Semaine 25
+15
mcfly
StatusMax
MASTERyan1990
Speed le tueur
timmylemoose
mrp34
gariep
Gordon Bombay
Sam
Jbkreborn
Kingwood
QcHek74
zMajor
Flane84
Gagnier91
19 participants
Page 6 sur 9
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Semaine 25
avec le comité en place , il sera très difficile de s'améliorer car même si il fait un bon coup qui a un bon avantage dans un trade exemple il se fera blocker sa trade, donc mis a part miser sur le repêchage, il peu pas vraiment faire de vol pour s améliorer rapidement,
Dernière édition par mcfly le Mer 27 Mar - 18:27, édité 1 fois
mcfly- Messages : 1014
Moi je dis qu'il px choisir un super star qu'il veux UFA et il l'obtient !! That it !!! il va se reconstruire dici 2 ans !! avec ces bon choix là. Dites vous que s'il a le 1er pick certain serait tenté de donner pt dequoi pour acquérir Mackinnen ou Drouin !
mrp34- Messages : 2297
mcfly a écrit:avec le comité en place , il sera très difficile de s'améliorer car même si il fait un bon coup qui a un bon avantage dans un trade exemple il se fera blocker sa trade, donc mis a part miser sur le repêchage, il peu pas vraiment faire de vol pour s améliorer rapidement,
Tu as raison que Bouchard contre Skinner ca passera pas ici...
Fattal- Messages : 1158
Fattal a écrit:mcfly a écrit:avec le comité en place , il sera très difficile de s'améliorer car même si il fait un bon coup qui a un bon avantage dans un trade exemple il se fera blocker sa trade, donc mis a part miser sur le repêchage, il peu pas vraiment faire de vol pour s améliorer rapidement,
Tu as raison que Bouchard contre Skinner ca passera pas ici...
c est juste une facon de dire que si vous voulesz l aider rapidement , on devra lui donner des joueurs, pas juste des chances.... mais c,est juste mon opinion personnel........
mais je crois toujours que 80 % peu importe l,équipe se passe derrière la manette....... c'est juste plus le fun de contrôler des noms en arrière des chandails qu 'on aime :-)
parlant de controller les noms...
comment t`a fais pour aller chercher Ericksson St-Louis Seguin Semin Burn Myers sans toucher à Kane Toews ou Keith? loll ya Sharp..OKAY... Seabrook OKAY sinon? c`est dla magie
comment t`a fais pour aller chercher Ericksson St-Louis Seguin Semin Burn Myers sans toucher à Kane Toews ou Keith? loll ya Sharp..OKAY... Seabrook OKAY sinon? c`est dla magie
Jiieessee99- Messages : 662
criss de club que t`a là! j`avais pas remarquer vu qu`on joue pas vmt contre lol
Jiieessee99- Messages : 662
Jiieessee99 a écrit:parlant de controller les noms...
ben jai donner pareil ....... marleau 88, hossa 89 , seebrook 86, stalberg81, bolland 84, halarmsson 84, LECAVALIER 86 et des espoir etc...... donc je considère que jai donné également ......
mon team est pas mal similaire , un peu ameliorer en défensive
J'ai pas un meilleur club que new jersey, aucune profondeur mais je sais que les UFA vont m'aider.
velvet tu as un bon team et de très bon prospect , aucune comparaison avec NJ lol
Kingwood a écrit:C'est pas nécessairement juste NJ... mais spécialement lui
Donner des tickets c'est bien
Serieux kingwood? Cheap shot de penser que chui pourri derriere la manette!! En tk je pense que ton commentaire disait que cest pas necessairement mon equipe qui fait dure mais moi aussi c tu sa que ta dit?
Velvet ton team est pas comme le mien certain, ta au moins lecavalier,pominville,backes toute des 85 + moi mon top c 83!!
Gagnier jveut bien reconstruire mais la l'affaire des tickets c risquer si je sort pas 1st! Personne va mechanger un joueur qui a du talent contre un espoir bon dans 2 ans soyez logique boys!
StatusMax- Messages : 778
Écouter les boys moi je veut que sa change et jvais mettre des effort pour que new jersey reprenne des voiles mais, je dois vous dire que si rien ne change apres les signatures cette été et apres le repechage, si rien n'est changer je vais laisser ma place a kk1 dautre avec ce club ! Je reste positif mais il y a des limites !
En travaillant en equipe on pourra peutetre faire du changement et resuciter les devils
En travaillant en equipe on pourra peutetre faire du changement et resuciter les devils
criss jai commencer annee avait un goaler a 78 et mon meilleur etais un 83 jai fait gros des echanges et trader des espoirs pour enfin avoir une team!!! serieux tu me fait pas pitier ....
