XNHL - Ligue de NHL 14 au XBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

San Jose VS Winnipeg

+4
mcfly
Gagnier91
Decott
domingo24
8 participants

Aller en bas

San Jose VS Winnipeg Empty San Jose VS Winnipeg

Message par domingo24 Jeu 8 Mai - 9:33

San Jose VS Winnipeg Jets_sharks_zps4c5fd57f

San Jose VS Winnipeg No_sushi_zpsb72fa5dd



Hier a débuté la série entre les champions de l'Ouest et les Sharks de San Jose. La majorité des observateurs pensent que les Jets feront assez rapidement de l'excellent sushi avec les méchants requins. Les hostilités débutaient au domicile des Jets.

Les moins que l'on puisse dire est que les Jets étaient remplis de kérosène en ce début de rencontre. Ils prennent rapidement les devants 2-0 en moins de 5 minutes de jeu. Le grand Jaromir Jagr et Chuck Kobasew sont les marqueurs. Le reste de la période les Sharks resserrent leur défensive et stop l’hémorragie.

L'entraineur Domingo tente de calmer ses joueurs durant la première entracte. Il sort son tableau et explique comment on doit jouer VS la machine de hockey que représente les Jets. Les joueurs semblent avoir compris le message.

En deuxième, les Sharks réduisent l'écart à un but, l’œuvre de Mikeal Boedker. Le reste de la période est sans histoire.

En troisième, le poke check est à l'honneur. Les Jets étant reconnu pour leur style robuste tout au long de la saison sont maintenant une formation de poke checkeux professionnel. Le Dg Domingo réplique donc avec un abus du bouton servant a pousser la rondelle du bâton. Résultat les Jets tiennent bon et remporte une victoire de 2-1 à domicile.

Les Jets prennent donc les devants 1-0 dans la série mais plusieurs observateurs sont heureux de voir l'opposition que donne les Sharks aux champions. On dit même à mot couvert que le DG Decott aurait signifié au Dg Domingo et je cite : '' GG bonne défense a+ ''

Plusieurs avaient prédis une série en 4 petite partie. Est-ce que cette prémisse sera respecté ? L'avenir nous le dira.

Prochaine rencontre match #2 Vendredi soir à Winnipeg.
domingo24
domingo24

Messages : 670
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

San Jose VS Winnipeg Empty Re: San Jose VS Winnipeg

Message par Decott Jeu 8 Mai - 10:36

Tres beau résumé !!  cat 

Va falloir des petits ajustement pour la game 2 ! .. bonne game 1 .. cetait trop doux  What a Face 
Decott
Decott

Messages : 833
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 35
Localisation : Din limbe

Revenir en haut Aller en bas

San Jose VS Winnipeg Empty Re: San Jose VS Winnipeg

Message par domingo24 Mar 13 Mai - 13:44

Ce sera très difficle de terminer cette serie à mon avis

Nos horaires ne concordent pas du tout
domingo24
domingo24

Messages : 670
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

San Jose VS Winnipeg Empty Re: San Jose VS Winnipeg

Message par Gagnier91 Mar 13 Mai - 14:02

comment ca? Msenble decott est pas tant dispo la fds... un peu comme toi et la semaine bah jme rapelle pas mais msenble cest pas trop dure vous pogner ni un ni lautre!
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

San Jose VS Winnipeg Empty Re: San Jose VS Winnipeg

Message par domingo24 Mar 13 Mai - 14:13

ca l'air que nous ca fite pas
domingo24
domingo24

Messages : 670
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

San Jose VS Winnipeg Empty Re: San Jose VS Winnipeg

Message par Decott Mar 13 Mai - 17:50

ses difficile jmes pas la fautes sur toi domingo .. ses simple moi je pouvais de jour ( entre 9h et 5h ) et de soir la semaine ses peu possible . la fds chu dispo mes domingo non .

