XNHL - Ligue de NHL 14 au XBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

the camel globe

+7
VeLveT-
timmylemoose
Gagnier91
MASTERyan1990
Sam
mrp34
joub55
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

the camel globe Empty the camel globe

Message par joub55 Mer 29 Jan - 19:50

La direction de la Caroline a choisi le maître chamelier joub55 pour dirriger ses chameaux . On dit de lui qui est le maître des mots et a un parlé sorti tout droit du trou de la belette . Sa grande force serait qu'il encaisse très bien les défaites donc faut pas croire que les p'tites valseuse de Raleigh danseront souvent après un but des Hurricane par contre se manifesteront aux blatèrements de camel man  cheers cheers cheers 
joub55
joub55

Messages : 207
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 66
Localisation : St-Pie

Revenir en haut Aller en bas

the camel globe Empty Re: the camel globe

Message par mrp34 Mer 29 Jan - 21:37

Met toi un Avatar ! (Profil - Avatar et tu choisi la photo que tu veux sur internet avant)
mrp34
mrp34

Messages : 2297
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : New York

Revenir en haut Aller en bas

the camel globe Empty Re: the camel globe

Message par Sam Mer 29 Jan - 21:39

lol j'aime bien ton humour  Very Happy 

bienvenue!
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

the camel globe Empty Re: the camel globe

Message par joub55 Mer 29 Jan - 23:42

1er match de la caroline et pas de surprise nous avons été clanché 7 à 1 et je suis meme pas foutu de compter un but c'est le gardien des leafs qui a lance au fond de son filet . Dommage pour les leafs d'avoir joué contre un pousseux de chameaux car le match devait être terriblement platte pour lui Very Happy Very Happy . Bon je me mêle dans les pitons je sacre comme un bucheron et je m'éclatte quand meme . Donc c'est a jouer avec des champions qu'ont deviant bon il parait . C'est juste que ca fait 40 ans que je joue contre des champions  Very Happy . Bon  cheers  un premier match de joué .
joub55
joub55

Messages : 207
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 66
Localisation : St-Pie

Revenir en haut Aller en bas

the camel globe Empty Re: the camel globe

Message par MASTERyan1990 Mer 29 Jan - 23:45

Jte comprend très bien Wink en temps ex dernier de la ligue ahahah Wink
MASTERyan1990
MASTERyan1990

Messages : 1854
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 34
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

the camel globe Empty Re: the camel globe

Message par Gagnier91 Mer 29 Jan - 23:46

dit toi que toronto sont les champions de la coupe :p
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

the camel globe Empty Re: the camel globe

Message par joub55 Dim 2 Fév - 16:16

Voici notre avatar et vous remarquerez qu'il y a un chameau et camelricane  Very Happy 
joub55
joub55

Messages : 207
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 66
Localisation : St-Pie

Revenir en haut Aller en bas

the camel globe Empty Re: the camel globe

Message par timmylemoose Dim 2 Fév - 16:23

Bon bon iun autre sport envahi par les riches sheiks égyptiens. De là son amour pour le saint-chameau
timmylemoose
timmylemoose

Messages : 4259
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : Astana, Kazahkstan

Revenir en haut Aller en bas

the camel globe Empty Re: the camel globe

Message par joub55 Dim 2 Fév - 17:52

Deuxième rencontre du dg Seigneur des chameaux et cette fois contre les Sabres à Buffalo . Nous avons très mal commence la rencontre en donnant deux buts rapide . Par la suite les chameaux se sont resaisis pour créer l'égalité qui à tenu jusqu'au milieu de la 3eme période et soudain mes chameaux ont flanchés en donnant 3 buts rapides pour finalement s'incliner 5 à 2 . De dire the camel man . Notre defensive était a bout de souffle et manquait leurs mises en échecs en 3eme .
joub55
joub55

Messages : 207
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 66
Localisation : St-Pie

Revenir en haut Aller en bas

the camel globe Empty Re: the camel globe

Message par VeLveT- Dim 2 Fév - 19:05

seigneur des chameaux hahaha
VeLveT-
VeLveT-

Messages : 2630
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 45
Localisation : Drummondville

http://www.microtecinformatique.com

Revenir en haut Aller en bas

the camel globe Empty Re: the camel globe

Message par joub55 Lun 3 Fév - 19:16

Sa Seigneurie a finalement réussi a remporter un match et non sans peine . Les chameaux ont été outrageusement dominé en temps de possession mais encore une fois notre defensive tenait le fort pendant les deux premiers vingt et sont même sortis avec une avance de 1 a 0 . En troisième Nashville y va encore a fond et marque pour égaliser la rencontre assé tôt en 3eme . Par la suite après plusieurs lances consecutive des chameaux , Caroline enfile une deuxièeme filet pour reprendre les devants . La foule se peux plus . Tellement que les femmes ne trouvant rien pour acclamer leurs amours qu'elles enlevent leurs brassieres pour les faire tourner , quell spectacle . Revenont è la rencontre . la Caroline joue sur les talons et par chance que Nashville est pas discipliné mais l'attaque massive des chameaux va nul part et dans les dernières minutes les predators attaquent férocement en désavantage numérique pour finalement niveler le pointage  Shocked .La foule est sous le choc  What a Face . Le match est arête pour ramasser les cheveux des spectateurs qui se l'arrache pour lancer sur la patinoire . Le jeu reprend pendant que la foule est silencieuse et une montée sans importance et un lancé sur le gardien des prédateurs qui arête facilement la rondelle mais fesant aussi une erreur impardonnable pour le redonner au chameau qui cooooooooooommmpppppte  cheers . Il reste qu'une minute au match et gardant le jeu simple pour finalement emporté le match 3 à 2 . Quelqu'un pourrait dire à Sa Seigneurie de pratiquer les mises en jeux ou la caoline en aura remporté qu'une seule  Sad 
joub55
joub55

Messages : 207
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 66
Localisation : St-Pie

Revenir en haut Aller en bas

the camel globe Empty Re: the camel globe

Message par Gagnier91 Lun 3 Fév - 19:18

Haha vive les chaneaux
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

the camel globe Empty Re: the camel globe

Message par Falsey 87 Lun 3 Fév - 19:42

HAHAHA malade Razz

Bonne game mec... je savais pu quoi faire contre Lundqvist! Je tentais que les jeux parfaits! 8min50 le temps de possession Vs 2, et on récolte 0 point ... Ouch! Sad

T'es pas mauvais, ou t'es opportuniste, ou je l'ai pas été, mais ca aura été un match plaisant à jouer!
Falsey 87
Falsey 87

Messages : 1697
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 37
Localisation : Sorel-Tracy

Revenir en haut Aller en bas

the camel globe Empty Re: the camel globe

Message par joub55 Mar 4 Fév - 18:41

Un match attendu du côté de Sa Seigneurie des chameaux . Nous espèrions une belle performance de nos chameaux mais les panthers ont savourés des dromadérius malconduss . Notre defensive si habile contre les prédatoors ont été lamentable en laissant tirer trop souvent de la mise en jeu . Après deux périodes il restait plus un chat dans l'aréna du Caroline . La musique rock a fait place a la musique de passé-partout . En troisième nous avons tentés sans vraiment convaincre personne . En gros le match c'est joué en 2eme avec 4 buts de la Floride . Ce soir ,place aux flames de Calgary et mon p'tit doigt me dit que les chameaux vont encore courir  Shocked 

C'était Soeur Angèle en direct de la caroline et nous souhaitons vous revoir en grand nombre ce soir  jocolor 
joub55
joub55

Messages : 207
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 66
Localisation : St-Pie

Revenir en haut Aller en bas

the camel globe Empty Re: the camel globe

Message par MASTERyan1990 Mar 4 Fév - 19:14

Ahahah bonne game dude très fair play comme game Wink
MASTERyan1990
MASTERyan1990

Messages : 1854
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 34
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

the camel globe Empty Re: the camel globe

Message par joub55 Mar 4 Fév - 21:13

Bon BON bon la débandade se poursuit avec une raclée de 5 à 0 . Enfin la semaine est terminé et le chameau va pratiquer pratiquer et pratiquer . Si au moins je gagnais une mise au jeu de temps en temps . J,en suis tout mêlé de dire Sa Seigneurie . Début de rencontre difficile car le chameau pitonnait et parlait au telephone avec son patron  Very Happy . Déjà que j'en avait pas de reste . Bon la déprime n'est pas encore la ,par chance  Very Happy . Nous reviendrons la semaine prochaine plus affamé
joub55
joub55