MASTERyan1990- Messages : 1854
Je suis arriver au 3/4 de la saison avec des joueurs pire de cke tavais au début, jai mis mon equipe au complet a echanger et si jai recu 3 demande de trade cest bo! Et en plus cetait contre mchartur qui etait UFA contre des pourris et en plus mchartur va surement resigner avec toronto donc je lai garder! vous dites toute laMASTERyan1990 a écrit:criss jai commencer annee avait un goaler a 78 et mon meilleur etais un 83 jai fait gros des echanges et trader des espoirs pour enfin avoir une team!!! serieux tu me fait pas pitier ....
Gang que stun bo defi, jai esseyer de faire des trades mais sa donnes tjrs a la fin comme resultats 4 trente-sous contre 1$, tu comprends? La pitier jen ai rien a faire jveut tout simplement vous faire comprendre que si il se passe rien avec new jersey a la fin de la saison ben attendez vous que il y aura personne qui va rester avec cte club la!
Dernière édition par StatusMax le Mer 27 Mar - 19:53, édité 1 fois
StatusMax a écrit:Kingwood a écrit:C'est pas nécessairement juste NJ... mais spécialement lui
Serieux kingwood? Cheap shot de penser que chui pourri derriere la manette!! En tk je pense que ton commentaire disait que cest pas necessairement mon equipe qui fait dure mais moi aussi c tu sa que ta dit?
Velvet ton team est pas comme le mien certain, ta au moins lecavalier,pominville,backes toute des 85 + moi mon top c 83!!
Gagnier jveut bien reconstruire mais la l'affaire des tickets c risquer si je sort pas 1st! Personne va mechanger un joueur qui a du talent contre un espoir bon dans 2 ans soyez logique boys!
c est moi qui adit que 80 % se passait derrière la manette...mais c'était aucunement une attaque personnel envers toi et même que tu le prouve car tu dis remporter plusieur de tes match donc jai un peu raison ....... etc , j ai pas jouer vs toi non plus donc je serais très mal placer pour te traiter de mauvais joueurs tu aime juste pas ta team ....... je comprend ca
même Columbus est meilleur que NJ... c'est pas peu dire...
Speed le tueur- Messages : 912
StatusMax a écrit:Kingwood a écrit:C'est pas nécessairement juste NJ... mais spécialement lui
De quoi tu parles pensez que tu es pas bon derrière la manette. Tu hallucines complément toi.
J'essaie d'arranger de l'aide pendant le off season depuis le début. Tu vas t'arranger ton seul mon gars si tu te mets a halluciner des flèches contre toi.
Kingwood- Messages : 1386
I know chicago mais son commentaire faisais illusion a sa. Breff no talk shit jen veut a personne meme pu a tim :p
Kingwood perd des plumes. Il devient irrespectueux en plus ! Fait attention avant de voir Gagnier sévir.
Mon Yan... tu t'es bcp amélioré cette année. Mais à la fin de la saison tu vas sans doute perdre Jarg et Adfresson alors le 2/3 de ton 2e trio
New Jersey.... tu es comme NYI m'a maudite bête noire !! Alors lâche pas.
JE VOTE POUR QUE TU PRENNE UNE VEDETTE AUTOMATIQUEMENT COMME AGENT LIBRE
Mon Yan... tu t'es bcp amélioré cette année. Mais à la fin de la saison tu vas sans doute perdre Jarg et Adfresson alors le 2/3 de ton 2e trio
New Jersey.... tu es comme NYI m'a maudite bête noire !! Alors lâche pas.
JE VOTE POUR QUE TU PRENNE UNE VEDETTE AUTOMATIQUEMENT COMME AGENT LIBRE
Quesque sa veut dire alors : cest pas toute simplement nj mais specialement lui?
Speed le tueur a écrit:même Columbus est meilleur que NJ... c'est pas peu dire...
HAHAH tu es un dieu toi là !!! Je vais inventer un trophée : Meilleur JOUEUR de l'année NHL13
Impressionant sque tu as fait avec ton team plutôt ordinaire !
StatusMax a écrit:Quesque sa veut dire alors : cest pas toute simplement nj mais specialement lui?
Ça veux dire a pas juste toi avec une équipe pas bonne, mais c'est spécialement toi que a une très mauvaise équipe.
S'il y a des l'aide qui se donne ça va pas être spécifique a toi, mais aussi quelques autres équipes
On peut rien dire ici.
cetait confus c pour sa!Kingwood a écrit:StatusMax a écrit:Quesque sa veut dire alors : cest pas toute simplement nj mais specialement lui?
Ça veux dire a pas juste toi avec une équipe pas bonne, mais c'est spécialement toi que a une très mauvaise équipe.
S'il y a des l'aide qui se donne ça va pas être spécifique a toi, mais aussi quelques autres équipes
On peut rien dire ici.
Dans le lot je met washington aussi et floride qui va surement perdre tout cest UFA
VeLveT- a écrit:J'ai juste de la def j'ai 3-4 bons joueurs le reste c des third line...
Le gars avant toi avait échanger pour d'excellent prospect.
Hamilton, Murray, Forsberg je crois ?
C'est pour ça que c'est pas si pire. Je ne dis pas que c'est bon, mais c'est pas pire
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 6 sur 9