Plainte contre Montreal
+10
Gagnier91
zMajor
Falsey 87
Flane84
VeLveT-
timmylemoose
QcHek74
mrp34
Jiieessee99
Kingwood
14 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Plainte contre Montreal
Kingwood tu controllais tes joueurs. Cest toi lhypocrite si tu dis que tu controlais pu tes jouers... Tu me dominais ds ma zone. Tu scorais pas mais bourdonnais ds ma zone. En AUCUN TEMPS ta arreter de controler tes joueurs
Jiieessee99- Messages : 662
Loll sti de decott! Jtenvoi neil avant dpartir :p
shoot moi downie avant de quitter :p
non tu vas rester tu m'as convaincu l'autre fois
non tu vas rester tu m'as convaincu l'autre fois
timmylemoose- Messages : 4259
Haha ya tjrs une place pour neil dans mon team en plus on ma blesser lapierre 4games vs sammyboy .
Invité- Invité
lol jtai blessé un gars! avec mes 11 hits lol..
Dernière édition par Sam le Ven 15 Fév - 9:28, édité 1 fois
Sam- Messages : 2644
Jiieessee99 a écrit:Kingwood tu controllais tes joueurs. Cest toi lhypocrite si tu dis que tu controlais pu tes jouers... Tu me dominais ds ma zone. Tu scorais pas mais bourdonnais ds ma zone. En AUCUN TEMPS ta arreter de controler tes joueurs
T'es un fou mon gars. C'est sûre j'ai pas arrêter de jouer exactement quand ça la lagger... Defois c'est juste un spike. Disons que au lieu d'arrêter de jouer a 10 minutes de la 1iere... J'ai arrêter a 6 minutes de la première. Gros deal ici.
Après j'appuyais sur pause, je contrôlais mon joueur avec un main parce que toi tu continuais a côté et imagine comment tu aurais pleurer si aurait fallait tu score 2-3 buts de plus pendant ça laggait.
Chaque fois le gardien avait la puck je laissais ça aller pour essayer de communiqué avec toi. Chaque fois j'avais le puck j'essayais de la mettre dans le banc des joueurs pour te faire comprendre. Et oui je ne bougeait plus a moment donne pour essayer d'écrire des messages.
Gagnier... J'ai essayer de communiqué avec lui. Ça l'air qu'il comprends ce qu'il veut. Répond diffcilement sur le forum, répond pas sur le Xbox.
MRP avoir eu son cell je lui aurais parler. Encore mieux en chat sur le Xbox, mais il sait pas c'est quoi ça l'air.
Anyway, je t'offre de recommencer et de perdre mon avance de 1 but et tu ne veux même pas. Je pense que ça prouve pas mal tes "bonnes intentions"
EDIT: Ca paraissait peut-etre pire que c'etait parce que ca laggait vraiment beaucoup. Une seconde j'etais en arriere de mon filet et la seconde d'apres j'etais presque au centre de la patinoire.
2ieme EDIT: J'ai fini d'en parler anyway. Si tu veux reprendre la game 0-0... l'offre va etre la. Tu ne devrais pas partir pour des choses insignifiantes comme ca, mais c'est ton choix.
Allez... bonne journee.
Dernière édition par Kingwood le Jeu 14 Fév - 16:35, édité 1 fois
Kingwood- Messages : 1386
Ta pas lsens dlexageration.... Jaimerais sa en criss avoir filmer la game pour montrer sa a tlm... Continie ta bullshit! Sa frais vmt ton affaire de reprendre a 0 0 paske tu perd ton deficit de 2 pi tu perd ton deficit de deux apres une periode et demi. Tu dis que ta arreter de jouer a 6 minute dla dla premiere pour essayer dme rejoindre ... Pi ta repris la deuxieme sans prendre le temps dme contacter... Bullshit ke tu raconte. Ennyway
Je te dis ce que j'ai fait. Peut-être de ton côté ça la paru différent... Je ne sais pas.
Anyway, comme j'ai dit je je veux plus en parler. On fera la game comme tu veux. Tu m'enverras un MP avec quand tu veux jouer et ce que tu veux.
Ça c'est ce qu'on apelle règle un conflit de la bonne façon. Tu apprendras.
Anyway, comme j'ai dit je je veux plus en parler. On fera la game comme tu veux. Tu m'enverras un MP avec quand tu veux jouer et ce que tu veux.
Ça c'est ce qu'on apelle règle un conflit de la bonne façon. Tu apprendras.
Toi tum dis sa? Qui est venu mettre : "une plainte contee l'autre?"
Une vraie bonne maniere de regler sa en homme... Ma aller chialler pour essayer dme mettre lopinion du monde dmon bord...
2 vrai petite fille !
Jouer votre game
Donner vous vos buts
Et startez la des le début !
Fuck that attendre une période c'est ridicule
Jouer votre game
Donner vous vos buts
Et startez la des le début !
Fuck that attendre une période c'est ridicule
Flane84- Messages : 548
J'ai pas vu rien de rien moi les boys... jpeut pas dire qui a raison ou pas..
