Semaine 25
+15
mcfly
StatusMax
MASTERyan1990
Speed le tueur
timmylemoose
mrp34
gariep
Gordon Bombay
Sam
Jbkreborn
Kingwood
QcHek74
zMajor
Flane84
Gagnier91
19 participants
Page 4 sur 9
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Semaine 25
Kingwood a écrit:
HAHA jfais la même chose quand je lit tes livres en faite, je lis pas, jfais de la diagonale pour trouver un MRP aussinon jmen criss hahah Bizou xxx
mrp34- Messages : 2297
Continue de parler pour rien MRP tes beau a voir
QcHek74- Messages : 1374
Nous on aime sa te lire MRP. Pcq on etudie tout ce que tu dis pour te le remettre dans face quand tu va te faire sortir des séries en 1ere ronde.
Jbkreborn- Messages : 615
Detroit a écrit:Loll tu me pince avec ton nhl 93. Rien a foutre jai jouer a ces jeux la mais sont pas important. Pas necessaire den parler.
Chaque fois jai dequoi a dite. Tes tjs le premier a me contredire. Tu te mele de tout. Tes un des gars qui plaque le moins et tu me parle de hits... Depuis tu gagne tes match tu te crois le master NHL. Jconnais ta facon de jouer: scorer, scrorer, scorer. Correct ta du fun mais moi jouer comme sa jai pas de fun. Sa prend des mise en echec, des bataille , des beau jeux, mais ces settings la le permet pas, la plupart du temps ont dirait tes gars pese 400 livres. Ces settings favorise plus les glitcheux, les poke chekeux. De plus le IA y est pour beaucoup, il te plaque comme des malades. Les settings par default te forc beaucoup plus a jouer de facon complete.
Tu connais rien mon grand. Juste le fait de généraliser comme tu le fais c'est du ridicule. Si tu connaissais mon jeu je serais-ce qu'un petit peu tu saurais que mon but premier est d'être créatif.
Vas faire tes devoirs avant de dire n'importe quoi.
J'aime ce que tu as dis pour mon NHL93... C'était exactement pour ça que j'en ai parler, on en a rien a chier de ce que les gens ont joue ou non.
Dernière édition par Kingwood le Mar 26 Mar - 21:04, édité 1 fois
Kingwood- Messages : 1386
Tu penses passer la 1ere round mon Buffalo ? t'Es meme pas encore certain de faire les séries Je préfère avec une série stressante contre Tim le tout puissant (mais pas cest temps ci) que jouer contre toi avec une main et la manette a l'envers !
Edmonton gros bizou !
Edmonton gros bizou !
En passant Gagnier cest le seul qui m'a comprit ! Vous prenez toute pour du cash !! Spa André Robitaille qui anime les Mordus !! c'est MRP qui vous divertie ....
En fait Mrp, je pense plus que tu te cherche quelque chose a faire. Tu me semble être un petit bonhomme tout seul chez lui a la recherche de quelqu'un a qui parler.
Allez on t'ecoute. Vas y
Allez on t'ecoute. Vas y
Kingwood- Messages : 1386
Fait du bien par contre de la vie sur le forum, ça faisait un boutte messemble
QcHek74- Messages : 1374
QcHek74 a écrit:Fait du bien par contre de la vie sur le forum, ça faisait un boutte messemble
Continuez les gars, on aime sa lol
Sam- Messages : 2644
mrp34 a écrit:Tu penses passer la 1ere round mon Buffalo ? t'Es meme pas encore certain de faire les séries Je préfère avec une série stressante contre Tim le tout puissant (mais pas cest temps ci) que jouer contre toi avec une main et la manette a l'envers !
Edmonton gros bizou !
ou tu vois que jsuis pas certain de faire les series toi.. Jtentrin de me claque un win streak et le plus proche de moi a la tete dans le sable a chaque match.
Jbkreborn- Messages : 615
Bin en faite, j'ai toujours mon lapin avec moi et mes poissons. je cherche de la compagnie pour rendre mes soirée agréable. J'écoute l'amour est dans le pré/occupation double/La voix..... à chaque heure je regarde ton #de cell....
