Semaine 21
+9
Kingwood
gariep
mrp34
Gagnier91
QcHek74
Jbkreborn
MASTERyan1990
Falsey 87
Sam
13 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Semaine 21
Simule demain finalement ?
mrp34- Messages : 2297
Je menais 2-1 en 2 eme periode contre Toronto, j'ai finalement perdu 4-2 avec ses 2 tirs de l'enclave (que j'ai toujours pas compris qui marche toujours 10/10).
Perdu 5-2 vs Chicago, meme chose que comme Toronto au moins 2 buts de l'enclave identiques qui rentrent a tout coup.
Victoire vs Montreal 4-2, 1 but 1 passe pour Abdelkader, 1 but pour Gerbe, 1 but pour Taylor Pyatt, 1 but pour Jason Blake, egalement 2 passes pour Anton Volchenkov.
Cette victoire contre Montreal nous ammene a 2 points des Jets de Winnipeg au 2 eme rang dans le classement de l'est.
1-2-0
Perdu 5-2 vs Chicago, meme chose que comme Toronto au moins 2 buts de l'enclave identiques qui rentrent a tout coup.
Victoire vs Montreal 4-2, 1 but 1 passe pour Abdelkader, 1 but pour Gerbe, 1 but pour Taylor Pyatt, 1 but pour Jason Blake, egalement 2 passes pour Anton Volchenkov.
Cette victoire contre Montreal nous ammene a 2 points des Jets de Winnipeg au 2 eme rang dans le classement de l'est.
1-2-0
Fait juste bloquer ses tir la avec ta défensive... Donne pas l'enclave.
Et non... C'est pas 10/10 que ça entre
Et non... C'est pas 10/10 que ça entre
QcHek74- Messages : 1374
Si tu penses j'ai pas essayé Loll j'essaye à chaque fois, moi vs moi c'est à tout coup que ça rentre contre particulièrement drak et mcfly, j'essaye à chaque fois de bloquer, je le marque pas pour le fun
Bah... Je dis ça parce que moi( tournoi ets ) le monde ne faisait que ça ... Et j'ai vraiment jouer plus tight défensivement et aussitôt qu'ils arrivaient dans l'enclave... Poke check !!
QcHek74- Messages : 1374
C'est vraiment pas 10/10 depuis la patch pour corriger ce problème, au début de la saison c'était un problème en effet (genre les 10-15 premiers match de la saison...) maintenant non pas pentoute.
Sam- Messages : 2644
Peut-être pour vous, mais contre certains joueurs ca marche a tout coup, c'est ce que je constate contre mes adversaires.
VeLveT- a écrit:Peut-être pour vous, mais contre certains joueurs ca marche a tout coup, c'est ce que je constate contre mes adversaires.
Ya plusieur facon de contrer sa. Cest bizarre cest tres rare je me fais compter comme sa. Un poke chek au bon moment termine le jeu. Sinon si tu vois cest compliquer, change les strategie de trs joueurs en defensive. Un autre petit truc sa
zMajor- Messages : 1467
Detroit a écrit:VeLveT- a écrit:Peut-être pour vous, mais contre certains joueurs ca marche a tout coup, c'est ce que je constate contre mes adversaires.
Ya plusieur facon de contrer sa. Cest bizarre cest tres rare je me fais compter comme sa. Un poke chek au bon moment termine le jeu. Sinon si tu vois cest compliquer, change les strategie de trs joueurs en defensive. Un autre petit truc sa
C'est ca je fais deja, mais je pogne un 2 min a chaque fois c gossant lol
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3