Semaine 25
+15
mcfly
StatusMax
MASTERyan1990
Speed le tueur
timmylemoose
mrp34
gariep
Gordon Bombay
Sam
Jbkreborn
Kingwood
QcHek74
zMajor
Flane84
Gagnier91
19 participants
Page 8 sur 9
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Semaine 25
VeLveT- a écrit:J'ai juste de la def j'ai 3-4 bons joueurs le reste c des third line...
Enleve Karlsson Hamilton Pominville et Backes a ton team et la ca commence a se ressembler.. lol
Dit moi qui est le joueur de concession de Columbus ds vraie vie maintenant :p ???
Tu vas avoir a travailler Status, tu va avoir des chances de plus de signer des UFA mais jpeut pas faire ben ben plus. C'est a toi de rouver moyen de t'ameliorer maintenant!
Tu vas avoir a travailler Status, tu va avoir des chances de plus de signer des UFA mais jpeut pas faire ben ben plus. C'est a toi de rouver moyen de t'ameliorer maintenant!
Defaite facile face aux Blue Jackets 6-0, vive le momentum j'ai fait 2-3 echappées presque pas arreteables rien fonctionnait. Clumbus faisait nimporte quoi au ralenti et tout entrait ca en etait ridicule.
Justement ma echanger 4 trente sous pour 1piace :p
StatusMax- Messages : 778
ok c'est beau là. On passe à autre chose
timmylemoose- Messages : 4259
Gagnier91 a écrit:Dit moi qui est le joueur de concession de Columbus ds vraie vie maintenant :p ???
pas juste dans vraie vie... j'ai toujours pas de joueur vedette, mais j'ai réussi à avoir un club un peu mieux balancer. J'ai Moulson qui va bien cette saison NHL qui va surement monter, mais c'est quand même loin d'être un joueur concession. Mon problème en plus c'est que je vais finir 7-8e, donc je vais avoir un choix éloigner... je vais devoir bien gérer le tout, car le club peut s'amoindrir rapidement.
Speed le tueur- Messages : 912
Resume de la semaine... Ca va etre court.
Premiere partie
New York Islanders 8
Pittsburgh Penguin 2
Fleury aurait pu mieux jouer. Encore une fois, enorme amelioration pour Gariep depuis le debut de la saison. Le score ne represente pas le match.
Deuxieme partie
New York Islanders 4
Washington Capitals 1
Hugo avait trouver le dernier match plate... alors j'ai essayer d'etre plus physique. On a fini avec pratiquemment le meme nombre de hits. C'etait pas encore correct ca l'air.
Troisieme partie
New York Islanders 7
Montreal Canadiens 1
Belle partie. J'ai domine, mais je jouais creatif. Montreal a arrete de jouer en 3ieme periode. Il ne faisait plus rien et a un certain point il faisait des free hits sur mes joueurs.
3-0-0
26ieme victoire d'affilée
Grabner 1ier pointers (106 points) et 1ier buteurs (72 buts)
Premiere partie
New York Islanders 8
Pittsburgh Penguin 2
Fleury aurait pu mieux jouer. Encore une fois, enorme amelioration pour Gariep depuis le debut de la saison. Le score ne represente pas le match.
Deuxieme partie
New York Islanders 4
Washington Capitals 1
Hugo avait trouver le dernier match plate... alors j'ai essayer d'etre plus physique. On a fini avec pratiquemment le meme nombre de hits. C'etait pas encore correct ca l'air.
Troisieme partie
New York Islanders 7
Montreal Canadiens 1
Belle partie. J'ai domine, mais je jouais creatif. Montreal a arrete de jouer en 3ieme periode. Il ne faisait plus rien et a un certain point il faisait des free hits sur mes joueurs.
3-0-0
26ieme victoire d'affilée
Grabner 1ier pointers (106 points) et 1ier buteurs (72 buts)
Kingwood- Messages : 1386
Tetais creatif... faire la toupie genre tourner en rond a la ligne bleu pour scorer 4 buts dmeme... Cest vrai que cest creatif, jai jms vu sa dans la lNh.
Content pour tes 2 points ... Content pour grabner premier...
Servait a rien de jouer en 3e... Tu menais par 6 but big loll
Content pour tes 2 points ... Content pour grabner premier...
Servait a rien de jouer en 3e... Tu menais par 6 but big loll
Jiieessee99- Messages : 662
Resume de la semaine
Je me fais donner de la merde si je...
- Score
- Fait des passes
- Fait des feintes
- Gagne
- Tourne en rond
- Joue avec Grabner plus de 3 secondes
- Fait pas de hits
- Etre trop créatif
Bonne fin de semaine de paques a tous
Je me fais donner de la merde si je...
- Score
- Fait des passes
- Fait des feintes
- Gagne
- Tourne en rond
- Joue avec Grabner plus de 3 secondes
- Fait pas de hits
- Etre trop créatif
Bonne fin de semaine de paques a tous
Jter jms chialler sur rien de sa... En tk si kk1 a chialler spas moi. Faire 4
Tour sur soit meme a la
Ligne bleu pour finalement apres sa snapper et scorer... Cest plate. Irrealiste. Mais si sa marche tant mieux pour toi... Jai pas chialler pour rien de dsa! Rendu a 7 a 1. Jer juste ecouler ltemps. Tu ma planter c tout
Tour sur soit meme a la
Ligne bleu pour finalement apres sa snapper et scorer... Cest plate. Irrealiste. Mais si sa marche tant mieux pour toi... Jai pas chialler pour rien de dsa! Rendu a 7 a 1. Jer juste ecouler ltemps. Tu ma planter c tout
Le monde joue jamais correct Enh ? Faire circuler la puck en zone offensive on voit jamais ça ? Maudit qui a toujours de quoi a chialer.
