Semaine 18
+14
MASTERyan1990
Fattal
Speed le tueur
mrp34
QcHek74
Falsey 87
Gordon Bombay
mcfly
Sam
VeLveT-
zMajor
timmylemoose
Kingwood
Gagnier91
18 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Semaine 18
Gagnier91 a écrit:Aweille falsey ostie continue comme sooo!
Continue comme soooo, de perdre pour ta place en série soit plus sure?
Falsey 87- Messages : 1697
Grosse semaine a Buffalo!
Après une défaite contre St-Louis! Buffalo gagne les 2 matchs du aller-retour contre boston pour ensuite terminer la semaine avec un victoire de 6-2 contre Les Rois de LA! Buffalo s'installe ainsi en 9e position a égalité avec TonyMonette! La course au série sera folle!
Flane sent qu'il retournera à la place qu'il a tjrs été avec son ancienne équipe, soit hors des séries! On se voit next week Flane! Be Ready!
Après une défaite contre St-Louis! Buffalo gagne les 2 matchs du aller-retour contre boston pour ensuite terminer la semaine avec un victoire de 6-2 contre Les Rois de LA! Buffalo s'installe ainsi en 9e position a égalité avec TonyMonette! La course au série sera folle!
Flane sent qu'il retournera à la place qu'il a tjrs été avec son ancienne équipe, soit hors des séries! On se voit next week Flane! Be Ready!
Jbkreborn- Messages : 615
Semaine parfaite a NY
Victoire 5 nyr 3 nj
Victoire 6 nyr 1 calgary
Victoire 4 nyr 1 L.A
GRosse semaine pour Richard et Tanguay et Raymond
Victoire 5 nyr 3 nj
Victoire 6 nyr 1 calgary
Victoire 4 nyr 1 L.A
GRosse semaine pour Richard et Tanguay et Raymond
mrp34- Messages : 2297
Falseynator a écrit:Gagnier91 a écrit:Aweille falsey ostie continue comme sooo!
Continue comme soooo, de perdre pour ta place en série soit plus sure?
Ta tout compris
Apres match Winny Floride
Le match auraus été serré mes jai trop souvent prit mon goaler pour faire les saves .. Malgré que jetais souvent devant les tirs de yan la puck avait des yeux ! Setait la derniere game je prenais mon goaler .. Sa gacher la game !
Temps de glace : winny 5:45 Floride 6:30
Tir au but : winny 26 Floride 32
Hits : winny 76 Floride 4
Plus jamais je vais chialler que sa hit pas ! Je crois jai 90 mise en echec tenter et 76 réussi !
GG Yan ! Next time je touchera pu a brodeur
Le match auraus été serré mes jai trop souvent prit mon goaler pour faire les saves .. Malgré que jetais souvent devant les tirs de yan la puck avait des yeux ! Setait la derniere game je prenais mon goaler .. Sa gacher la game !
Temps de glace : winny 5:45 Floride 6:30
Tir au but : winny 26 Floride 32
Hits : winny 76 Floride 4
Plus jamais je vais chialler que sa hit pas ! Je crois jai 90 mise en echec tenter et 76 réussi !
GG Yan ! Next time je touchera pu a brodeur
Invité- Invité
score finale lol................................. 9-3 floride
MASTERyan1990- Messages : 1854
BULLSHIT !!
mrp34- Messages : 2297
Velvet lag comme jamais, sauf juste quand jai le puck, quand ces lui tout es beau. j'ai 45 shot yen a 18 .. pire game ces dla marde.
Invité- Invité
WOW il gagne 3-2 , jai le QUADRUPLE de son temps en attaque, plus que le double de ses shots. j'ai domner tout la game et je sais pas quesqu'il fait mais jai bugger chaque fois que jai touché au puck et sa faisais pas ça ma game d'avant. prochaine game contre ottawa je simule sa me met en tabarnac.
Invité- Invité
Je lavais deja dit, je suis branché au voisin wifi, je me fais brancher mardi qui s'en vient
Je suis demenagé vendredi passé, jai pas encore mon abonnement
Je suis demenagé vendredi passé, jai pas encore mon abonnement
1-1-0 jusqu'a maintenant.
C'est temporaire comme situation, jattend cogeco me branche mardi matin
C'est temporaire comme situation, jattend cogeco me branche mardi matin
tonymonette1 a écrit:WOW il gagne 3-2 , jai le QUADRUPLE de son temps en attaque, plus que le double de ses shots. j'ai domner tout la game et je sais pas quesqu'il fait mais jai bugger chaque fois que jai touché au puck et sa faisais pas ça ma game d'avant. prochaine game contre ottawa je simule sa me met en tabarnac.
Même sans la lag ce genre de chose arrive. Parfois on mérite le match à 100% et rien ne fonctionne.
Sam- Messages : 2644
y'a des limites, j'arrive en echapper sa lag le goaler me poke, jarrive en 1 v 1 sa lag les def me rattrapent etc etc .
Invité- Invité
J'ai vecu la meme chose que toi tout le long je faisais des moves 2 sec a lavance, ca lagait autant pour moi, c'est pas la fin du monde. C'est juste un jeu, pour la 10 eme fois je lavais deja dit je me faisais brancher la semaine prochaine, jai demenagé dans ma nouvelle demeure vendredi dernier.
C'est juste un jeu, dont panic les enfants
C'est juste un jeu, dont panic les enfants
Cette semaine c'est moi qui laggait en arriere de ma manette, jtais brulé a cause dla job
Falsey 87- Messages : 1697
Lollll esti bo video de Guy'scatchdog' boucher des beau moment derriere le banc
Invité- Invité
Bonne game contre Floride.
Résultat: Islanders 4 - Panthers 1
On a même recréer la fameuse situation Philadelphie / Tampa Bay lorsque Laviolette a dit a ses joueurs d'attendre dans leur zone. En voyant que Floride utilisait la même stratégie que le bon vieux Guy Boucher, j'ai décide de faire un Pete Laviolette de moi même.
Petit bémol, Yan... Le faceoff Glitch c'est plate. Prend tes faceoffs comme du monde.
Résultat: Islanders 4 - Panthers 1
On a même recréer la fameuse situation Philadelphie / Tampa Bay lorsque Laviolette a dit a ses joueurs d'attendre dans leur zone. En voyant que Floride utilisait la même stratégie que le bon vieux Guy Boucher, j'ai décide de faire un Pete Laviolette de moi même.
Petit bémol, Yan... Le faceoff Glitch c'est plate. Prend tes faceoffs comme du monde.
Kingwood- Messages : 1386
tu as gagner 8-5 les face-off arrete de chialer la !!!
MASTERyan1990 a écrit:tu as gagner 8-5 les face-off arrete de chialer la !!!
C'est pas pour ça. Les faceoffs c'est une question de timing et de la qualité de ton joueur. Tenir le joystick en bas a droite et attendre je trouve ça vraiment très plate.
Kingwood- Messages : 1386
je tient pas le joystick en bas MAITRE DES BOIS je le pivote au sens des aiguilles alors c la que le timing embarque
Ouin, pour les faceoff j'ai remarqué sa dernièrement de la part de quelques DG, le gars s'essaye dans le vide jusqu'à ce que la puck drop... On fesais sa dans la temps de NHL 2006, pcq sa marchais bien si ton joueur était plus fort en faceoff... Mais me semble que rendu en 2013, avec environ 10 façon différentes de gagner un faceoff, c'est ordinaire.
Sam- Messages : 2644
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 4 sur 5