Se soir et demain ses les 2 games 7 je pense etre correct pour faire sa vendredi soir !!
Decott
Decott

Messages : 833
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 35
Localisation : Din limbe

Revenir en haut Aller en bas

San Jose VS Winnipeg Empty Re: San Jose VS Winnipeg

Message par domingo24 Mar 13 Mai - 20:21

on essayera ca ....

je ne met pas la faute sur toi non plus mais des dispos entre 9 et 17h le jour la semaine il me semble que ca va etre difficile de rejoindre la majorité d'entre nous à mon avis
domingo24
domingo24

Messages : 670
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

San Jose VS Winnipeg Empty Re: San Jose VS Winnipeg

Message par Gagnier91 Mar 13 Mai - 20:41

Vous dites que pour les matchs 7 vous voulez pas jouer... mais Jeudi ya quoi?
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

San Jose VS Winnipeg Empty Re: San Jose VS Winnipeg

Message par mcfly Mar 13 Mai - 20:59

90 % des dg travail le jour, pas de disponibilité le soir je serais dans la merde que domingo ......
mcfly
mcfly

Messages : 1014
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

San Jose VS Winnipeg Empty Re: San Jose VS Winnipeg

Message par domingo24 Mer 14 Mai - 9:18

Gagnier91 a écrit:Vous dites que pour les matchs 7 vous voulez pas jouer... mais Jeudi ya quoi?

a date ya rien mais faut comprendre que j'ai aussi une vie ( un enfant et des activités aussi )

Moi les matchs 7 jpeux jouer jmen fou un peu .....

Jpeux meme jouer pendant le Ch ( je l'enregistre la game )

Par contre vous me connaissez depuis assez longtemps, mes week end sont réservé a ma vie familiale ( deja que jpeux passer tous les soirs de la semaines du lundi au jeudi sur la console ( au besoin ) entre 19:30 et 21:30

Alors le week end j'abuse pas ( Week end souvent partie et difficile de faire horaire pour moi )

Je considère que d'être dispos du lundi au jeudi entre 19:30 et 21:30 ( et plus tard au besoin sur exception ) est une très belle dispo pour ce genre de ligue

Les seuls j'ai de la misère a rejoindre avec ce genre d'horaire semble etre les gens qui travaillent de soir ou les étudiants du cegep qui sont toujours partis faire la fete a chaque soir.... ( ce n'est pas un reproche en passant j'ai faite la meme chose dans le temps )

Par contre, pas sur que les ligues online sont l'activités faite sur mesure pour votre horaire

Rien de personnel que mon humble point de vue
domingo24
domingo24

Messages : 670
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

San Jose VS Winnipeg Empty Re: San Jose VS Winnipeg

Message par Decott Mer 14 Mai - 12:02

Jeudi soir ! et selon tes planif ta 8h par semaine de dispo sur 4 soirs . sa ete tranquille au travail pour moi les 2 derniere semaine ... malgré nos horaire different jai quand meme ete dispo tout les jour de jour et tout la fds . jai rien a me blamer jai eu 1 simulation en 2 ans . le seul dg que jai du trouble de planif cette saison ses ak toi .. sans offense on ses les raisons . Ses sur jmanquerai pas les game 7 et jpense pas mes 8 chums vont vouloir quon enregistre la game du ch . anyway jeudi la serie va etre fini
Decott
Decott

Messages : 833
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 35
Localisation : Din limbe

Revenir en haut Aller en bas

San Jose VS Winnipeg Empty Re: San Jose VS Winnipeg

Message par domingo24 Jeu 15 Mai - 8:57

Ce soir 19:30 ?

En effet cest soir 4 games et je termine ca Victoire San Jose 4-1 ;-)
domingo24
domingo24

Messages : 670
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

San Jose VS Winnipeg Empty Re: San Jose VS Winnipeg

Message par Decott Jeu 15 Mai - 20:35

A ma tres tres grande déception Je vien juste décrire en MP a domingo donc il est au courent .. je mincline pour les séries Sad  .. je n'ai plus la flame du nhl a se temps si de l'année et jai bcp de misere a me motiver a ouvrir mon xbox et mes planif ne sont pas les meilleurs pour les Dgs que jaurais pu affronté . jai dla misere a ouvrir le box donc jmimagine pas dans 1mois le faire encore si jamais je gagne mes games No  . jprefere quitté maiontenent et laisser la chance a domingo qui lui a tjrs sa motivation et lexitation dun grec allemand  rabbit 

ses nes pas une démition je serais de retour lan prochian et dans la lhss aussi avec tampa Malkin  study  jespere que se sera pas le cas lan prochain aussi moi qui nattendais que sa depuis longtemps les putin séries  pale 

