Semaine 25
+15
mcfly
StatusMax
MASTERyan1990
Speed le tueur
timmylemoose
mrp34
gariep
Gordon Bombay
Sam
Jbkreborn
Kingwood
QcHek74
zMajor
Flane84
Gagnier91
19 participants
Page 2 sur 9
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Semaine 25
Man je ne comprends plus rien, Thomas est soudainement rendu tres tres pourri. T'as joué un bon match, mais t'as au moins 3-4 buts qui sont soit d'en arrière du net ou de des angles impossibles et thomas a décidé d'être généreux.
J'hais tellement Garon que cette fois je l'ai vraiment fait, Frazee a été call-up et il va voir de l'action des passes de derrière le net qui rentrent sont plus pardonnables avec un goaler de 72 qu'un gardien de 86...
Sacrilège ça rentre de partout les boys Thomas n'a plus aucune confiance. Il est comme dans la vraie vie, partout sauf sur la glace
J'hais tellement Garon que cette fois je l'ai vraiment fait, Frazee a été call-up et il va voir de l'action des passes de derrière le net qui rentrent sont plus pardonnables avec un goaler de 72 qu'un gardien de 86...
Sacrilège ça rentre de partout les boys Thomas n'a plus aucune confiance. Il est comme dans la vraie vie, partout sauf sur la glace
timmylemoose- Messages : 4259
Partout sauf sur la glace et a la maison blanche
Kingwood- Messages : 1386
Petite semaine de 2 match, 2-0-0
Victoire de 8-1 sur Columbus. Grosse partie pour booth avec 3 buts ! Hall 1 buts 2 passes.
Le 8eme buts a été compte sur un tire tellement random... Je voulais pas agrandir l'écart mai la rondelle a traversé pavelec lol. Pas sa soirée ...
Victoire de 8-1 sur Columbus. Grosse partie pour booth avec 3 buts ! Hall 1 buts 2 passes.
Le 8eme buts a été compte sur un tire tellement random... Je voulais pas agrandir l'écart mai la rondelle a traversé pavelec lol. Pas sa soirée ...
QcHek74- Messages : 1374
Jte l accorde timmy Thomas étais bizarre mais je suis content pcq notre rivalité pensilvanie est quand même bonne c est 2-2 dans nos game
gariep- Messages : 321
Gagnier91 a écrit:siboire y s'est passé quoi avec la defense de Speed qui est excellente normalement???
Hypothèse?!??! Si les séries commençaient aujourd'hui, il devrait affronter Chicago en première ronde!
Invité- Invité
St-Louis a écrit:Gagnier91 a écrit:siboire y s'est passé quoi avec la defense de Speed qui est excellente normalement???
Hypothèse?!??! Si les séries commençaient aujourd'hui, il devrait affronter Chicago en première ronde!
Y'a pas l'air du genre de gars a faire ça et si c'était le cas je crois qu'il aurait peut-être été plus subtile un peu
Le momentum ne tourne plus à Philly. Je commence à comprendre l'homme Falsey et Samuel le Grand quand ils parlaient que plus rien n'allaient.
certes, j'ai peut-être perdu un peu de réactivité à ce jeu, mais j'ai joué deux matchs pour le fun contre Gagnier hier et tout a bine été.
Dans DG Connecté, c'est rendu que mes defs pinchs en innocents tout seul.
Et messieurs, tirez de partout ça va rentrer (Pittsburgh et Floride peuvent en témoigner)
Je commence à comprendre et à vivre malheureusement moi aussi cet effet momentum qui était mentionné plus tôt dans la saison.
Peut-être congédiera-t-on Bobby Clarke pour ramener Pete Laviolette à Philly
certes, j'ai peut-être perdu un peu de réactivité à ce jeu, mais j'ai joué deux matchs pour le fun contre Gagnier hier et tout a bine été.
Et messieurs, tirez de partout ça va rentrer (Pittsburgh et Floride peuvent en témoigner)
Je commence à comprendre et à vivre malheureusement moi aussi cet effet momentum qui était mentionné plus tôt dans la saison.
Gagnier91 a écrit:siboire y s'est passé quoi avec la defense de Speed qui est excellente normalement???
tout rentrait ça en était ridicule. 22 shots contre j'pense 8 buts.
Speed le tueur- Messages : 912
J'ai fait plus de shots que ça mais c'est vrai que ça rentrait pas mal loll...
QcHek74- Messages : 1374
c'était en bas de 25, peut-être 24...
Speed le tueur- Messages : 912
lol tym je shoot pas no were c juste que thomas a des trou sur lui
MASTERyan1990- Messages : 1854
que tu fasses n'importe quoi ça rentre calvince. Y'a 3 semaines, il allouait 1-2 buts par game, il était 2e goaler dans les stats. et là, c'est la débandade
MASTERyan1990- Messages : 1854
Hey gagnier lis ça et dit moi cke tu pense,
J'ai vraiment pas de fun de jouer avec NEW JERSEY, même si je gagne des games, l'équipe est vraiment trop détruit pour que qui compte aie du fun de jouer avec cette équipe! Je travaille fort pour esseyer des nouvelles choses pour bien jouer mais les joueurs ont juste pas de talent. Cest plate parce que malgré lequipe de pas de talent ben je réussi a gagner des games mais la majorité du temps je suis obligé de faire un gauche-droite paske mes gars on pas de shot... Je viens a la conclusion que si une équipe se libère et qu'il a personne sur la
Liste d'attente j'aimerais grandement changé d'équipe, nous ne pouvons plus rien faire avec cette équipe là et toute le monde le sais ! Soyez pas chien les gars mais vous le savez que les DEVILS n'ont rien pentoute...
