problematique lock-out
+2
Kingwood
timmylemoose
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
problematique lock-out
Mathias Brunet l'explique bien ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Y'aura plusieurs joueurs, dont, par exemple Gomez qui sera racheté. L'équipe qui l'a dans la ligue le gardera-t-elle si son contrat est racheté
par exemple, si les Panthers allaietn chercher dans la vraie vie Gomez à 0,7 M, est-ce que dans la ligue Gomez resterait avec Winnipeg (et avec un salaire beaucoup mojins important dans NHL 14) ou on doit tout réévaluer ?
Y'aura plusieurs joueurs, dont, par exemple Gomez qui sera racheté. L'équipe qui l'a dans la ligue le gardera-t-elle si son contrat est racheté
par exemple, si les Panthers allaietn chercher dans la vraie vie Gomez à 0,7 M, est-ce que dans la ligue Gomez resterait avec Winnipeg (et avec un salaire beaucoup mojins important dans NHL 14) ou on doit tout réévaluer ?
timmylemoose- Messages : 4259
Re: problematique lock-out
Le GM Connected recoit aucun update. Tout va rester comme que c'est la... le potentiel, le overall... tout.
Kingwood- Messages : 1386
Non mais je veux dire mettons pour la prochaine saison (NHL 14) c'est avantageux en crime si ton joueur voit son contrat être racheté, change de destination dans la vraie vie mais on les garde avec exemple mon RJ Umberger qui passe de 4,6 M à 1, 5 M
C'est d'ailleurs pour ca que si EA decide que tu peux importer ton GM Connected du 2013 au 2014... On risque d'avoir un probleme de logistique parce que les echanges ont ete faites par rapport aux potentiels reel et non du jeu.
Si on import la ligue... c'est celle du jeu qui vont prevaloir ce qui va fausser les donnees.
Dossier a suivre !
Si on import la ligue... c'est celle du jeu qui vont prevaloir ce qui va fausser les donnees.
Dossier a suivre !
on s'acharnera sur les belles paroles de notre commissaire :p
timmylemoose a écrit:Non mais je veux dire mettons pour la prochaine saison (NHL 14) c'est avantageux en crime si ton joueur voit son contrat être racheté, change de destination dans la vraie vie mais on les garde avec exemple mon RJ Umberger qui passe de 4,6 M à 1, 5 M
On a le choix...
- Importe la ligue (si possible), mais on doit vivre avec les potentiels du jeu et non les vrais
- Refait une ligue, mais la les contrats sont vraiment fucked... mais vraiment vraiment fucked lol
ça va être tout un casse-tête l'histoire des contrats
en plus que moi j'suis au sommet du plafond salarial, j'ai Lucic qui va toucher 2 M de plus, Fowler 3 de plus et le plafond salarial diminue de 5 M avec la nouvelle convention ahhaha
i'm screwed
en plus que moi j'suis au sommet du plafond salarial, j'ai Lucic qui va toucher 2 M de plus, Fowler 3 de plus et le plafond salarial diminue de 5 M avec la nouvelle convention ahhaha
i'm screwed
timmylemoose a écrit:ça va être tout un casse-tête l'histoire des contrats
i'm screwed
Voila ou le Islanders sont les meilleurs Mwahahaha
Avec ma masse salariale hyper basse, mais joueurs avec de longs contrats inutiles et leurs abilites a ne rien faire sur le glace... je vais eventuellement triomphe
mais penses-y, ce sera la fin de l'ère Dipietro et son contrat rigolo
Si il est racheter, il tombe UFA messemble?
zMajor- Messages : 1467
Detroit a écrit:Si il est racheter, il tombe UFA messemble?
Ouais, mais exemple...
Gomez est racheter et Floride le signe tout de suite pour 1.5M
Dans NHL14, Senior Gomez recoit 1.5M. Si on repart une ligue... Winnipeg va l'avoir a 1.5M au lieu de 175M comme en ce moment, parce que le GM ne peut pas changer les contrats.
Kingwood a écrit:Detroit a écrit:Si il est racheter, il tombe UFA messemble?
Ouais, mais exemple...
Dans NHL14, Senior Gomez recoit 1.5M. Si on repart une ligue... Winnipeg va l'avoir a 1.5M au lieu de 175M comme en ce moment, parce que le GM ne peut pas changer les contrats.
Non car le fait qu'il ait été racheté, il va tombé UFA dans notre ligue. Malgré que je comprends ce que tu dis étant donné que c'est notre ligue et non la NHL. À ce moment il faudrait s'arranger pour se dissocier complètement de la NHL et donner nous même nos contrats.
Invité- Invité
St-Louis a écrit:Kingwood a écrit:Detroit a écrit:Si il est racheter, il tombe UFA messemble?
Ouais, mais exemple...
Non car le fait qu'il ait été racheté, il va tombé UFA dans notre ligue. Malgré que je comprends ce que tu dis étant donné que c'est notre ligue et non la NHL. À ce moment il faudrait s'arranger pour se dissocier complètement de la NHL et donner nous même nos contrats.
Hein? Non... s'il est rachete il tombe UFA dans le Live Rosters et non le Roster de notre GM Connected. Si une equipe le signe, il va etre signer dans le Live Rosters et reste comme il etait au debut dans le GM Connected
Tant qu'a moi c'est dans les mains de EA. Est-ce qu'il vont etre capable de faire quelque chose de bien ou ils vont rien faire comme a l'habitude avec leurs jeux de sport (Cycle de 2 ans pour ces jeux... 1 annee tu as un million de nouveaux trucs et l'autre rien).
Oui oui c'est ce que j'ai dit dans mon post. Le problème est que nous ne devrions plus avoir aucun rapport à la NHL. Nos OV, les cotes des joueurs ne seront pas les mêmes que ceux du jeu normal, donc les contrats devraient être la même chose.
On ne sait pas encore si nous allons pouvoir importer notre ligue dans le prochain jeu. Si c'est le cas, ça devrait régler notre problème.
On ne sait pas encore si nous allons pouvoir importer notre ligue dans le prochain jeu. Si c'est le cas, ça devrait régler notre problème.
Invité- Invité
Régler ou pas lol... Des gars qui sont supposer entre plein de potentiel en vrai et qu'il n'en ont pas dans le jeu ou vice versa vont être un problème.
On fait des échanges base sur leurs vrais potentielles... Si ça sa tombe a l'eau yen a qui vont être dans le trouble
On fait des échanges base sur leurs vrais potentielles... Si ça sa tombe a l'eau yen a qui vont être dans le trouble
Kingwood a écrit:Régler ou pas lol... Des gars qui sont supposer entre plein de potentiel en vrai et qu'il n'en ont pas dans le jeu ou vice versa vont être un problème.
Ouais c'est clair, c'est pour ça que je dis que ça serait bien de savoir si tout ce que l'on fait est lié ou non à la NHL, car ça change beaucoup de chose dans la ligue. Je trouve ça plate une ligue lorsque c'est lié à quelque chose qui n'a plus rien à voir. Je m'explique...
Grabner va connaître une saison de fou dans notre ligue, mais parce qu'il est moins bon dans la NHL, il va rester comme il est. Nos joueurs devraient évoluer selon ce que nous en faisons.
Invité- Invité
St-Louis a écrit:Kingwood a écrit:Régler ou pas lol... Des gars qui sont supposer entre plein de potentiel en vrai et qu'il n'en ont pas dans le jeu ou vice versa vont être un problème.
Ouais c'est clair, c'est pour ça que je dis que ça serait bien de savoir si tout ce que l'on fait est lié ou non à la NHL, car ça change beaucoup de chose dans la ligue. Je trouve ça plate une ligue lorsque c'est lié à quelque chose qui n'a plus rien à voir. Je m'explique...
Grabner va connaître une saison de fou dans notre ligue, mais parce qu'il est moins bon dans la NHL, il va rester comme il est. Nos joueurs devraient évoluer selon ce que nous en faisons.
Bon point Jacques. Tu es aller me chercher par les sentiments en incluant Grabner
Justement je veux une ligue qui se base sur la NHL...