Bonne série a tout les conios et au champion en titre Drakichou king  ... sur ce HABS ALL THE WAY EN 5 VS NYR ET EN 7 VS LA KINGS

bizou mes esti gros hibou vous aute  flower

The Légend of the Fall . Brad xx
Decott
Decott

Messages : 833
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 35
Localisation : Din limbe

Revenir en haut Aller en bas

San Jose VS Winnipeg Empty Re: San Jose VS Winnipeg

Message par Gagnier91 Jeu 15 Mai - 20:59

Après discussion avec Decott, il ne semble pas vouloir revenir. Donc je vais laisser a Domingo le choix s'il veut gagner la série comme ca ou s'il veut un adversaire. Je descendrais la liste des derniers .liminés pour lui trouver un adversaire et ce serait surment Rolman qui prendrais le team.
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

San Jose VS Winnipeg Empty Re: San Jose VS Winnipeg

Message par MASTERyan1990 Jeu 15 Mai - 22:19

Decott a écrit:A ma tres tres grande déception Je vien juste décrire en MP a domingo donc il est au courent .. je mincline pour les séries Sad  .. je n'ai plus la flame du nhl a se temps si de l'année et jai bcp de misere a me motiver a ouvrir mon xbox et mes planif ne sont pas les meilleurs pour les Dgs que jaurais pu affronté . jai dla misere a ouvrir le box donc jmimagine pas dans 1mois le faire encore si jamais je gagne mes games No  . jprefere quitté maiontenent et laisser la chance a domingo qui lui a tjrs sa motivation et lexitation dun grec allemand  rabbit 

ses nes pas une démition je serais de retour lan prochian et dans la lhss aussi avec tampa Malkin  study  jespere que se sera pas le cas lan prochain aussi moi qui nattendais que sa depuis longtemps les putin séries  pale 

Bonne série a tout les conios et au champion en titre Drakichou king  ... sur ce HABS ALL THE WAY EN 5 VS NYR ET EN 7 VS LA KINGS

bizou mes esti gros hibou vous aute  flower

The Légend of the Fall . Brad xx


Heyyyy est bonne ta joke mon gros malade toe
Wink

Tention a toi ma grosse perruche du Pérou !!!! Hâte de rejouer contre toi Wink xxxx  cheers 
MASTERyan1990
MASTERyan1990

Messages : 1854
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 34
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

San Jose VS Winnipeg Empty Re: San Jose VS Winnipeg

Message par Gordon Bombay Ven 16 Mai - 1:15

donne moe le winnipeg au pire
Gordon Bombay
Gordon Bombay

Messages : 2033
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 37
Localisation : st-jean

Revenir en haut Aller en bas

San Jose VS Winnipeg Empty Re: San Jose VS Winnipeg

Message par Fattal Ven 16 Mai - 3:52

C'est plate ca, le champion en titre de la saison reguliere ne joue pas ses séries en plus de ne pas les avoir jouer l'an dernier non plus.
Fattal
Fattal

Messages : 1158
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

San Jose VS Winnipeg Empty Re: San Jose VS Winnipeg

Message par mcfly Ven 16 Mai - 9:55

SÉRIE ES TERMINÉ DOMINGO A DÉJÀ JOUER
mcfly
mcfly

Messages : 1014
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

San Jose VS Winnipeg Empty Re: San Jose VS Winnipeg

Message par zMajor Ven 16 Mai - 11:35

Coliss Decott la grosse marde qui choke a fin, il ma parler des playoff toute lannèe pi y choke au moment sa commence.

Fait chier on a tous perdu un peu la flame, surtout avec le beau temps, mais bon on se force a finir sa.

By the way je vote que on clanche sa un peu... On est seulement a la premiere ronde.. La vrai NHL va finir avant nous..

zMajor
zMajor

Messages : 1467
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 34
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

San Jose VS Winnipeg Empty Re: San Jose VS Winnipeg

Message par Gagnier91 Ven 16 Mai - 12:30

J'ai fini en 3 jours moi.. !

Tk si Domingo a joué ca jvais aller sim!
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

San Jose VS Winnipeg Empty Re: San Jose VS Winnipeg

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum