XNHL - Ligue de NHL 14 au XBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Edmonton Vs Colorado (Edmonton gagne la série 4-3)

+4
Fattal
mrp34
MASTERyan1990
Gagnier91
8 participants

Aller en bas

Edmonton Vs Colorado (Edmonton gagne la série 4-3) Empty Edmonton Vs Colorado (Edmonton gagne la série 4-3)

Message par Gagnier91 Lun 5 Mai - 1:35

Match 1: Edmonton 3 - Colorado 2

Deux adversaires qui se connaissent très peu, on ne sait pas trop à quoi s'attendre de cette série. Dès le début du match, Oliver Ekman-Larsson et Brendan Prus donnent les devant aux Avalanches! Dubnyk est faible et Knappyboy nous affirme être surpris. Il décide d'attaquer le filet du prolifique Jacob Markstrom a nombreuse reprise, lui qui est solide comme le roc. Toutefois, un joueur semble avoir compris comment le déjouer, et c'est Sam Gagner qui enfilera 1 but et 2 passes pour orchestrer la remonté des siens et  aller lercher le premier match 3-2.

Match assez dominé par les Oilers. Il faut dure que les Avalanches ont donner 5 powerplay a leurs adversaires. Tirs qui terminent 27-19 en leur faveur. La série est physique.


Match 2: Edmonton 0 - Colorado 4

Markstrom semble déterminé à continuer sur sa lancer. Il multiplie les arrêts mais cette fois, il ne se laisse pas intimidé par Sam Gagner. Ales Hemsky étais de retour pour les Oilers, mais ca n'a pas parut. De notre coté, la première étoile est Joe Pavelski avec 1 but 1 passe. Finalement remis d'une blessure, il a disputé un fort match.

Colorado a vraiment bien jouer défensivement, ne laissant que 18 tirs aux Oilers. Ils en ont pris 24.


Match : Edmonton 1 - Colorado 3

Nick Schultz semble ne pas vouloir laissé planer le mystère Markstrom trop longtemps, il marque en milieu de première afin de donner les devant aux Oilers, devant les partisans du Colorado. Toutefois, il fut le seul à marquer. Les Oilers ne tirent que 15 fois en direction du géant cerbère. Brandan Prust et Joe Pavelski s'occupe du reste. Dubnyk n'est pas mauvais avec 19 arrêts sur 21 tirs.


Match 4: Edmonton 4 - Colorado 2

C'était le retour du général Brent Seabrook pour l'avalanche, lui qui devait toutefois jouer avec un protecteur facial pour les 3 prochains matchs. Ceci semble réveiller le prolifique Sam Gagner qui dormait depuis 2 matchs. Il se charge encore une fois de l'attaque des Oilers, lui qui semble être le seul a connaitre la manière de battre Markstrom. Il marque 2 buts et 1 passe, Eberle fut son complice avec 1 but 2 passes. Erik Cole a tenté une remontée en fin de match alors que son équipe perdait par 2 buts. Il en a justement marquer deux, mais entre ses buts, les Oilers aussi ont marquer. Le vétéran acquis a la date limite joue très bien et nous espérons qu'il nous en donnera pour notre argent.


Bref, la série est physique, défensive, mais aucun blessé de chaque coté pour l'instant.Les tirs sont 80-77 en 4 games pour les Oilers. C'est pour tout dire! Notre meilleur pointeur est Pavelski avec 4 points en autant de match. Du coté des Oilers,  Gagner a 6 points.

On espère faire durer la série le plus longtemps possible, puisque certains de nos joueurs sont sur le point de revenir. C'est justement le cas de Steven Stamkos qui jouera blessé lors du prochain match.
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Edmonton Vs Colorado (Edmonton gagne la série 4-3) Empty Re: Edmonton Vs Colorado (Edmonton gagne la série 4-3)

Message par MASTERyan1990 Lun 5 Mai - 2:07

Beau résumé gagnier une série très serrer à ce que je lis Wink
MASTERyan1990
MASTERyan1990

Messages : 1854
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 34
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Edmonton Vs Colorado (Edmonton gagne la série 4-3) Empty Re: Edmonton Vs Colorado (Edmonton gagne la série 4-3)

Message par mrp34 Lun 5 Mai - 14:24

4-0 Nice lol
mrp34
mrp34

Messages : 2297
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : New York

Revenir en haut Aller en bas

Edmonton Vs Colorado (Edmonton gagne la série 4-3) Empty Re: Edmonton Vs Colorado (Edmonton gagne la série 4-3)

Message par Gagnier91 Mar 6 Mai - 2:24

Match 5: Edmonton 2 - Colorado 3

C'était le retour de Steven Stamkos, qui jouait malgré une blessure. Notre joueur étoile veut démontrer qu'il est un guerrier, il marque donc un but sur le premier tir du match pour faire 1-0. Ce fut le premier de ses 3 buts. Effectivement, Stamkos a fait un tour du chapeau afin de donner la victoire aux Avalanches par la marque de 3-2. Sam Gagner (qui d'autre) a bien fait avec 1 but 1 passe.
Toutefois, un peu d'ombre sur ce match. Mikael Granlund se blesse. Ce qui fait le plus chier dans cette blessure c'est que Stamkos ne sera pas a 100% pour le prochain match...


Match 6: Edmonton 12 - Colorado 6

Oui, vous avez bien lu: 12-6. On dit souvent que le dernier match est le plus dure a aller chercher. Mais on m'avait pas préciser que c'était à cause du momentum. En début de match, on ne peut rien faire. Aucune passe ne marche, nos joueurs ne répondent pas. Edmonton joue bien et en profite.

Bizarrement, nous qui gagnions environ 70% des mises au jeu dans cette série, tirons de l'arrière 13-2 a ce chapitre. Bon, on call un timeout. On réussit a revenir de l'arrière un peu, quelque chose comme 5-3. Puis, Edmonton nous pete 2-3 buts rapide. On saute notre coche, change de gardien entre la 2 et la 3, pcq Markstrom ne mérite pas de se faire traiter de la sorte avec les games qu'il a joué avant. Puis, on sort de notre plan de match. On oublie le match, on joue en pensant déjà au 7e. Score final 12-6.

J'ai pas pris les stats de personne en note pour ce match j'étais trop en criss. Tout ce que je peut dire c'est que c'était 29-26 les tirs pour Edmonton, que Getzlaf avait 14 hits, que Mathieu Perreault est sorti pour les série et Nick Schultz manquera a l'appel de l'autre côté.

Ah, et aussi que Stamkos et Seabrook sont supposé être a 100% mais ne le sont pas caliss. Ca commencait a jouer fort sur les late hits, les petits déjoue sale se jouaient des 2 cotés. Disons que ca promet pour le match 7 pcq j'ai envie de lui arracher la tête et il me dit qu'il ne peut pas jouer ce soir en plus!!

Sacré Edmonton, trop concentré qui ne veut meme pu me parler sur micro pendant la game... j'espere tu va venir me parler icitte !!
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Edmonton Vs Colorado (Edmonton gagne la série 4-3) Empty Re: Edmonton Vs Colorado (Edmonton gagne la série 4-3)

Message par Fattal Mar 6 Mai - 2:53

Nice, la série est intense! Mais 12 a 6, degeulasse lol!
Fattal
Fattal

Messages : 1158
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Edmonton Vs Colorado (Edmonton gagne la série 4-3) Empty Re: Edmonton Vs Colorado (Edmonton gagne la série 4-3)

Message par MASTERyan1990 Mar 6 Mai - 2:58

Calvaire gagnier quoi tu faisait en def lol
MASTERyan1990
MASTERyan1990

Messages : 1854
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 34
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Edmonton Vs Colorado (Edmonton gagne la série 4-3) Empty Re: Edmonton Vs Colorado (Edmonton gagne la série 4-3)

Message par dirtysam619 Mar 6 Mai - 8:44

Dommage qu'il n'y ai pas presentation du 7e match pcq je le regarderai. Sa l'air intense votre serie.
dirtysam619
dirtysam619

Messages : 249
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 33
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

Edmonton Vs Colorado (Edmonton gagne la série 4-3) Empty Re: Edmonton Vs Colorado (Edmonton gagne la série 4-3)

Message par Gagnier91 Mar 6 Mai - 11:34

Ca serait encore plus le fun si y viendrait mousser ca ici lui aussi!
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Edmonton Vs Colorado (Edmonton gagne la série 4-3) Empty Re: Edmonton Vs Colorado (Edmonton gagne la série 4-3)

Message par Knappyboys66 Mar 6 Mai - 14:53

Série serre la victoire ira au plus chanceux
Knappyboys66
Knappyboys66

Messages : 74
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Edmonton Vs Colorado (Edmonton gagne la série 4-3) Empty Re: Edmonton Vs Colorado (Edmonton gagne la série 4-3)

Message par hockeysam17 Mar 6 Mai - 15:07

Knappyboys66 a écrit:Série serre la victoire ira au plus chanceux

Un homme de peu de mots!
hockeysam17
hockeysam17

Messages : 395
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Edmonton Vs Colorado (Edmonton gagne la série 4-3) Empty Re: Edmonton Vs Colorado (Edmonton gagne la série 4-3)

Message par Knappyboys66 Mar 6 Mai - 15:49

Effectivement
Knappyboys66
Knappyboys66

Messages : 74
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Edmonton Vs Colorado (Edmonton gagne la série 4-3) Empty Re: Edmonton Vs Colorado (Edmonton gagne la série 4-3)

Message par Knappyboys66 Mar 6 Mai - 16:24

Très grosse série gagnier
Knappyboys66
Knappyboys66

Messages : 74
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Edmonton Vs Colorado (Edmonton gagne la série 4-3) Empty Re: Edmonton Vs Colorado (Edmonton gagne la série 4-3)

Message par Gagnier91 Mar 6 Mai - 16:28

Ben bien ca se finit en queue de poisson. Défaite de 6-2. Je vais laisser a Knappy ses commentaires s'il veut, ya pas juste a moi de décrire la série.

Ce qui me fait chier c'est que j'ai passer la game en entier en désavantage numérique a cause de punitions nowhere comme Charging (3x) ou bien 2x ou j'ai moi meme le puck je pese A pour protéger le puck et mon gars leve son hockey dans face de l'autre pour pogner une punitions...

Bref ca m,ecoeure que le jeu dicte autant une serie... autant les 2 premieres games mon goaler faisait des voles... autant apres yarretait pu grand chose mais surtout jpassait mon temps en punitions pour absolument rien...

Bref serie que jtrouvais bien plaisante mais maintenaant jsuis en criss....
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Edmonton Vs Colorado (Edmonton gagne la série 4-3) Empty Re: Edmonton Vs Colorado (Edmonton gagne la série 4-3)

Message par Knappyboys66 Mar 6 Mai - 16:38

Sa pouvait aller de bord ou de l autre j ai réussi avec le mometum a marquer et par la suite je n est jamais regarde derrière série très dificile par contre bien jouer mek asteur prochaine mission vanger noskill contre phœnix
Knappyboys66
Knappyboys66

Messages : 74
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Edmonton Vs Colorado (Edmonton gagne la série 4-3) Empty Re: Edmonton Vs Colorado (Edmonton gagne la série 4-3)

Message par Falsey 87 Mar 6 Mai - 18:23

Gagnier91 a écrit:Ben bien ca se finit en queue de poisson. Défaite de 6-2. Je vais laisser a Knappy ses commentaires s'il veut, ya pas juste a moi de décrire la série.

Ce qui me fait chier c'est que j'ai passer la game en entier en désavantage numérique a cause de punitions nowhere comme Charging (3x) ou bien 2x ou j'ai moi meme le puck je pese A pour protéger le puck et mon gars leve son hockey dans face de l'autre pour pogner une punitions...

Bref ca m,ecoeure que le jeu dicte autant une serie... autant les 2 premieres games mon goaler faisait des voles... autant apres yarretait pu grand chose mais surtout jpassait mon temps en punitions pour absolument rien...

Bref serie que jtrouvais bien plaisante mais maintenaant jsuis en criss....

Parle moi en pas, je menais 6-0 en demi de 2e contre Drak et j'ai perdu 7-6 LOL
Falsey 87
Falsey 87

Messages : 1697
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 37
Localisation : Sorel-Tracy

Revenir en haut Aller en bas

Edmonton Vs Colorado (Edmonton gagne la série 4-3) Empty Re: Edmonton Vs Colorado (Edmonton gagne la série 4-3)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum