XNHL - Ligue de NHL 14 au XBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Semaine 25

+15
mcfly
StatusMax
MASTERyan1990
Speed le tueur
timmylemoose
mrp34
gariep
Gordon Bombay
Sam
Jbkreborn
Kingwood
QcHek74
zMajor
Flane84
Gagnier91
19 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Semaine 25 - Page 3 Empty Re: Semaine 25

Message par Gagnier91 Mar 26 Mar - 14:44

timmylemoose a écrit:on peut changer de club si tu veux. Je m'en fous et tu joues sûrement plus à nhl que moi en ce moment

Dans vie, yen a qui comprenne du premier coup et yen a d'autre que ca prend plus de temps...
Gagnier91
Gagnier91
Admin

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Message par Gagnier91 Mar 26 Mar - 14:44

Kingwood a écrit:Sans vouloir repartir le debat sur les settings... pourrais-tu nous dire exactement ces quoi les settings de notre ligue ?

Merci

All star et Normal
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Message par timmylemoose Mar 26 Mar - 14:55

bin ça ne me fait rien de me ramasser avec un club de bouette alors que statut max fait son gros bébé
timmylemoose
timmylemoose

Message par zMajor Mar 26 Mar - 14:56

@ Kimgwood :

Jouer phisyquement cest bon oui mais quand tu arrive a 100 milles a lheure avec
Un Franzen ou Pronger et tu plaque le gars de dos en sauvage, le gars garde le fucking controle de la puck et continue sa route... ??!!! Tu le replaque et la puck lui colle. Ca ses du Momentum 101.

@ Gagnier :

35-40 mises en echec, cest ce que les bonne equipe ont dans la ligue. Boston Philly toronto meme.

Beaucoup plus realiste que quand les charge fini 7 a 2
zMajor
zMajor

Message par timmylemoose Mar 26 Mar - 14:58

ça fait chier ça. Quand t'enlignes un gars violemment avec Lucic ou Coburn ou whatever et que le gars reste debout sans flancher moindrement Mad
timmylemoose
timmylemoose

Message par Speed le tueur Mar 26 Mar - 15:01

mcfly a écrit:
St-Louis a écrit:
Gagnier91 a écrit:siboire y s'est passé quoi avec la defense de Speed qui est excellente normalement???

Hypothèse?!??! Si les séries commençaient aujourd'hui, il devrait affronter Chicago en première ronde!

je crois pas que speed ne veulent pas affronter chicago. et peu importe , il reste tellement peu de match que ça serait difficile de se deplacer car la 3 eme place de dallas change tout, cette division est plus faible si on regarde les points etc...... çà change la donne ....mais en effet, c est très dommage d affronter un dg comme speed au 1 er tour :-) j aurasi aimer mieux au 2 ème tour

mais le Choc Chicago vs Colombus aura lieu messieur :-)

ben là j'affrontais quand même un des meilleurs joueurs de la ligue et mon gardien a pas fait les saves, c'était quand même serré jusqu'à la fin de la 2e, et ça c'est mis en rentré comme dans du beurre. Si je finis 6-7, je vais affronter Edmonton ou Dallas, pas vraiment avantageux...
Speed le tueur
Speed le tueur

Message par Kingwood Mar 26 Mar - 15:08

Detroit a écrit:@ Kimgwood :

Un Franzen ou Pronger et tu plaque le gars de dos en sauvage, le gars garde le fucking controle de la puck et continue sa route... ??!!! Tu le replaque et la puck lui colle. Ca ses du Momentum 101.

@ Gagnier :

35-40 mises en echec, cest ce que les bonne equipe ont dans la ligue. Boston Philly toronto meme.

Je comprends pas ça... Je touche a peine aux joueurs adverse avec Martin Hanzal et ils sont pas mal toujours sur le dos...

C'est vraiment le normal vs default qui fait le différence.
Kingwood
Kingwood

Message par Gagnier91 Mar 26 Mar - 15:17

bah on s'"entend que la plupart du temps ca tombe plus avec un Chara qu'avec un Desharnais... Pi ici on joue des 5 min on fini pas avec autant de shots non plus..

Et les Hits ca fini en moyenne 10-12 Chaque coté minimum
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Message par Invité Mar 26 Mar - 15:54

Kingwood a écrit:

@ Gagnier :

Je comprends pas ça... Je touche a peine aux joueurs adverse avec Martin Hanzal et ils sont pas mal toujours sur le dos...

