Semaine 25
+15
mcfly
StatusMax
MASTERyan1990
Speed le tueur
timmylemoose
mrp34
gariep
Gordon Bombay
Sam
Jbkreborn
Kingwood
QcHek74
zMajor
Flane84
Gagnier91
19 participants
Page 9 sur 9
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Semaine 25
Bah moi jaime autant que les gens aime jouer cobtre moi que de gagner. Jamais vu kk1 chialer sur la facon de jouer De detroit
Gagnier c'est la nouvelle mode de chialer sur peu importe ce que je fais. C'est rendu que je ne peux plus tourner... Penses-y.
Dis toi que j'aime beaucoup mieux les games serrées qui vont a la limite, mais qu'est ce que tu veux que je fasse. Contre Montreal je savais bien que si je lui donnais un pouce il serait en mesure de revenir. Il est explosif et tres opportuniste. J'ai essaye de jouer tight.
Je m'en fou completement de gagner... Je vois les gens faire des resume de partie et je trouvais ca interessant de mettre une serie de victoires et la progression de Grabner. Je vais juste arrete d'en parler et ca va finir la.
Anyway, y'a jamais rien de correct.
Dis toi que j'aime beaucoup mieux les games serrées qui vont a la limite, mais qu'est ce que tu veux que je fasse. Contre Montreal je savais bien que si je lui donnais un pouce il serait en mesure de revenir. Il est explosif et tres opportuniste. J'ai essaye de jouer tight.
Je m'en fou completement de gagner... Je vois les gens faire des resume de partie et je trouvais ca interessant de mettre une serie de victoires et la progression de Grabner. Je vais juste arrete d'en parler et ca va finir la.
Anyway, y'a jamais rien de correct.
Kingwood- Messages : 1386
Moi j'ai pas jouer contre toi donc jte blame pas. C'est vrai que dans ce jeu quand tu tourne avec le puck, t'es pas ppognable lol... m
mais bon cest juste une prise de conscience... moi je blame personne je fait juste inciter le monde a penser a ca..
mais bon cest juste une prise de conscience... moi je blame personne je fait juste inciter le monde a penser a ca..
Mrp est jaloux de ne pas avoir ton talent
timmylemoose- Messages : 4259
MAIS POUR LES FACEOFF GLITSH JAI VRM RIT SERIEUX EN PLUS QUE SA ,ARCHE 1FOIS SUR 2 LOL
MASTERyan1990- Messages : 1854
J'AI MENTIONNE QUE C'ÉTAIT PLATE, C'EST TOUS CE QUE JE T'AI DIT SI TU TE RAPELLES BIEN.
C'est plate et en plus comme tu le dis ça ne marche pas nécessairement. C'est toi qui a over-react après mon grand. Get your facts straight.
EDIT: Juste pour élaborer... J'imagine que tu as deja joue en versus un peu. Des que quelqu'un fait ce genre de faceoff tu peux t'attendre plus ou moins a quel genre de joueur il est (heavy sur les glitchs et tout). Tu n'es vraiment pas comme ça, c'est pour ca que je trouvais ca dommage et que j'ai cru bon d'en parler.
C'est plate et en plus comme tu le dis ça ne marche pas nécessairement. C'est toi qui a over-react après mon grand. Get your facts straight.
EDIT: Juste pour élaborer... J'imagine que tu as deja joue en versus un peu. Des que quelqu'un fait ce genre de faceoff tu peux t'attendre plus ou moins a quel genre de joueur il est (heavy sur les glitchs et tout). Tu n'es vraiment pas comme ça, c'est pour ca que je trouvais ca dommage et que j'ai cru bon d'en parler.
Grosse victoire de 2 a 0 à MSG pour les Canes
philou27- Messages : 802
La super-puissance de la ligue blanchie face à un club hors des séries? Impossible!