QcHek74- Messages : 1374
Non Kav, je tourne trop en rond... C'est ce qui est pas correct maintenant. Va falloir j'arrete de tourner aussi.
Lolll cest quoi tu vx dplus? Jter dit ke ter vmt bon et ktu ma planter? Cest pas sa ktu vx entendre?
Mek tu te fasse planter 7 a 1 ( ski tarrivera pas ds ligue ici fek tu comprendra jms) mais pt ke tarreterais dy croire pi ktaurais hate de passer a un autre match
Mek tu te fasse planter 7 a 1 ( ski tarrivera pas ds ligue ici fek tu comprendra jms) mais pt ke tarreterais dy croire pi ktaurais hate de passer a un autre match
Te donner dla marde? Loll tu ma envoyer un mp apres la game me dmandant kess ta fait? Jter dit kapres tes 4 buts en tournant sur toi meme tu menais 7 a 1 loll c juste pour sa ke jai arreter de jouer. Vient pas dire ke jter donner dla marde la. Loll c juste toi qui a envi de chialler. Jpas en criss davoir perdu. Jle savais ke jperdrais avant meme le debut du match. Depuis tento jte dit chu content pour toi...
sacré bonne game contre flyers, il a remonter comme un chef en 3e periode pour gagner en ot
mais le match etais vraiment nice hhaah
mais le match etais vraiment nice hhaah
gariep- Messages : 321
Jiieessee99 a écrit:Jter jms chialler sur rien de sa... En tk si kk1 a chialler spas moi. Faire 4Tour sur soit meme
Je vous l'ai dit 2-3X qu'il fait cette arnaque la ! Stun style de glicht !
Pis pour grabner pas de mérite tu fait tout pour finir 1er lol moi avec un équipe de all star je dois donner du temps a tout mes joueurs aussinon ils ne dit pas heureux !
Pis 26e victoire d'affilée ! Mais pu de crédibilité lol
mrp34- Messages : 2297
Un genre de glitch ?? Wtf. Arrêtez moi ça vous êtes pathétiques.
Ah pi... Il a pas autant de vedette que toi mon MRP. C'est pas tout le monde qui a la chance d'avoir plusieurs vedettes. Puis en plus, t'étais le premier a être fier de ton gaborik en début de saison pcquil faisait plein de buts.
Donc viens pas nous faire....... Avec ca
Ah pi... Il a pas autant de vedette que toi mon MRP. C'est pas tout le monde qui a la chance d'avoir plusieurs vedettes. Puis en plus, t'étais le premier a être fier de ton gaborik en début de saison pcquil faisait plein de buts.
Donc viens pas nous faire....... Avec ca
Gaborik s'tune machine !!! Y'a été détruit et blessé 41 match mais là yé back, y'a pas encore retrouvé l'aisance et sa synchronisation, mais chaque match mieux en mieux.
Non sérieusement Edmonton, je chiale pas sur la vitesse de Grabner, mais au début jme faisait chier dessus pcq je GLITCHAIS (wrist shot dans slot). J'ai changé mon jeu, mais c'est quand même vrai que NYI joue en fif quand il toune sur place (4-5 tours) pour que le joueur CPU ou non arrive et le shift. Spa réel ! Un bogue du jeu. FIFA c'est le best.
Le 3/4 de mes joueurs ont de la vitesse pcq a nhl13 la vitesse change tout. Mais Grabner est vrm rapide cest cool. Mais Kingwood énerve tout les DG qu'il affronte..... GARIEP FLORIDE MTL NYR etc... Y'a pas du chialage pour rien.
La meilleure : Florire qui glitch sur les faceoof hahahahah
Non sérieusement Edmonton, je chiale pas sur la vitesse de Grabner, mais au début jme faisait chier dessus pcq je GLITCHAIS (wrist shot dans slot). J'ai changé mon jeu, mais c'est quand même vrai que NYI joue en fif quand il toune sur place (4-5 tours) pour que le joueur CPU ou non arrive et le shift. Spa réel ! Un bogue du jeu. FIFA c'est le best.
Le 3/4 de mes joueurs ont de la vitesse pcq a nhl13 la vitesse change tout. Mais Grabner est vrm rapide cest cool. Mais Kingwood énerve tout les DG qu'il affronte..... GARIEP FLORIDE MTL NYR etc... Y'a pas du chialage pour rien.
La meilleure : Florire qui glitch sur les faceoof hahahahah
Mrp qui parle de crédibilité
Cest sur que quand tu chiales sur nhl cest plus facile mevniaiser sur fifa
Mais si t'avais pas les yeux et les oreillles bouches par ton osti de bague du CH, tu serais surement capable d'apprecier le charme des autres sports.
Y'a pas juste le hockey dans vie mon chum
Baseball season is fucking back!!
Mais si t'avais pas les yeux et les oreillles bouches par ton osti de bague du CH, tu serais surement capable d'apprecier le charme des autres sports.
Y'a pas juste le hockey dans vie mon chum
Baseball season is fucking back!!
timmylemoose- Messages : 4259
Collection jersey historique, bague de collection, Tattoo du canadien, etc mon Tim.
J'aurais du faire comme toue pis jouer vs le CPU !!! Bon coup sur ça !
J'aurais du faire comme toue pis jouer vs le CPU !!! Bon coup sur ça !
Y'a bcp de monde qui glitch les faceoffs... Floride je sais pas
C'est bizarre, moi quand j'ai jouer contre NYI j'ai pas donne d'espace a grabner et il a pu rien faire... Comme on dit toujours, il faut s'adapter !!
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 8 sur 9