Arrangez vous ou sinon mettez votre team CPU pi passez a autre chose
Arrangez vous ou sinon mettez votre team CPU pi passez a autre chose
Edit : 1-0 MTLJiieessee99 a écrit:Toi tum dis sa? Qui est venu mettre : "une plainte contee l'autre?"
Bowl3- Messages : 562
Bowl3 a écrit:Edit : 1-0 MTLJiieessee99 a écrit:Toi tum dis sa? Qui est venu mettre : "une plainte contee l'autre?"
Lol... Va lire ok. Montréal quitte parce qu'il est frustré en faisant semblant qu'il a du lag et ne veut pas me redonner mes buts.
Jiessee... Tu fais ça depuis hier essayer de mettre du monde de ton bord. Tu pleures et pleures et redit les même choses insignifiantes que ça fait 5 fois je t'explique pourquoi, comment et dans quelle circonstance ça été fait.
Je te donne l'occasion de recommence le match, tu ne le fait pas.
Je te dis qu'on va reprendre comme tu veux... Peu importé quand. Tu trouves le moyen de chialer.
T'es même aller faire ta fillette en menaçant de partir pour essayer de gagner une faveur populaire. Vient pas me parler de gagner du monde d'un bord ou de l'autre.
C'est vraiment dommage que je n'ai pas eu quelqu'un de la ligue a coté de moi. Il aurai pu voir comment tu répondais aux messages et comment tu essayais de m'ignorer pour avoir l'avantage dans toutes les situations. Il aurait pu voir comment tu t'es sauve avec une belle excuse de lag inexistant.
Comme je le pensais et je l'ai dit avant, c'est pas compliquer ce que Jiesse va faire. Il va attendre la simulation et gagner comme ça. Il a peur de perdre et se cherche une façon de gagner. Pas capable de jouer fair ce gars la. J'espère tu vas l'apprécier ta petit victoire a saveur de défaite, parce que je te garantie que c'est la dernière tu vas avoir.
Ça me prouve tout ce que j'avais besoin de savoir. Si j'avais des doutes sur le fait que tu es un hypocrite... Ça c'est pas mal confirmer ici et maintenant.
pas mal plus de monde du cote de mtl...
zMajor- Messages : 1467
moi jai rien lu mais montréal est plus pilier fac ya mon vote haha
Gordon Bombay- Messages : 2033
Edit: 1-1 Nul. N'ai assez vu sur ce post.Kingwood a écrit:Bowl3 a écrit:Edit : 1-0 MTLJiieessee99 a écrit:Toi tum dis sa? Qui est venu mettre : "une plainte contee l'autre?"
T'es même aller faire ta fillett* en menaçant de partir pour essayer de gagner une faveur populaire. Vient pas me parler de gagner du monde d'un bord ou de l'autre.
Bowl3- Messages : 562
Ces quoi sthistoire la de... "Moi je suis du côté de Montréal" y'a pas de coter a prendre.. Y'a personne qui a vu le match appars ces deux la.... Y'a personne qui peut se mettre derrière personne dans cette histoire la.
Lâchez moi ca
Lâchez moi ca
QcHek74- Messages : 1374
QcHek74 a écrit:Ces quoi sthistoire la de... "Moi je suis du côté de Montréal" y'a pas de coter a prendre.. Y'a personne qui a vu le match appars ces deux la.... Y'a personne qui peut se mettre derrière personne dans cette histoire la.
Lâchez moi ca
100% d'accord. Ça devrait même pas être en public pour commencer.
VeLveT- a écrit:QcHek74 a écrit:Ces quoi sthistoire la de... "Moi je suis du côté de Montréal" y'a pas de coter a prendre.. Y'a personne qui a vu le match appars ces deux la.... Y'a personne qui peut se mettre derrière personne dans cette histoire la.
Lâchez moi ca
100% d'accord. Ça devrait même pas être en public pour commencer.
Mais il ont decider de faire sa public. On a pas vu le match non, mais on a lu ce que les 2 secrive depuis 5 pages
zMajor- Messages : 1467
et juste de lancer une plainte officielle qui risque de s'allonger jusqu'à 18 pages c'est snoozant zzzzz
timmylemoose- Messages : 4259
timmylemoose a écrit:et juste de lancer une plainte officielle qui risque de s'allonger jusqu'à 18 pages c'est snoozant zzzzz
Exact. Je pense la meme chose.
Bah j'aurais probablement fait la même chose... C'est choquant en criss ce qui leur arrive
QcHek74- Messages : 1374
Y'a plus rien a dire la dessus
Soit qu'on la reprend... Peu importe comment je m'en fou.
Soit qu'on la simule.
Tu m'enverras un MP avec ce que tu veux faire.
Et le thread est fini. Bonne journée.
Soit qu'on la reprend... Peu importe comment je m'en fou.
Soit qu'on la simule.
Tu m'enverras un MP avec ce que tu veux faire.
Et le thread est fini. Bonne journée.
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4