Sam- Messages : 2644
2 buts = 1er puck check de McDonagh ( yé sur le marché le tbk)
2e lancer du pignet plus haut que les cercles (Lundqvist attendais ses hots dogs, yetait pu concentré)
C'Est sa que sa fait jouer a derniere minutes, sa faissais 4-5 jours javais pas jouer, Yé bien normal c'est son gardien qui a tout saver (28 short et 8.54 minute a lattaque)
GG
Malheureusement stai notre derniere game philou, tu pourras a subir ma colère offensive
2e lancer du pignet plus haut que les cercles (Lundqvist attendais ses hots dogs, yetait pu concentré)
C'Est sa que sa fait jouer a derniere minutes, sa faissais 4-5 jours javais pas jouer, Yé bien normal c'est son gardien qui a tout saver (28 short et 8.54 minute a lattaque)
GG
Malheureusement stai notre derniere game philou, tu pourras a subir ma colère offensive
mrp34- Messages : 2297
Jai été tres chanceux. Mais j'ai été trop souvent malchanceux par le passé. Ca compense un peu
philou27- Messages : 802
LOL d'Accord ... Gagnier mavait demandé en MP de pas d'éclaté pour nous assurer tes services ! Voilà la vrai raison ahahah
HAHAH Gagnier !! C'étais 0 crédible là !! Voyons que le boss demanderais ca de leur DG. C'étais 0 crédible là lol j'ai fait expres.
C'étais autant crédible que tes blagues sarcastiques lol
Déjà hâte à cesoir !!
C'étais autant crédible que tes blagues sarcastiques lol
Déjà hâte à cesoir !!
Ta démission Nah, la simulation...
Next week :
Pittsburg, MTL, Winni
2-0-1
Next week :
Pittsburg, MTL, Winni
2-0-1
Bien fait Philou ! MRP a la tête Bin trop enflé. Il se fait battre par pas mal tout le monde ces temps ci ! You are Going down !!
QcHek74- Messages : 1374
mrp34 a écrit:
Quelle colère offensive? Tu viens de te faire blanchir!
Invité- Invité
Ohhhh ! Plusieurs sur mon cas :p J'aime ca !!
@ EDM: Effectivement je perd souvent ces temps-ci. Je repose mes hommes pour la coupe Stanley !
@ St-Louis : Si t'avais encore ton Piertrangelo jte l'aurait échangé vs Malkin 91, Richard 87 et 1er pick 2013 là ! J'aurais pu faire des tourniquets et utiliser Gaborik seulement, mais je préconise le jeu d'équipe ! HAHA Jte taquine mon kingwood. Je t'admire
@ EDM: Effectivement je perd souvent ces temps-ci. Je repose mes hommes pour la coupe Stanley !
@ St-Louis : Si t'avais encore ton Piertrangelo jte l'aurait échangé vs Malkin 91, Richard 87 et 1er pick 2013 là ! J'aurais pu faire des tourniquets et utiliser Gaborik seulement, mais je préconise le jeu d'équipe ! HAHA Jte taquine mon kingwood. Je t'admire
mrp34 a écrit:Ohhhh ! Plusieurs sur mon cas :p J'aime ca !!
Je réitère! Quel jeu d'équipe, t'a perdu par blanchissage! lol
Et comme Sam l'a dit, pourquoi parler à Kingwood, alors que tu me réponds à moins J'me sens délaissé là.
Invité- Invité
Kingwood me minclut tjs dans ces post ! Moi aussi jle fait tlt
Regarde cmb de blanchissage que j'ai ! 11-12 genre ! Donc 1 game sur 6-7 jpx bien m'en faire faire des fois (vs EDM vs Caroline lol)
Mon last name c'est ROY-PARADIS ! Mais toute les rois on déjà subit la défaite! Mais au final c'est tjs eux qui vont gagner ! Game of throne
Regarde cmb de blanchissage que j'ai ! 11-12 genre ! Donc 1 game sur 6-7 jpx bien m'en faire faire des fois (vs EDM vs Caroline lol)
Mon last name c'est ROY-PARADIS ! Mais toute les rois on déjà subit la défaite! Mais au final c'est tjs eux qui vont gagner ! Game of throne
Dans la série de HBO Game of Thrones (A song of ice and fire) y'a genre
- Spoiler:
- 4 rois sur 7 qui meurt
Hein ????
1-1-0 jusqu'à maintenant.
Victoire de 3-0 face au Lightning de Tampa Bay. Un but pour Abdelkader dans un tir précis qui a su surprendre Niemi, un lancer frappé de Dustin Penner et un but dans le haut du filet de Ryan Carter ainsi un jeu blanc pour Jonathan Quick.
NExt Floride si on s'entend pour la planification.
Victoire de 3-0 face au Lightning de Tampa Bay. Un but pour Abdelkader dans un tir précis qui a su surprendre Niemi, un lancer frappé de Dustin Penner et un but dans le haut du filet de Ryan Carter ainsi un jeu blanc pour Jonathan Quick.
NExt Floride si on s'entend pour la planification.
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9