Semaine 25
+15
mcfly
StatusMax
MASTERyan1990
Speed le tueur
timmylemoose
mrp34
gariep
Gordon Bombay
Sam
Jbkreborn
Kingwood
QcHek74
zMajor
Flane84
Gagnier91
19 participants
Page 7 sur 9
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Semaine 25
En passant, j'ai eu les Islanders faut pas l'oublier. J'ai vu c'est quoi avoir un team borderline...
NJ le problème avec ton équipe c'était les UFAs. S'il n'était pas UFA je trouverais ça correct... Mais le tu risques de tout perdre. Anyway, c'est comme ça je le vois.
NJ le problème avec ton équipe c'était les UFAs. S'il n'était pas UFA je trouverais ça correct... Mais le tu risques de tout perdre. Anyway, c'est comme ça je le vois.
Kingwood- Messages : 1386
Third line?? Lecavalier capitaine tampa 86 ovrlVeLveT- a écrit:J'ai juste de la def j'ai 3-4 bons joueurs le reste c des third line...
Pominville capitaine buffalo 85 ovrl
Backes gros centre fort 85 ovrl
Gerbe bon petit joueur qui va monter next year
Abdenker detroit bon joueur
Ten veut plus?
StatusMax- Messages : 778
StatusMax a écrit:Third line?? Lecavalier capitaine tampa 86 ovrlVeLveT- a écrit:J'ai juste de la def j'ai 3-4 bons joueurs le reste c des third line...
Pominville capitaine buffalo 85 ovrl
Backes gros centre fort 85 ovrl
Gerbe bon petit joueur qui va monter next year
Abdenker detroit bon joueur
Ten veut plus?
Ouais il abuse un peu haha
Si lui n'a pas une bonne équipe j'ai un équipe de la CHL et toi une équipe Pee-Wee loll
Il a Erik Karlsson et Quick dans les buts aussi haha
Au pire ta combien de choix drepechage 1st round NJ?
Jten traderai plusieurs contre une de mes vedettes...
Avant lrepechage
Jten traderai plusieurs contre une de mes vedettes...
Avant lrepechage
Jiieessee99- Messages : 662
Kingwood tu fait exception a la regle :p t vrm fort coter manette moi jai besoin de peutetre plus de technique mais jcapable en masse de me debrouiller
Mais c pas si pire les ufa dans mon equipe, higgins je me croise les doights pour quil signe, zidlicky esperons aussi sinnon jai trader pratiquement toutes mes ufa pour des joueurs non ufa
Mais c pas si pire les ufa dans mon equipe, higgins je me croise les doights pour quil signe, zidlicky esperons aussi sinnon jai trader pratiquement toutes mes ufa pour des joueurs non ufa
4 1st pick
2 2nd pick
4 4th pick
2 2nd pick
4 4th pick
StatusMax a écrit:Kingwood tu fait exception a la regle :p t vrm fort coter manette moi jai besoin de peutetre plus de technique mais jcapable en masse de me debrouiller
Pas pire... Anyway je pense que ça va s'arranger. Tu as vu que la ligue est prêté a aider. C'est sûre tu n'aura pas un club comme Montréal ou Chicago, mais y'a moyen de ramener NJ potable, mais c'est vraiment ce été ça va de passer.
Aussi, faut pas se fier au DG pour la qualité de l'équipe loll... J'aimerais bien avoir un ou deux joueurs de plus. Anyway, je pense que tu es capable de faire ta place dans le haut du classement si tu commences la saison avec une équipe au lieu d'arrivé a moitier.
Arrêtez moi ça j'ai une bonne def. Gerbe est ordinaire cette Année. Jai donné hossa et Eller pour avoir backes et pominville ef je regrette. Abdelkader bon joueur défensif, je dis pas c merdique mais je manque de profondeur. Mais je suis pourri derrière la manette :p
Bin jai ovechkin 93 Brown 85 que jva pouvoir jaser a la fin dla saison la...
Ovy peut etre ton joueur de concession... On verra. C'est les choix de qui que ta 1ere round?
Ovy peut etre ton joueur de concession... On verra. C'est les choix de qui que ta 1ere round?
Jiieessee99- Messages : 662
Winni,toronto,nj,islanders
StatusMax a écrit:Je suis arriver au 3/4 de la saison avec des joueurs pire de cke tavais au début, jai mis mon equipe au complet a echanger et si jai recu 3 demande de trade cest bo! Et en plus cetait contre mchartur qui etait UFA contre des pourris et en plus mchartur va surement resigner avec toronto donc je lai garder! vous dites toute laMASTERyan1990 a écrit:criss jai commencer annee avait un goaler a 78 et mon meilleur etais un 83 jai fait gros des echanges et trader des espoirs pour enfin avoir une team!!! serieux tu me fait pas pitier ....
Gang que stun bo defi, jai esseyer de faire des trades mais sa donnes tjrs a la fin comme resultats 4 trente-sous contre 1$, tu comprends? La pitier jen ai rien a faire jveut tout simplement vous faire comprendre que si il se passe rien avec new jersey a la fin de la saison ben attendez vous que il y aura personne qui va rester avec cte club la!
Tu l'a dit, tu es arrivé et le club était déjà pire. Tu connaissais déjà avant de prendre les rênes de l'équipe que ça allait être difficile. Tsé quand tu arrives dans une ligue et qu'un défi ne te tente pas, tu attends au prochain club. Y fallait t'en attendre un peu, donc je ne vois pas pourquoi tu aurais droit à plus qu'un autre.
C'est plate pour celui qui a New Jersey, je ne dis pas le contraire, mais avant de donner le club à quelqu'un vaut peut-être mieux s'assurer que la personne en question sait qu'il a un méchant défi devant lui (même si ça peut ne pas fonctionner) et ce n'est pas impossible à régler.
Invité- Invité
Aille champion, javais aucune idée de ce que les devils etait comme club! De plus, je pouvais pas choisir mon team, si jetait le premier sa liste, jetais obliger de le prendre! St-louis, ur mad?St-Louis a écrit:StatusMax a écrit:Je suis arriver au 3/4 de la saison avec des joueurs pire de cke tavais au début, jai mis mon equipe au complet a echanger et si jai recu 3 demande de trade cest bo! Et en plus cetait contre mchartur qui etait UFA contre des pourris et en plus mchartur va surement resigner avec toronto donc je lai garder! vous dites toute laMASTERyan1990 a écrit:criss jai commencer annee avait un goaler a 78 et mon meilleur etais un 83 jai fait gros des echanges et trader des espoirs pour enfin avoir une team!!! serieux tu me fait pas pitier ....
Gang que stun bo defi, jai esseyer de faire des trades mais sa donnes tjrs a la fin comme resultats 4 trente-sous contre 1$, tu comprends? La pitier jen ai rien a faire jveut tout simplement vous faire comprendre que si il se passe rien avec new jersey a la fin de la saison ben attendez vous que il y aura personne qui va rester avec cte club la!
Tu l'a dit, tu es arrivé et le club était déjà pire. Tu connaissais déjà avant de prendre les rênes de l'équipe que ça allait être difficile. Tsé quand tu arrives dans une ligue et qu'un défi ne te tente pas, tu attends au prochain club. Y fallait t'en attendre un peu, donc je ne vois pas pourquoi tu aurais droit à plus qu'un autre.
C'est plate pour celui qui a New Jersey, je ne dis pas le contraire, mais avant de donner le club à quelqu'un vaut peut-être mieux s'assurer que la personne en question sait qu'il a un méchant défi devant lui (même si ça peut ne pas fonctionner) et ce n'est pas impossible à régler.
StatusMax a écrit:
Aille champion, javais aucune idée de ce que les devils etait comme club! De plus, je pouvais pas choisir mon team, si jetait le premier sa liste, jetais obliger de le prendre! St-louis, ur mad?
Sincèrement, présentement en plus de pas faire pitié pentoute tu cherches tout le monde qui n'est pas de ton avis. Prend ton gaz égale pis fait ta job au lieu de brailler
Comme tu peux voir y a pas des tonnes de personnes dans la liste d'attentes, tu penses qu'il t'aurait laissé de côté si t'avait décidé de pas prendre l'équipe? De toute manière, comme monsieur Islanders a dit, c'est derrière la manette que ça se passe
Invité- Invité
Ta ton opinion, j'accepte juste pas que tu invente des trucs que je savais ce que je menbarquais avec les devils et que je devrait mourrir avec cte club la paske c de ma faute si jai pas fait des gros trade
StatusMax a écrit:Ta ton opinion, j'accepte juste pas que tu invente des trucs que je savais ce que je menbarquais avec les devils et que je devrait mourrir avec cte club la paske c de ma faute si jai pas fait des gros trade
C'était ta job ça. Voir que tu entres dans une ligue et ne connait rien à la ligue, ne sait pas à quoi ressemble le club. T'avait qu'à t'informer avant... Un peu bizarre ça!
Invité- Invité
St-Louis a écrit:StatusMax a écrit:
Aille champion, javais aucune idée de ce que les devils etait comme club! De plus, je pouvais pas choisir mon team, si jetait le premier sa liste, jetais obliger de le prendre! St-louis, ur mad?
Sincèrement, présentement en plus de pas faire pitié pentoute tu cherches tout le monde qui n'est pas de ton avis. Prend ton gaz égale pis fait ta job au lieu de brailler
Comme tu peux voir y a pas des tonnes de personnes dans la liste d'attentes, tu penses qu'il t'aurait laissé de côté si t'avait décidé de pas prendre l'équipe? De toute manière, comme monsieur Islanders a dit, c'est derrière la manette que ça se passe
J'ai jamais dit ça lolll tk... C'est sûre c'est pas ça je voulais dire si je l'ai fait.
Je pense que tu comprend pas que si tu est sa liste dattente, tu peut pas attendre que taille lequipe cendrillon!! Faut que tu prenne lequipe qui se libere si non a koi d'avoir une liste dattente?
De plus, maintenant cest de ma faute ? Lol tes drole st-louis jpense juste que t'es pas content paske je chiale depuis longtemps sur mon equipe lol
Cest ma first ligue que jembarque desoler c vrai jaurait du m'informer pour les devils .... -_-
De plus, maintenant cest de ma faute ? Lol tes drole st-louis jpense juste que t'es pas content paske je chiale depuis longtemps sur mon equipe lol
Cest ma first ligue que jembarque desoler c vrai jaurait du m'informer pour les devils .... -_-
StatusMax a écrit:Je pense que tu comprend pas que si tu est sa liste dattente, tu peut pas attendre que taille lequipe cendrillon!! Faut que tu prenne lequipe qui se libere si non a koi d'avoir une liste dattente?
Pas content serait un peu trop, mais un moment donné quand tu en parles dans 2 posts différents et te fait dire que tu ne pourras pas changé de club, y faut passer à autre chose. Même chose pour le fait d'avoir le droit de signer le meilleur UFA exemple. C'est plate, mais je ne vois pas pourquoi tu aurais la possibilité de le signer plus qu'un autre. Avoir une chance de plus ok, mais dire que tu as automatiquement le joueur... hum!
Je sais qu'on est là pour se faire du fun, qu'on est pas payé, mais si c'était une vraie job (j'y vais à l'extrême) tu penses que le DG irait faire ça à la ligue? C'est aussi ma première ligue à nhl, mais j'ai eu quantité de ligue simulée et j'ai parti de rien avec des clubs détruits par d'autres avant moi. C'était un challenge de remonter le club et certaines fois j'y suis arrivé et d'autre non, mais ça c'est ta job!
Invité- Invité
Kingwood a écrit:
J'ai jamais dit ça lolll tk... C'est sûre c'est pas ça je voulais dire si je l'ai fait.
Bizarre qu'on ait comprit la même chose New-Jersey et moi haha! Mais de toute façon, c'est vrai pareil. Tu es loin d'avoir un des meilleurs clubs de la ligue, mais tu es premier quand même!
Invité- Invité
True que dans vraie vie tu peut rien faire mais dans vraie vie ta au moins un joueur de concession !! Jen ai pas et tu voit mon acharnement a porter fruit paske bcp de monde veulent changer les choses et aider le new jersey ! Donc avoir chialer a donner de koi! Breff je m'ostinerai pas plus longtemps avec toi, ta raison de ton bord et jai raison de mon bord, jcroit que si kk1 dautre dans ma situation aurait fait pareil ou aurait kitter deja
St-Louis a écrit:Kingwood a écrit:
Bizarre qu'on ait comprit la même chose New-Jersey et moi haha! Mais de toute façon, c'est vrai pareil. Tu es loin d'avoir un des meilleurs clubs de la ligue, mais tu es premier quand même!
Oh tu parles de ça ! Ouais je ne suis expliquer. C'était pas ça je disais haha.
C'est sûre que comment tu joues ces important... Mais le fun dans une ligue comme a c'est de négocier des trades et tout !
StatusMax a écrit:Winni,toronto,nj,islanders
Pas les meilleurs draft pick par contre...
1er de lest
2e de lest
3e de lest
pis NJ !!! alors... QUI VOTE CONTRE POUR DONNER UNE JOUEUR UFA QUE NJ VEUX UFA ??
mrp34- Messages : 2297
Un beau gros fuck you a Tim après la victoire du ch contre les bruins
Flane84- Messages : 548
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 7 sur 9