Merci
J'ai vraiment pas de fun de jouer avec NEW JERSEY, même si je gagne des games, l'équipe est vraiment trop détruit pour que qui compte aie du fun de jouer avec cette équipe! Je travaille fort pour esseyer des nouvelles choses pour bien jouer mais les joueurs ont juste pas de talent. Cest plate parce que malgré lequipe de pas de talent ben je réussi a gagner des games mais la majorité du temps je suis obligé de faire un gauche-droite paske mes gars on pas de shot... Je viens a la conclusion que si une équipe se libère et qu'il a personne sur la
Liste d'attente j'aimerais grandement changé d'équipe, nous ne pouvons plus rien faire avec cette équipe là et toute le monde le sais ! Soyez pas chien les gars mais vous le savez que les DEVILS n'ont rien pentoute...
Merci
StatusMax- Messages : 778
timmylemoose a écrit:Le momentum ne tourne plus à Philly. Je commence à comprendre l'homme Falsey et Samuel le Grand quand ils parlaient que plus rien n'allaient.
Tu as raison les settings a superstar cest a chier. Le momentum y est pour beaucoup trop. Je joue souvent en opposition avec les settings par default et je termine les match avec 35-40 mise en echec et tout mes jeux marche bien comme un match normal.
Arriver en Dg connecter jessai de plaquer et fini avec 10/15 hits. Pas normal sa. Les joueurs sont cabochon comme tu dit par moment. Desfois des gars comme Datsyuk Zettetberg ont lair de novice avec ce momentum. Faut jouer du bout de baton pour avoir un chance. Jai souvent limpression de perde le controle de mon equipe, ce qui narrive pas avec les settings par default.
Vivement le retour des settings par default. Ce sont les settings que tout le reseau Xbox Live joue.
Bon sa sert a rien se dire sa je sais vous aller tout dire que vous aimez sa mais bon cest plate puisque opp en ligne et DG Connecter sont deux monde diffenrent..
zMajor- Messages : 1467
ohhh je ne savais pas que default etait les settings du jeu sur live...
messemblait aussi que c'était TRES différent
messemblait aussi que c'était TRES différent
au moins les goalers arrêtent les passes d'en arrière du net (2 fois plutôt qu'une)
StatusMax a écrit:Hey gagnier lis ça et dit moi cke tu pense,
Merci
Désolé Status ca marche pas comme ca pcq le prochain DG va dire la meme chose... avec tout tes 1st pick essaie de reconstruire stun beau defi et dit toi que ya bien des clubs qui sont parti avec pas grand chose.
OUi on l'a échappé avec NJ mais on peut pas te faire changer de club.
on peut changer de club si tu veux. Je m'en fous et tu joues sûrement plus à nhl que moi en ce moment
Jouer physique amene Le momentum y est pour beaucoup trop. Je joue souvent en opposition avec les settings par default et je termine les match avec 35-40 mise en echec et tout mes jeux marche bien comme un match normal.
Arriver en Dg connecter jessai de plaquer et fini avec 10/15 hits.
Si tu joues physique... tu devrais l'avoir le momentum donc petite contradiction ici.
Les joueurs cabochons ca va etre pareille peu importe la difficulté.
Les joueurs sont cabochon comme tu dit par moment. Desfois des gars comme Datsyuk Zettetberg ont lair de novice avec ce momentum.
Avoir une balance de jeu physique et poke check c'est ca qui est le mieux... donc inevitablement tu vas faire ca.
Faut jouer du bout du bâton
Je suis d'accord pour dire que le GM connected est different du mode versus. Les buts rentrent plus facilement on dirait. J'ai de la misère a croire que c'est la difficulte Superstar parce que les joueurs sont plus intelligents comme ca.
J'ai plutot l'impression que c'est le changement du mode "Default" qui fait la grosse difference.
Sans vouloir repartir le debat sur les settings... pourrais-tu nous dire exactement ces quoi les settings de notre ligue ?
Merci
Merci
St-Louis a écrit:Gagnier91 a écrit:siboire y s'est passé quoi avec la defense de Speed qui est excellente normalement???
je crois pas que speed ne veulent pas affronter chicago. et peu importe , il reste tellement peu de match que ça serait difficile de se deplacer car la 3 eme place de dallas change tout, cette division est plus faible si on regarde les points etc...... çà change la donne ....mais en effet, c est très dommage d affronter un dg comme speed au 1 er tour :-) j aurasi aimer mieux au 2 ème tour
mais le Choc Chicago vs Colombus aura lieu messieur :-)
mcfly- Messages : 1014
2 big win contre vancouveret calgary je gagne mes matchs importants et mon club fonctionne a plein regime subban va bin en sacrament jai pas hate de la voir lannee prochaine les cocos ca va etre violent
Gordon Bombay- Messages : 2033
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 2 sur 9