Respect, realisme et niaiseries
5 participants
Page 1 sur 1
Respect, realisme et niaiseries
Y faut vrm je serre la visse ont dirait.
Je ne tolere plus aucune niaiserie, troll et provocation.
Vous devez vous Repondre en mp avec Respect meme Si Loffre dechange Est stupide.
Je ne veux pu Dassociation ni Sur la violence ni sur la creativite.
Pu de team de bagarreur. Pu De jvais te blesser Tel jouueur. Pu De ''jva touvrir'' pu de ''t pas Bon''
CA lair que ca vous prend des reglements pour vivre en societe. Jvais Jouer A la police Et jouez pas avec mes nerfs jvais proceder A Des congediement.
Surtout a ceux que le chapeau Fait
Je ne tolere plus aucune niaiserie, troll et provocation.
Vous devez vous Repondre en mp avec Respect meme Si Loffre dechange Est stupide.
Je ne veux pu Dassociation ni Sur la violence ni sur la creativite.
Pu de team de bagarreur. Pu De jvais te blesser Tel jouueur. Pu De ''jva touvrir'' pu de ''t pas Bon''
CA lair que ca vous prend des reglements pour vivre en societe. Jvais Jouer A la police Et jouez pas avec mes nerfs jvais proceder A Des congediement.
Surtout a ceux que le chapeau Fait
mrp34- Messages : 2297
Re: Respect, realisme et niaiseries
Lecheux un peu, mais bon si jme fais renvoyer pour ca vous saurez qu'il faut tous se fkatter dans le sens du poil
PS c'est sur qu'on aime tous les nouvelles mesures on avait (je m'inclus) l'air de singe en cage parfois
PS c'est sur qu'on aime tous les nouvelles mesures on avait (je m'inclus) l'air de singe en cage parfois
timmylemoose- Messages : 4259
Au risque de me faire traiter de lèche cul, j'approuve. Faut reprendre controle de la ligue .. pas que le drama n'est pas divertissant, mais perdre des Sam c'est jamais bon signe pour une ligue. Et puis ... moi, honnêtement, avoir "googler" votre ligue dans l'état que c'est la, pas sur que j'aurais dit "tiens ca serait cool de les rejoindre" lol, mais inquiètez vous pas ... Trashville est la pour rester
Saisissez vous, jeunes hommes!
Saisissez vous, jeunes hommes!
Falsey 87- Messages : 1697
Ses bon mes je veut kan meme mes trade soit faite stais vs des gars qui jousent pas anyway !!
Jva jouer plus offensive next game stais pour passer un msg que sa va brasser a winny
Jva jouer plus offensive next game stais pour passer un msg que sa va brasser a winny
Invité- Invité
fait un bout jme su calmé mais yé hors de question que je change mon style de jeu physique je joue pas en bs mais jva continuer de terminer chaque mise en échec possible pasque c mon style pis jgagne des games de meme
Gordon Bombay- Messages : 2033