XNHL - Ligue de NHL 14 au XBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Edmonton Oilers

4 participants

Aller en bas

Edmonton Oilers Empty Edmonton Oilers

Message par Carl9779 Dim 26 Oct - 21:03

Je vais activer mon CPU pour ceux qui ne sont pas capable de planifier leurs games donc ceux qui ne prennent pas 5 minutes pour leur planif ben vous irez flancher mon CPU je commence fais pas a courir après les fantômes .

Ceux qui veulent m'affronter faudra planifier je vais faire les topic de planifier et répondre au autres mais je ne commence pas a courir après ceux qui viennet pas

Merci bonsoir !

Cette semaine Washington et Pittsburgh aller jouer vs mon CPU !
Carl9779
Carl9779

Messages : 300
Date d'inscription : 04/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Edmonton Oilers Empty Re: Edmonton Oilers

Message par DjangoNegre Dim 26 Oct - 21:24

C'est pas à eux d'en profiter... C'est eux qui devrait être CPU. Surtout PITTSBURGH bout de viarge
DjangoNegre
DjangoNegre

Messages : 286
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Edmonton Oilers Empty Re: Edmonton Oilers

Message par jpharvey Dim 26 Oct - 21:38

T'a pas à faire ça Carl. Si tu court après du monde, ils n'ont pas à avoir un free-bee. Gagnier va kicker les concernés pour qu'on puisse jouer nos games. On est plusieurs à avoir couru après PIT, SJS, WAS et autres cette semaine ce n'est pas à nous d'en subir les conséquences mais eux (Bowl a été assez honnête pour nous permettre de le mettre CPU le temps qu'il règle son problème LIVE).

On devrait retardé la SIM puisque Gagnier n'a pas le temps de les kicker aujourd'hui ni ce soir
jpharvey
jpharvey

Messages : 71
Date d'inscription : 04/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Edmonton Oilers Empty Re: Edmonton Oilers

Message par mcfly Dim 26 Oct - 22:00

On garde kes dg qui jouent pas depuis le debut...pensez vius que ca sera facile de faire mettre les cpu au autre dg qui leuvent pas jouer....... pense las redter lontemps ici c edt ridicuke si 23 matxh sknt simuler
mcfly
mcfly

Messages : 1014
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Edmonton Oilers Empty Re: Edmonton Oilers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum