XNHL - Ligue de NHL 14 au XBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Päul Stastny

4 participants

Aller en bas

Päul Stastny Empty Päul Stastny

Message par Gagnier91 Mar 16 Sep - 19:20

Passons maintenant aux choses serieuses! 22 bilelts sur le grand Paul Stastny!

22 billets? C'est dont bien peu!! C'est peut etre a cause de son salaire excessivement élevé? En tout cas, mon petit doigt me dit que Paul pourrait vouloir rester a la maison et attendre d'avoir plus d'offre. Mais s'il attend.... le monde auront moins d'espace sur la masse. Dilemme....

En tout cas, ne gagez pas contre un retour a Washington. C'est fort possible. Mais ils ne sont pas necessairement favoris! En effet, la fiche de 39-1 de Decott le fait saliver. Meme si c'est sur le Xbox One, Stastny se dit que son contrat est assez long terme et que l'argent le fera patienter.

Paul n'aime pas trop aller dans les coin et il se dit que Si Dustin Brown y va pour lui, le Minnesota c'est une bonne place. Comme Paul est un reveur, il reve aussi d'avoir le choix, sur le Power play, de distribuer la rondelle a Subban, Perry, Couture ou Benn pour le One timer.

Mais Paul est aussi un ame charitable.. l'attaque de New Jersey fait vraiment pitié et il voudrait les aider.

Que faire???
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Päul Stastny Empty Re: Päul Stastny

Message par Bowl3 Mar 16 Sep - 20:05

Suite aux révélation de Paul,  l'entraîneur en chef de San José Marc Gagnon à découvert qu'il avait déjà quelque liens ensemble. Alors il a eu la brillante idée de lui mailer son porte bonheur,  l'ancien capteur de rêves du joueur toute étoile, maintenant au temps de la renommée Guy Lambert!!  D'ici là Marc peut toujours rêver que Stastny découvre le crayon et contrat qu'il avait insérer dans le packet hehe! Il serait hors de lui même avoir Stastny au Coter de Boedker..

Gagnon peut toujours rêver, à lancer lulu journaliste de San José.. Il semblait très septique de la tactique de Gagnon..  Voyons voir qui des 2 aura raison au moment de la décision du sujet..

À suivre!!
Bowl3
Bowl3

Messages : 562
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 35
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Päul Stastny Empty Re: Päul Stastny

Message par MR Hugo.J No Mar 16 Sep - 20:31

La semaine dernière , un dimanche matin un article du Washington Post sur Paul Stastny et son importance au seins des Capitals a même parut sur le front page .

''Stastny soul of a team''.

On mentionne dans l'article que Paul est le leader principal des Capitals et il doit absolument y resté. Il est un modèle pour les jeunes joueurs d'avenir à Washington , nous pensons notament aux Kuznetsov , Wilson , Mantha , Burakovsky , Rychel , Dano , Kristo et le nouvel espoirs des Capitals au repêchage 2014 a Philadelphie Leon Draisaitl et a son acolyte Ivan Barbashev .

Également , on peu en apprendre sur le développement des jeunes de l'année dernière dont Seth Jones et Dmitry Orlov et Nathan Beaulieu qui on comme parrain John et karl et le sage Brian le plus mature de tous !

Selon des propos rapporté par le Directeur général des Capitals , Paul Stastny aurais déjà son ''C'' brodé sur son chandail ..Esce qu'il aurait déjà signée un accord de principe avec les Caps ? Qui sais ?

Stastny comme vous le savez tous est très près de son ''ancien'' Directeur Général avec qui il entretien une bonne relation .

la grande stars a Washington est sans contredit Paul Stastny . Quand on rentre a Washington D.C on peut voire une publicité des Capitals avec Paul decu , pourquoi partir ailleurs quand on a déjà tous ce que l'on desire ? Avec 7M par année les opportunités son grande mais pas meilleur que dans la grande capitale Américaine !

'' Stay at home Stastny ! ''
MR Hugo.J No
MR Hugo.J No

Messages : 428
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : St-Constant

Revenir en haut Aller en bas

Päul Stastny Empty Re: Päul Stastny

Message par Gagnier91 Mar 16 Sep - 22:58

Toujours insulté, Paul est en beau fusil! Il semble meme vouloir aller jouer en suisse!

Une chance que sa blonde est la pour le calmer. Elle a tellement un bon controle sur lui qu'elle lui demande d'aider les Devils et meme de verser la moitié de son salaire dans un organisme pour les pauvres de la ville........ Et elle ne veut pas retourner a Washington! Elle est folle mais Stastny l'écoute...

Toutefois, il recherche toujours dans la boite de San Jose le petit bout de papier pour analyser l'offre... faut croire qu'ils l'ont bien cacher
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Päul Stastny Empty Re: Päul Stastny

Message par Gagnier91 Mer 17 Sep - 14:13

Päul Stastny 0

" C'etait un colis piegé! Je n'ai pas trouvé de contrat dans cette boite! En fait j'ai jsute trouver une trappe a fucking souris et je me suis pris les doigts dedans!!

En plus d'etre insulté, je fut frustré! J'ai décider de foutre ma blonde a la porte! J'ai pris ma vie en main! Ensuite j'ai lu le fameux article du Washington Post et je me suis rappelé mes vieilles amours!

J'ai besoin de temps pour y penser...''


Sorry les boys... c'est incroyable mais vrai! Encore un billet vide qui gagne!
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Päul Stastny Empty Re: Päul Stastny

Message par LUC MOQUIN Mer 17 Sep - 22:08

Dustin BROWN va te frapper comme un train quand tu va venir au MINNESOTA MON ti paul
LUC MOQUIN
LUC MOQUIN

Messages : 105
Date d'inscription : 03/01/2014
Localisation : st-jean sur richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Päul Stastny Empty Re: Päul Stastny

Message par Gagnier91 Mer 17 Sep - 22:12

Ouff! Stastny est encore agent libre.. tu veux vraiment qu'il te renie? Very Happy
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Päul Stastny Empty Re: Päul Stastny

Message par LUC MOQUIN Mer 17 Sep - 22:14

Cé le coach qui a dit sa pas le GM
LUC MOQUIN
LUC MOQUIN

Messages : 105
Date d'inscription : 03/01/2014
Localisation : st-jean sur richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Päul Stastny Empty Re: Päul Stastny

Message par MR Hugo.J No Jeu 18 Sep - 15:07

Aha jva faire jouer Stastny au centre avec Hanzal a gauche et Bjugstad a droite

Good luck !
MR Hugo.J No
MR Hugo.J No

Messages : 428
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : St-Constant

Revenir en haut Aller en bas

Päul Stastny Empty Re: Päul Stastny

Message par Gagnier91 Jeu 18 Sep - 16:53

Ouvest le air force one???
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Päul Stastny Empty Re: Päul Stastny

Message par MR Hugo.J No Jeu 18 Sep - 17:57

Stastny étais déjà a Washington , même si sa maison d'été est a St-Louis y'a pas de problème a allez le chercher en chemin a sa demeure !

Päul Stastny Air_fo10

Tu l'as pas vu y'etais en visite au Colorado Razz
MR Hugo.J No
MR Hugo.J No

Messages : 428
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : St-Constant

Revenir en haut Aller en bas

Päul Stastny Empty Re: Päul Stastny

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum