je veux dire!
Falsey 87- Messages : 1697
Page 1 sur 1