Semaine 18
+14
MASTERyan1990
Fattal
Speed le tueur
mrp34
QcHek74
Falsey 87
Gordon Bombay
mcfly
Sam
VeLveT-
zMajor
timmylemoose
Kingwood
Gagnier91
18 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Semaine 18
Anaheim a écrit:grosse game contre nashville victoire 4 a 3 winning goal du capitaine getzlaf
jme su fait bouffer en premiere période et en debut de 2eme jpense que stait qq chose comme 18 3 les shots jai remonté un déficit de 2 0 pis jai connu une tres solide fin de partie bien content de mes acquisions backtrom diaz et carcillo
john scott a donné sa tape a chris stewart yé tjr invaincu quiconque veut sessayer lol
a 7 ots dla 3eme place jmapproche de mon objectif
Bonne game!
Encore une fois Nashville succombe au syndrome de fin de match.
Ce qui veut dire ... Rinne devient une merde et mes défenseurs des cones qui bougent en one way (y savent pas patiner vers leur zone pis ca laisse des 2 contre 0)
Une autre défaite calissement frustrante!
Falsey 87- Messages : 1697
Semaine terminée a Phoenix, bonne semaine dans l'ensemble avec 2 victoires et 1 défaite.
1er match face aux rivaux de divisions San Jose, excellent match serré, les Coyotes mènes 2-0 après 2 période mais les Sharks sortent fort en 3e et marquent 2 buts pour forcer la prolongation. On devra aller en fusillade, Tyler Ennis marque le seul but de la fusillade pour donner la victoire aux Coyotes!
2e match très bon match serré remporté 2-0 face aux Bruins de Boston. Petr Prucha inséré comme 4e centre marque un but pour un 2e match de suite en 2e période et le score demeure le même jusqu'a 19 sec de la fin du match alors que Justin Abdelkader marque pour clouer le cercueil des Bruins.
3e match face aux puissants Red Wings ont se souviendra du dernier match entre les 2 équipes qui avait mal fini. L'intensité était au rendez-vous, 2 combats on lieu durant le match, Franzen bat Del Zotto (lol) tandis que Matt Frattin bat Shawn Thornton (contre toutes attentes) . Les Wings prennent un avance de 2-0 (Bertuzzi 2 fois) dans le match mais Ennis marque pour faire 2-1. On voit que l'intensité est élevé alors que quelques mêlées après le sifflet éclate. Les Wings marque un but important en 3e pour porter la marque a 3-1 mais Thomas Vanek réduit l'écart 3-2 en mi-3e. Smith est solide devant son filet tout comme Howard, qui fait un suberbe arrêt sur Ennis dans la dernière minute pour signer la victoire de 3-2 des Wings.
1er match face aux rivaux de divisions San Jose, excellent match serré, les Coyotes mènes 2-0 après 2 période mais les Sharks sortent fort en 3e et marquent 2 buts pour forcer la prolongation. On devra aller en fusillade, Tyler Ennis marque le seul but de la fusillade pour donner la victoire aux Coyotes!
2e match très bon match serré remporté 2-0 face aux Bruins de Boston. Petr Prucha inséré comme 4e centre marque un but pour un 2e match de suite en 2e période et le score demeure le même jusqu'a 19 sec de la fin du match alors que Justin Abdelkader marque pour clouer le cercueil des Bruins.
3e match face aux puissants Red Wings ont se souviendra du dernier match entre les 2 équipes qui avait mal fini. L'intensité était au rendez-vous, 2 combats on lieu durant le match, Franzen bat Del Zotto (lol) tandis que Matt Frattin bat Shawn Thornton (contre toutes attentes) . Les Wings prennent un avance de 2-0 (Bertuzzi 2 fois) dans le match mais Ennis marque pour faire 2-1. On voit que l'intensité est élevé alors que quelques mêlées après le sifflet éclate. Les Wings marque un but important en 3e pour porter la marque a 3-1 mais Thomas Vanek réduit l'écart 3-2 en mi-3e. Smith est solide devant son filet tout comme Howard, qui fait un suberbe arrêt sur Ennis dans la dernière minute pour signer la victoire de 3-2 des Wings.
Sam- Messages : 2644
Deux grosse victoire importante ce soir pour les Oilers !
5-4 face au puissant Blackhawks en Ot. On s'échangeait les buts a tout de rôle. Ça été un excellent match !
5-2 contre les Blues de St. Louis. Je sais pas ce qui s'est passe mais mon équipe allait tellement bien en 1ère et 2ème, mes joueurs se plaçaient tellement bien !!! 5-0 après 2 période. En 3ème période pu cappable de rien faire lol. St. Louis a dominé la 3ème. Sauf que ce fut trop tard...
2 très belle game !! DG très agréable
5-4 face au puissant Blackhawks en Ot. On s'échangeait les buts a tout de rôle. Ça été un excellent match !
5-2 contre les Blues de St. Louis. Je sais pas ce qui s'est passe mais mon équipe allait tellement bien en 1ère et 2ème, mes joueurs se plaçaient tellement bien !!! 5-0 après 2 période. En 3ème période pu cappable de rien faire lol. St. Louis a dominé la 3ème. Sauf que ce fut trop tard...
2 très belle game !! DG très agréable
QcHek74- Messages : 1374
Victoire dans un match plate face au clown de winnipeg donne ta place si t pour faire expret de perde
Invité- Invité
Calvere Winnipeg tes plates la de pas te forcer !
mrp34- Messages : 2297
Grosse victoire de 3-1 contre les Jackets de Columbus!
Les 9e buts de Wheeler et PErreault, ainsi que le 3e but de l'honorable Aaron Voros ont eu raison des Jackets.
Seul Derek Mackenzie a eu raison de Markstrom, qui a tenu le fort pendant une 3e periode ou les Jackets l'ont bombardé de 11 tirs!
Ouff, on reste dans la course aux playoffs!
Les 9e buts de Wheeler et PErreault, ainsi que le 3e but de l'honorable Aaron Voros ont eu raison des Jackets.
Seul Derek Mackenzie a eu raison de Markstrom, qui a tenu le fort pendant une 3e periode ou les Jackets l'ont bombardé de 11 tirs!
Oui c'était seulement essayer de plaquer... En fait c'est plaquer tout ce qui bouge. Même son goaler vient plaquer nos joueurs... Match plutôt plate!
Invité- Invité
Gagnier91 a écrit:Grosse victoire de 3-1 contre les Jackets de Columbus!
good game Gagnier, au moins y'en a qui jouent encore faire à ce jeu (je ne vise personne ici en passant). Mon goaler a chié sur 2 des 3 buts et a arrêté des beaux jeux... y'en rien à comprendre . T'as bien joué et c'était un très bon match. Tant mieux si cette victoire te permet de rester dans la course.
Speed le tueur- Messages : 912
Tu tsauvais du hit comme une gamine . Stais 0-0 tout la 1ere pis tu tsauvais dans ta zone. Tu meritais te faire cogner jprepare les playoff
Invité- Invité
Le score etait egal jusquand debut 3eme Dans mes 2 parties . Jai defailler a la bruins ses tout .
Dernière édition par Decott le Mar 5 Fév - 1:24, édité 1 fois
Invité- Invité
Decott a écrit:Tu tsauvais du hit comme une gamine . Stais 0-0 tout la 1ere pis tu tsauvais dans ta zone. Tu meritais te faire cogner jprepare les playoff
LOLLLLLL Pilier hockey
timmylemoose- Messages : 4259
jai fait expret culero tu voulait pas jouer feck jai perdu mon temps a niaisser avec le puck
Invité- Invité
Dernière game de la semaine contre Toronto... Dure défaite a avaler... 6-4.
Dubnyk a laisser des buts qui ma vraiment fait chier. Les esti de rebounds a terre je suis pu cappable sérieux Omg !
Dubnyk a laisser des buts qui ma vraiment fait chier. Les esti de rebounds a terre je suis pu cappable sérieux Omg !
la semaine n'est pas fini pour Detroit, mais victoire dans un duel finalement arriver contre Philly, 5-3 la victoire. aussi victoire de 3-2 vs Phoenix. reste Dallas et Culumbus!
zMajor- Messages : 1467
Detroit a écrit:la semaine n'est pas fini pour Detroit, mais victoire dans un duel finalement arriver contre Philly, 5-3 la victoire. aussi victoire de 3-2 vs Phoenix. reste Dallas et Culumbus!
La Coupe n'est soudainement plus assuré a Philly! A moins que Tim a une explication pour sa défaite...
Fattal- Messages : 1158
detruit columbus je plque je joue en saint jai meme commencer a jouer a poupee et jva a leglise le dimanche la 8e senvien pi dtroit va le metre dans ma poche pi edmenton jte liche en 4
Invité- Invité
Lol c'est n'importe quoi... Tes dernier dans l'ouest arrête moi ca
Edmonton *
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5