Vous vous rendez compte, si les équipes de premieres places ont 10 joueurs de 60 pts et plus et les dernier en ont aucun... ca veut dire que les meilleurs seront encore meilleur l'année d'apres et les moins bon encore pire... Donc celui qui est le meilleur derriere la manete aurait un team encore meilleur et celui qui est moins bon aurait un team de marde. Ce serait meme pu question de qui est le meilleur DG, mais de quiu est le meilleur derriere la manette...
Si on aurait commencé comme ca... ok, mais la on va se fier a la NHL
Jvous invite a amener vos solutions, mais a date j,en vois 2 possibles:
1) S'il est racheté ds la NHL, il l'est ici aussi donc devient UFA.
2) S'il est racheté NHL et est signé tout suite, on aura pas le choix de le faire devenir UFA ici aussi. Dans ce cas, on pourrait donner plus de chance au gars qui l'avait deja en lui donnant la possibilité de lui donner le gros contrat. Exemple Gomez signe 1.5 millions avec Floride, tout le monde a le droit de donner 1.5 millions a Gomez ds le jeu, mais Winnipeg a le droit de lui donner 1.5 millions ou bien 7.3 (ce qu'il gagne reellement). Et s'il est pas resigmé par personne bah, Winnipeg a le droit de dire qu'il veut le resigne a 7.3 ou bien il le laisse tout simplement partir.
Jsais pas si c,est clair.
Vous vous rendez compte, si les équipes de premieres places ont 10 joueurs de 60 pts et plus et les dernier en ont aucun... ca veut dire que les meilleurs seront encore meilleur l'année d'apres et les moins bon encore pire... Donc celui qui est le meilleur derriere la manete aurait un team encore meilleur et celui qui est moins bon aurait un team de marde. Ce serait meme pu question de qui est le meilleur DG, mais de quiu est le meilleur derriere la manette...
Si on aurait commencé comme ca... ok, mais la on va se fier a la NHL
Jvous invite a amener vos solutions, mais a date j,en vois 2 possibles:
1) S'il est racheté ds la NHL, il l'est ici aussi donc devient UFA.
2) S'il est racheté NHL et est signé tout suite, on aura pas le choix de le faire devenir UFA ici aussi. Dans ce cas, on pourrait donner plus de chance au gars qui l'avait deja en lui donnant la possibilité de lui donner le gros contrat. Exemple Gomez signe 1.5 millions avec Floride, tout le monde a le droit de donner 1.5 millions a Gomez ds le jeu, mais Winnipeg a le droit de lui donner 1.5 millions ou bien 7.3 (ce qu'il gagne reellement). Et s'il est pas resigmé par personne bah, Winnipeg a le droit de dire qu'il veut le resigne a 7.3 ou bien il le laisse tout simplement partir.
Jsais pas si c,est clair.
Y fallait juste attendre que le président parle pour que ça règle le problème. J'avais pas pensé que le fait que nous ayons le contrôle de notre club changeait quelque chose. je pensais surtout au ligue simulée, mais ce n'est pas du tout la même chose.
Invité- Invité
Mon Grabner n'aura pas 99 de overall l'annee prochaine ? :'(
Effectivement c'est le fun une ligue simulé pour ca aussi, tu essaye de faire marcher tes gars pour les ameliorer, mais on peut pas faire ca ici, et c'est un peu ca qui est le fun aussi, faut tu connaisse la vraie NHL pour rester fort.
Mais aussi jpense pas que NHL se baserais juste sur les stats pour ameliorer un gars d'année en année.
Mais aussi jpense pas que NHL se baserais juste sur les stats pour ameliorer un gars d'année en année.
Non... Il se base sur le potntiel du joueur
Je niaisais avec Grabner mais le jeu est bien fait quand même de ce côté la. J'avais fait un saison de 300 points avec Afinogenov dans le 2009? Et il avait pas augmenter tant que ça. Il m'a demander un salaire de fou par exemple lol
Je niaisais avec Grabner mais le jeu est bien fait quand même de ce côté la. J'avais fait un saison de 300 points avec Afinogenov dans le 2009? Et il avait pas augmenter tant que ça. Il m'a demander un salaire de fou par exemple lol
à 300 points c'était surement mérité
Speed le tueur- Messages : 912
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2