Quand ta sequence de victoire va être fini tu va tomber de haut mon gars ca va meme pas être drôle tu va pogner une séquence de défaite pis comme cest rendu tu risque te la pogner en séries

Invité
Invité

Message par timmylemoose Mar 26 Mar - 15:57

Moi j'ai hâte qu,elle se termine Sad
timmylemoose
timmylemoose

Message par Kingwood Mar 26 Mar - 16:55

drak a écrit:
Kingwood a écrit:

@ Gagnier :

Quand ta sequence de victoire va être fini tu va tomber de haut mon gars ca va meme pas être drôle tu va pogner une séquence de défaite pis comme cest rendu tu risque te la pogner en séries

Tu sors de nulle part toi. J'ai 13 défaites en 71 parties... Et dans les 13 défaites yen a facilement la moitié avec l'équipe originale de Isles. Jamais vraiment vu ça des séries de défaites. Tu es tellement amère de tes deux défaites contre moi loll.

Je ne m'appelle pas Mrp. Tout peu arriver en séries... Tu es vraiment nowhere avec ton call.

Ce que je dis avec Hanzal c'est pour dire que les hits marchent encore... Au moins pour les gros joueurs comme lui.

Anyway, t'es pas en bonne position pour parler mon grand... Des qu'on t'enleve ton weak shot rebound Glitch tu ne fais plus rien... Dans une série 4 de 7 ça risque de te faire mal.
Kingwood
Kingwood

Message par Kingwood Mar 26 Mar - 16:56

C'est pas la ligue national ici mon grand. Les longues séries de victoires ne sont pas suicide séries de défaites.

Edit: En passant, Détroit et tout le monde je fais juste dire que j'ai vu quelques bon hits de gros joueurs récemment. Vous savez très bien que je ne tappe pas, mais j'ai été surpris que Hanzal ramasse autant. C'est vraiment curieux pour Pronger...
Kingwood
Kingwood

Message par zMajor Mar 26 Mar - 17:21

Ya rien de curieux c les settings dude.

Tk laisse faire. Tu vas surment essayer de mexpliquer NHL 13, je lau connais par coeur les Nhl depuis quil sont sur 360.
zMajor
zMajor

Message par Kingwood Mar 26 Mar - 17:39

Tu es chiant pour discuter toi.

C'est curieux parce que ça l'arrivé souvent des gros hits pour en avoir fait un ou deux et m'en avoir fait faire. C'est curieux que si tu arrives a planche avec un Pronger le gars soit pas a terre.

Tu connais tout le NHL sur la 360 ? Je les connais depuis le NHL 93 sur la super nintendo. Je ne suis pas la pour t'expliquer quoi que ce soit.

Anyway c'est impossible d'avoir une discussion avec toi. Tu n'es pas capable d'accepter que quelqu'un d'autre a une bonne opinion contraire à la tienne.

AKA: laisse faire la discussion
Kingwood
Kingwood

Message par zMajor Mar 26 Mar - 18:10

Loll tu me pince avec ton nhl 93. Rien a foutre jai jouer a ces jeux la mais sont pas important. Pas necessaire den parler.

Chaque fois jai dequoi a dite. Tes tjs le premier a me contredire. Tu te mele de tout. Tes un des gars qui plaque le moins et tu me parle de hits... Depuis tu gagne tes match tu te crois le master NHL. Jconnais ta facon de jouer: scorer, scrorer, scorer. Correct ta du fun mais moi jouer comme sa jai pas de fun. Sa prend des mise en echec, des bataille , des beau jeux, mais ces settings la le permet pas, la plupart du temps ont dirait tes gars pese 400 livres. Ces settings favorise plus les glitcheux, les poke chekeux. De plus le IA y est pour beaucoup, il te plaque comme des malades. Les settings par default te forc beaucoup plus a jouer de facon complete.

zMajor
zMajor

Message par StatusMax Mar 26 Mar - 18:31

timmylemoose a écrit:bin ça ne me fait rien de me ramasser avec un club de bouette alors que statut max fait son gros bébé

Hey le gros, si t'aurait justement mon equipe tu comprendrais, jfait pas mon bébé, jfais juste dire la verité! Au pire GAGNER98 donne le a personne ste club la! Ou sinon met moi sa liste dattente
StatusMax
StatusMax

Message par StatusMax Mar 26 Mar - 18:45

Jcomprend pourquoi ta pas de stabilité avec new jersey ou ben que toute le monde quitte quand ils ont stéquipe la, je peut pas competitionner. Et TIM shut the fuk up avec tes commentaires de pauvres! Jte fait pas chier le grand fac fait pareil!
StatusMax
StatusMax

Message par Gagnier91 Mar 26 Mar - 19:29

Premierement, Reglons le dossier des settings.

Nhl met pas De mise En echec dans le jeu si le gars tombe pas ou perd pas la puck. Toi Tes Juste plus habituer a defaut donc tu veux retourner a tes habitudes. Tu me montreras ca toi un match ou tout le monde revole partout dans vraie vie ou il y a 20 one timers.... jte dit, si le jeu serais encore plus realiste, les gafrs echapperaient encore plus le puck pour Rien.

Pi statusmax, ca marche pas comme ca... si tu vx pu ta team pas de trouble mais tu retourne pas dans la liste dattente. Fait de toi un homme pi construit ta team. Ca me fait pas brayer un gars avec un team de marde taurais du voir mon club dans le temps des ligues au pc... oui c plate on essaye dempecher ca mais la c fait
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Message par VeLveT- Mar 26 Mar - 19:38

StatusMax a écrit:Jcomprend pourquoi ta pas de stabilité avec new jersey ou ben que toute le monde quitte quand ils ont stéquipe la, je peut pas competitionner. Et TIM shut the fuk up avec tes commentaires de pauvres! Jte fait pas chier le grand fac fait pareil!

C'est quoi tes trios pour le fun?
VeLveT-
VeLveT-

http://www.microtecinformatique.com

Message par Jbkreborn Mar 26 Mar - 20:36

VeLveT- a écrit:
StatusMax a écrit:Jcomprend pourquoi ta pas de stabilité avec new jersey ou ben que toute le monde quitte quand ils ont stéquipe la, je peut pas competitionner. Et TIM shut the fuk up avec tes commentaires de pauvres! Jte fait pas chier le grand fac fait pareil!

C'est quoi tes trios pour le fun?

McArthur - Legwand - Erat .... OK
Hansen - Colbourne - Higgins ..... Hansen.. C'est tout
Wingels - Steckel - Akeson....................
Bernier - Zalewski - Eaves.....................

Jbkreborn
Jbkreborn

Message par mrp34 Mar 26 Mar - 20:39

Kingwood a écrit:Tu connais tout le NHL sur la 360 ? Je les connais depuis le NHL 93

On le sait tu es le meilleur et tu plus intelligeant ! Wink

Waschington m'a dit apres votre game ( pcq j'ai joué contre avec micro)
NYI faissait tout pour que Grabner Score. Des gauche droite all the time ! C'était poche comme game.

MOUAHHHH Razz

mrp34
mrp34

Message par MASTERyan1990 Mar 26 Mar - 20:40

crime sa me rapelle bien une game sa Smile
MASTERyan1990
MASTERyan1990

Message par Kingwood Mar 26 Mar - 20:44

Sleep
Kingwood
Kingwood

Message par StatusMax Mar 26 Mar - 20:46

Mchartur 83 - legwand 83- erat 83
Higgins 82 - colburne 76 - hansen 80
Bernier 74 - steckel 76 - eaves 77
Wingels 74 - desjardins 72 - akeson 70

Defenseur

Tallindeur 83 - roszival 82
Mcquaid 80 - zidlicky 80
Greene 80 - salvador 79

Veut tu bien me dire quesque tu veut que je criss avec cette equipe la gagnier? Tu veut que jattende 2 année pour que jaille de koi de bon ? Les 1st pick que j'ai pense tu que sa va m'aider ? C'mon, sa va prendre encore 2 ans avant que les pick joue dans ligue National ! Tu veut pas que jattende sa liste d'attente pourquoi? Je t'ai pris au debut washington pour compenser son depart pis là jai hériter la pire equipe et jpeut pas aller m'assir sa liste pour au moins arreter de chialer que mon club est pourri ... C poche!
StatusMax
StatusMax

Message par mrp34 Mar 26 Mar - 20:46

Detroit a écrit:Jconnais ta facon de jouer: scorer, scrorer, scorer. Correct ta du fun mais moi jouer comme sa jai pas de fun. Sa prend des mise en echec, des bataille , des beau jeux ...

Notre game était quand même cool ! Detroit 4 NYR 2

2 but de marde que tu as fait lol ( puck check sur le gardien Razz et berttuzi devant le next pendant 5 minutes seul pcq mes joueurs jasais dans estrades Razz (nice goal)

Jelachais des gros WAKK a tes buts, mais cetais bien Razz GG
mrp34
mrp34

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant