XNHL - Ligue de NHL 14 au XBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Semaine 18

+14
MASTERyan1990
Fattal
Speed le tueur
mrp34
QcHek74
Falsey 87
Gordon Bombay
mcfly
Sam
VeLveT-
zMajor
timmylemoose
Kingwood
Gagnier91
18 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Semaine 18 - Page 5 Empty Re: Semaine 18

Message par MASTERyan1990 Sam 9 Fév - 14:42

ok moi c mon 1ier NHL(depuis 2004) c la seul chose que je connais fuckall comment gagner une mise en jeux c quand meme drole que quelqun chiale sur sa en plus qui a mener 8-5 les mise en jeux ...la tu va dire oui mais c pas réaliste mais je ne fait que tourner mes pouce du sens des aiguilles c comme sa que jai appris a gagner une mise en jeux alors dsl kingwood
MASTERyan1990
MASTERyan1990

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kingwood Sam 9 Fév - 14:47

MASTERyan1990 a écrit:ok moi c mon 1ier NHL(depuis 2004) c la seul chose que je connais fuckall comment gagner une mise en jeux c quand meme drole que quelqun chiale sur sa en plus qui a mener 8-5 les mise en jeux ...la tu va dire oui mais c pas réaliste mais je ne fait que tourner mes pouce du sens des aiguilles c comme sa que jai appris a gagner une mise en jeux alors dsl kingwood

Je ne la connaissais pas celle la. Je ne vais pas te dire comment jouer. Désole si ça la paru comme ça... C'était pas ce que je voulais faire passer avec mon post. Ces plus que je trouve ça plate faire ça.
Kingwood
Kingwood

Message par Sam Sam 9 Fév - 14:48

Je parle plus de certains DG ici qui ne fesait pas sa au début de la saison mais que dernièrement ils le font, y'aurait tu un glitch que je connais pas? Je pense SJ ou Dallas m'a fait sa la semaine passée, et je le voit de plus en plus, pas juste ici.

Master_Yan je te conseil de faire le tutoriel de faceoff, personellement j'ai appris plusieurs technique que je savais même pas qui existait pour prendre un faceoff. Y'a genre une dizaine de façon différente si c'est pas plus.
Sam
Sam

Message par Flane84 Sam 9 Fév - 16:25

C'est que Dallas fait ca !
Flane84
Flane84

Message par Jiieessee99 Sam 9 Fév - 16:52

Les habitants dla grann ville ont ete battu par le roi des bois 2 a 1... Jaurais esperer pouvoir soutirer un pts au moins dans ce match là.

Tres bon match! grabner est rapide en tbk :p
Jiieessee99
Jiieessee99

Message par Kingwood Sam 9 Fév - 16:55

Jiieessee99 a écrit:Les habitants dla grann ville ont ete battu par le roi des bois 2 a 1... Jaurais esperer pouvoir soutirer un pts au moins dans ce match là.

Tres bon match! grabner est rapide en tbk :p

Yep bon match. C'est rare que je joue contre quelqu'un avec ton style... Ça m'a debalancer un peu Razz. Excellent forecheck !
Kingwood
Kingwood

Message par Fattal Sam 9 Fév - 17:48

Je comprend pas le glitch sur les faceoffs?
Fattal
Fattal

Message par Sam Sam 9 Fév - 17:53

ben genre ils essaient non stop de prendre le faceoff, sans attendre que l'arbitre drop la puck. Sa semble quand même efficace mais j'avais trouvé un moyen de le contrer quand même pas mal dans ma game contre Dallas. J'sais pas comment il fesais mais j'essayais plusieurs technique et il gagnait quand même 50% et + des faceoffs.

Pour comparer, c'est comme ceux qui pitonnait sur A sans arrêt dans les anciens NHL, jusqu'à ce que la puck drop.
Sam
Sam

Message par Kingwood Sam 9 Fév - 18:00

Fattal a écrit:Je comprend pas le glitch sur les faceoffs?

Exemple... Prend un faceoff avec un gaucher. Met ton joystick droit en bas a droite et ajuste tranquillement jusqu'à ce que tu trouve le spot. Tu est entre le point de prendre le faceoff ou non... Donc le jeu (il est bien fait...) va continuellement essayer de prendre le faceoff de façon répétitive et rapide.

En faisant ça un bonhomme avec 60 de faceoffs peut en gagner quelques unes.
Kingwood
Kingwood

Message par mrp34 Sam 9 Fév - 19:10

Vous trouvez des bebittes la ! Glisth sur les mise en jeu hahaha pathétique ! Yan le fait tjs pis j'en gagne en masse. Sa devient chialeux en sale sur le forum c'est terrible !
mrp34
mrp34

Message par timmylemoose Sam 9 Fév - 19:12

Serieux c nimporte quoi tu feras bin ce que tu veux Yan!
timmylemoose
timmylemoose

Message par Kingwood Sam 9 Fév - 19:15

mrp34 a écrit:Vous trouvez des bebittes la ! Glisth sur les mise en jeu hahaha pathétique ! Yan le fait tjs pis j'en gagne en masse. Sa devient chialeux en sale sur le forum c'est terrible !

Je ne m'attendais pas a grand chose de ta part lire 2 mots et commenter Mr. Know-It-All.

Si tu savais lire et en assumant que tu peux comprendre une phrase et une idée, tu aurais pu comprendre que le point ce n'est pas que c'est impossible de gagne une mise en jeu, mais bien que c'est plate.

Encore un commentaire plate et vraiment inutile de ta part.

Anyway, je ne voulais pas faire un 2 pages avec ça... Juste le mentionne pour peut-être changer un peu les choses.

ÉDIT: comme ça été déjà dit, il fera ce qu'il veut... Je ne fais que lui dire que c'est plate.
Kingwood
Kingwood

Message par QcHek74 Sam 9 Fév - 19:26

Bah moi aussi je trouve que c'est un peu n'importe quoi le monde qui font ça sur les faceoffs lol. C'est tellement random. Tu verras jamais quelqu'un faire ça dans la nhl y va se faire tasser tout de suite voyons.
QcHek74
QcHek74

Message par Sam Sam 9 Fév - 19:27

timmylemoose a écrit:Serieux c nimporte quoi tu feras bin ce que tu veux Yan!
Même si j'ai commenté, c'était juste pour confirmer/appuyer ce que Kingwood disait.

Honnêtement j'men fou pas mal et ceux qui aiment faire sa peuvent ben continuer autant que sa leur tente. Y'a des manières de contrer anyway.

On pourra dire ce qu'on veux sur le chialage, mais quand y'en a pas le forum est raide mort. C'est peux-être plate mais c'est vrai en criss.
Sam
Sam

Message par timmylemoose Sam 9 Fév - 19:28

Le jeu au complet est assez irrealiste faut s'y faire point final
timmylemoose
timmylemoose

Message par Sam Sam 9 Fév - 19:28

QcHek74 a écrit:Bah moi aussi je trouve que c'est un peu n'importe quoi le monde qui font ça sur les faceoffs lol. C'est tellement random. Tu verras jamais quelqu'un faire ça dans la nhl y va se faire tasser tout de suite voyons.

Exact. Un joueur qui essaye de tricher 2 fois avant le faceoff se fait tasser et l'aillier doit prendre la mise au jeu à la place. On pourrais comparer sa à cette situation.
Sam
Sam

Message par Falsey 87 Sam 9 Fév - 19:31

timmylemoose a écrit:Le jeu au complet est assez irrealiste faut s'y faire point final

De quoi tu parles ...

Des défenseurs qui chargent la ligne blueue no where, les spins sur les réceptions de passe, le momentum que je n'arrive pas encore à comprendre, le glitchs goals (gauche droite) qui sont des buts assurés, les faceoffs que tu peux essayer 15x avant la puck droppe sans te faire kick du faceoff, le patinage de reculons à partir de la ligne bleue adverse quand ton adversaire est derrière toi, la passe au gars à ligne blueue au lieu de gars plus loin sur la bande tout seul, le pokecheck démesuré, les téléportations magiques qu'on voit des fois par en arriere le net

Ce jeu la a AUCUNE faille!
Falsey 87
Falsey 87

Message par QcHek74 Sam 9 Fév - 19:38

Wowe calme toi loll le but gauche droite qui est un but assure... C'est pu un but assurer.. Qu'est-ce que tu veux faire d'autre en échapper ?? Un shot ? Non tu y va pour une feinte.. Dans nhl ça se fait des "gauche droite"

Pi comon les boys... Un jeu de sport peu pas être sur la king coche... Y va tout le temps avoir des failles...

QcHek74
QcHek74

Message par Sam Sam 9 Fév - 19:40

Honnêtement ce qu'il y a de pire avec ce jeu c'est ce qu'on en fait avec. Les failles ne sont pas un problème quand on ne les exploite pas au maximum.

C'est clair qu'un jeu de sport aura toujours des failles, et faudra toujours faire avec. Par contre ce qui est le plus fâchant ce n’est pas la faille, mais pas mal plus quand tu pogne un gars qui essaye d'en profiter à répétition dans un match. Je ne vise personne et je ne généralise pas, mais faut avouer que le fait play ce n’est pas une notion qui a la même importance pour tout le monde.
Sam
Sam

Message par Falsey 87 Sam 9 Fév - 19:45

Moi en break away, je vous jure je fais fuck all. Le gauche droite, je le fait juste quand je vois que l'autre le fait.

Honnêtement la seule chose qui m'enrage de ce jeu, c'est le "patinage". De reculon / les réceptions de passe avec un spin forcé par ton joueur qui avancera pas tant qui aura pas spinné, ca me sort de mes gons.
Falsey 87
Falsey 87

Message par Kingwood Sam 9 Fév - 19:50

Falseynator a écrit:Moi en break away, je vous jure je fais fuck all. Le gauche droite, je le fait juste quand je vois que l'autre le fait.

Honnêtement la seule chose qui m'enrage de ce jeu, c'est le "patinage". De reculon / les réceptions de passe avec un spin forcé par ton joueur qui avancera pas tant qui aura pas spinné, ca me sort de mes gons.

C'est la première année avec le True Performance Skating. D'après moi il va être pas mal mieux l'année prochaine.

Et le gauche-droite a été patché. Évidemment ça rentre de temps en temps vu que ces quand même pas un tir irréaliste, mais pas comme avant.
Kingwood
Kingwood

Message par mrp34 Sam 9 Fév - 19:51

timmylemoose a écrit:Serieux c nimporte quoi tu feras bin ce que tu veux Yan!

Bien dit mon Tim !!!!
mrp34
mrp34

Message par Gagnier91 Sam 9 Fév - 21:51

Jsuis rendu que jprend des bonne shots en breakaway de temps en temps. Ca marche de temps en temps. Ya une difference entre fire un gauche droite et faire le glitch shortside. Cest totalement different. Yen a juste 1 glitch mais ya 15 facon de faire un gauche droite
Gagnier91
Gagnier91
Admin

https://xnhl.forum-canada.net

Message par Gagnier91 Dim 10 Fév - 21:23

Ben oui! Victoire de 2-1 contre Boston pour cloturer la semaine. Encore une fois (eh oui Kingwood) match tres tres serré avec des shots 25-24, 6 secondes de differences de temps en attaque!

Kane et Landeskog, encore unefois, ont été les poisons pour Colorado!

MArc Savard, qui a joué un fort match, a été complice sur le but de Daniel Paille du coté de Boston!
Gagnier91
Gagnier91
Admin

https://xnhl.forum-canada.net

Message par Saroumane Lun 11 Fév - 12:04

oui, bon match Gagnier. j'ai pas été chanceux avec 3 poteaux.
Saroumane
Saroumane

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5