Mais tu m'as texté....`: « Je vais te demander d'arrêter de me texter ok. On est pas ami ou quoi ce soit. Tu me texte si on a une game et c'est tout. Merci »
C'étais 2-0 floride pis jai ris dit hahahahhahaha tu vas perdre... mauvais perdant ? nous sommes plusieurs ici
Mais tu m'as texté....`: « Je vais te demander d'arrêter de me texter ok. On est pas ami ou quoi ce soit. Tu me texte si on a une game et c'est tout. Merci »
C'étais 2-0 floride pis jai ris dit hahahahhahaha tu vas perdre... mauvais perdant ? nous sommes plusieurs ici
StatusMax a écrit:Mchartur 83 - legwand 83- erat 83
Higgins 82 - colburne 76 - hansen 80
Bernier 74 - steckel 76 - eaves 77
Wingels 74 - desjardins 72 - akeson 70
Defenseur
Tallindeur 83 - roszival 82
Mcquaid 80 - zidlicky 80
Greene 80 - salvador 79
Veut tu bien me dire quesque tu veut que je criss avec cette equipe la gagnier? Tu veut que jattende 2 année pour que jaille de koi de bon ? Les 1st pick que j'ai pense tu que sa va m'aider ? C'mon, sa va prendre encore 2 ans avant que les pick joue dans ligue National ! Tu veut pas que jattende sa liste d'attente pourquoi? Je t'ai pris au debut washington pour compenser son depart pis là jai hériter la pire equipe et jpeut pas aller m'assir sa liste pour au moins arreter de chialer que mon club est pourri ... C poche!
Jla connais ta situation mon Status.. je l'ai vécu comme je te dit dans les ligues sur PC. C'est pas plaisant. MAis la tu dois nous démontrer que tu es tout un DG, est que tu va remonter ca ce club la. Oublie pas qu'il y a les agents libre aussi cet été... tu vas peut-etre en signer des bons. JE l'espere en tout cas. J'essaye d'arranger ca pour qu'un club comme le tient sois avantagé.
Je ne peux pas te laisser switcher de club Status.. parce que chaque DG qui va avoir New-Jersey va me demander la meme chose et la c'est toi. Dit toi que tu aurais pu etre pourri derriere la manette en plus. Ceux qui perdent match apres match ont pas plus de fun.
Keep your head up et remonte moi ca ce club de moribond la! Et tes 1st pick, ca vaut toujours quelque chose. Atend au draft peut etre que des gens vont etre intéressé a des joueurs et tu pourra faire joueurs + pick Vs joueur meilleur. Sinon, dans 4 premier pick, jpeux pas croire que yen a pas un qui deviendra pas un joueur d'impact... mais ca peut prendre 2-3 saisons
Gagnier91 a écrit:StatusMax a écrit:Mchartur 83 - legwand 83- erat 83
Higgins 82 - colburne 76 - hansen 80
Bernier 74 - steckel 76 - eaves 77
Wingels 74 - desjardins 72 - akeson 70
Defenseur
Tallindeur 83 - roszival 82
Mcquaid 80 - zidlicky 80
Greene 80 - salvador 79
Veut tu bien me dire quesque tu veut que je criss avec cette equipe la gagnier? Tu veut que jattende 2 année pour que jaille de koi de bon ? Les 1st pick que j'ai pense tu que sa va m'aider ? C'mon, sa va prendre encore 2 ans avant que les pick joue dans ligue National ! Tu veut pas que jattende sa liste d'attente pourquoi? Je t'ai pris au debut washington pour compenser son depart pis là jai hériter la pire equipe et jpeut pas aller m'assir sa liste pour au moins arreter de chialer que mon club est pourri ... C poche!
Jla connais ta situation mon Status.. je l'ai vécu comme je te dit dans les ligues sur PC. C'est pas plaisant. MAis la tu dois nous démontrer que tu es tout un DG, est que tu va remonter ca ce club la. Oublie pas qu'il y a les agents libre aussi cet été... tu vas peut-etre en signer des bons. JE l'espere en tout cas. J'essaye d'arranger ca pour qu'un club comme le tient sois avantagé.
Je ne peux pas te laisser switcher de club Status.. parce que chaque DG qui va avoir New-Jersey va me demander la meme chose et la c'est toi. Dit toi que tu aurais pu etre pourri derriere la manette en plus. Ceux qui perdent match apres match ont pas plus de fun.
Keep your head up et remonte moi ca ce club de moribond la! Et tes 1st pick, ca vaut toujours quelque chose. Atend au draft peut etre que des gens vont etre intéressé a des joueurs et tu pourra faire joueurs + pick Vs joueur meilleur. Sinon, dans 4 premier pick, jpeux pas croire que yen a pas un qui deviendra pas un joueur d'impact... mais ca peut prendre 2-3 saisons
La frustration s'empare de moi desfois et je pense trop haut ce que je devrait laisser aller! On verra gagnier ce que je risque de faire jen nai aucune idee. Jvais esseyer de m'encourager!
Maia l'autre là timmy, ya vrm de koi contre moi c grave son affaire, jsuis pu capable -___-
StatusMax- Messages : 778
Tim ca fait 40 fois qui propose aux autres de changer de club pcq y dit kya pas de defi avec son club paqueté... y veut recommencer a zero pi crosser le monde :p
Donc cest pas toi qu'il visait au depart avec son commentaire. Mais jdois avouer que ensuite c'etait déplacé
Donc cest pas toi qu'il visait au depart avec son commentaire. Mais jdois avouer que ensuite c'etait déplacé
j'lui offre de changer de club en quoi c'est méchant? Statut fait son gros bébé et puis?
Il aime probablement plus NHL que moi. J'vais avoir NJ ne pas faire les séries et ainsi, me débarasser une fois pour toute de ce jeu dans approximativement 3 semaines
ça fait mon affaire de ne plus retoucher à ce jeu avant plus ou moins septembre pour nhl 14 (s'il est mieux que les foutus 12 et 13 de M****)
J'Men fous de pogner les devils à la limite si le club est vraimen très très nul, j'ai un syste;eme défensif à point avec ce club et je jouerai la plus belle trappe de l'histoire de la lnh
Il aime probablement plus NHL que moi. J'vais avoir NJ ne pas faire les séries et ainsi, me débarasser une fois pour toute de ce jeu dans approximativement 3 semaines
ça fait mon affaire de ne plus retoucher à ce jeu avant plus ou moins septembre pour nhl 14 (s'il est mieux que les foutus 12 et 13 de M****)
J'Men fous de pogner les devils à la limite si le club est vraimen très très nul, j'ai un syste;eme défensif à point avec ce club et je jouerai la plus belle trappe de l'histoire de la lnh
timmylemoose- Messages : 4259
Tu pourra jamais changer de club Tim. Arrête d'insister lol
Sam- Messages : 2644
c'est mieux ça que d'avoir 18 changements de DG avec NJ
T'aime ça Tim te faire dire non non reste? Depuis le temps que tu dis ça, on le sait tous que tu vas rester, change de disque un moment donné!
Invité- Invité
ai-je dis que j'allais partir? Je faisais allusion à Statutmax qui menace de partir parce qu'il a un club de marde (New Jersey) Va lire ce qu'il a dit et reviens-moi avec tes excuses de ne pas savoir lire
timmylemoose a écrit:ai-je dis que j'allais partir? Je faisais allusion à Statutmax qui menace de partir parce qu'il a un club de marde (New Jersey) Va lire ce qu'il a dit et reviens-moi avec tes excuses de ne pas savoir lire
Je sais très bien lire, j'ai déjà tout lu ça, mais tu reviens sans cesse sur le fait que tu n'aimes dont pas ce jeu. Ce jeu si mauvais année après année, mais tu es toujours ici. Il ne te faut qu'une excuse pour en reparler. Tsé tant qu'à choker en playoff, aussi bien donner ton club à quelqu'un d'autre, non? Toi qui est si écoeuré!
Si j'avais le temps et l'énergie à mettre là dessus, je te ressortirais tous les posts ou tu en parles, mais je vais faire quelque chose de plus constructif.
Invité- Invité
tu ressortiras celui ou je dis que je vais sûrement repogner la flamme comme à chaque année lorsque les séries reviennent. Habituellement, à ce temps-ci de l,année ou ce temps-ci de la saison régulière de la LNH, je délaisse le hockey pour la saison de baseball qui commence (MLB 2K), le soccer de la LDC et de l'IMpact (Fifa) et même le basket march madness (NBA 2k13). Je m'adonne pas mal plus à ces jeux et c'est pourquoi je délaisse NHL pour l'instant.
Habituellement, je ne joue plus pentoute à NHL avant les séries, moment où je repogne un boost et un désir de jouer, mais cette année est différente puisqu'il y a des matchs à jouer dans dg connecté.
C'est une adaptation à faire et malgré mon désinteressement actuel, n'oublie surtout pas de ressortir ce bout de phrase mentionné plus tôt
Habituellement, je ne joue plus pentoute à NHL avant les séries, moment où je repogne un boost et un désir de jouer, mais cette année est différente puisqu'il y a des matchs à jouer dans dg connecté.
C'est une adaptation à faire et malgré mon désinteressement actuel, n'oublie surtout pas de ressortir ce bout de phrase mentionné plus tôt
Il me tappe sur les nerfs comme tous les NHL et je suis un peu tanné, mais la fièvre des séries me regagnera
OK. Pi hey ca te derangerais tu de changer de club avec un gars comme Status qui a un moins bon club?
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 4 sur 9