Messages : 207
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 66
Localisation : St-Pie

Revenir en haut Aller en bas

the camel globe Empty Re: the camel globe

Message par joub55 Jeu 6 Fév - 20:26

Le chameau se demande dans quoi il s'est embarqué !!!! Soeur Angele a receuilli les premières impressions du Seigneur des chameaux sur cette 1èere semaine dans la ligue . Hummmmmm pour dire vrai j'aime pas la chicane et il y a pas mal de chicottage de derrière en lisant le forum  Shocked . De dire soeur Angele croyez-vous être un moment donné lassé de voir de tel enfantillages ? S chameaux ) Non enfin je l'espère . De toute facon du moment que je retrouve du plaisir à jouer et ça fait depuis déjà 20 ans que je joue online et je suis toujours aussi piochon  Rolling Eyes .Le respect est ma qualité première et meme si je sasi moi aussi faire des buts facile . Il est de mon plaisir personnel d'essayer de pas les faire et si il est fait c'est que j'aurais jamais comprit comment les faire  Very Happy . Au final mon cher chameau quel est le message que vous voulez laisser à ces jeunes loups . Hummmm ouin , amusez-vous et oui parfois nous pouvons vouloir dire de gros mots contre notre adversaire mais au final non mais c'est juste un jeu comme un autre  Razz . Ah ouin mon chameau ,il parait que tu joues le micreo connecté ???? Ouin c'est vrai et j'espère qu'il y a pas des jeunes qui regarde leurs papa jouer car ici il y a des tab de col d'os de cib d'enfants de ch...  Sad En passant je laisse souvent aller lors d'un match !!!! mais comment faire pour gagner une sti de mise en jeu ?????? Basketball 
joub55
joub55

Messages : 207
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 66
Localisation : St-Pie

Revenir en haut Aller en bas

the camel globe Empty Re: the camel globe

Message par joub55 Ven 14 Fév - 20:19

Les cannetons étaient bien caches et les lièvres bien cache dans leurs caches . Pendant ce temps la , les chameaux ne voulaient point réveiller les sénateurs bien endormis en rêvant de leurs pillules et d'en raconteur leurs histoires. Le pitonneux était quelque part à Cuba pendant que Sa Seigneurie pelletait ses marches d'escaliers . La cour elle étant déneigé par la souffleuse du roi templier jadis surnommer le chien du grand rang . Revenont à la rencontre car les chameaux pensaient l'avoir facile celle -la . Ohhhhhhhhh tel en fut pas le cas  Shocked Les attaque répétitives des chameaux donnent rien et bange un sénateur en béquille tombe sur la glace et en tombant il claque sur la rondelle qui accrochant une Corneille au passage qui fit bien sur rager cette Corneille qui prit la rondelle l'envoyait promener dans les air pour enfin tomber sur la tête d'un sénateur qui lui perdi connaissance . Ce que Lundquist en bon garcon s'avanca mais Malheur le patin lisse et avec sa lame de baton pousse accidentellement la rondelle dans son filet  pale . La foule n'a rien vu et dort profondément . Les chameaux attaque et Richard décoche un lance frappe foudroyant pour égaliser la rencontre . Encore en soirée nous nous demoandons sur quell piton avons nous touché pour faire ce tir  Very Happy . Immidiatement après les sénateur enfilent un autre but et le reste de la rencontre les homes de Sa Seigneurie ont le dessus mais sans marquer . Au final le pointage est de 2 à 1 sénateur mais chuttttttt ils dorment profondément . Ah oui meme pas foutu de batter un CPU  Embarassed Sad 
joub55
joub55

Messages : 207
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 66
Localisation : St-Pie

Revenir en haut Aller en bas

the camel globe Empty Re: the camel globe

Message par MASTERyan1990 Sam 15 Fév - 0:45

Ahahaha Nice article Wink
MASTERyan1990
MASTERyan1990

Messages : 1854
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 34
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

the camel globe Empty Re: the camel globe

Message par StatusMax Sam 15 Fév - 9:48

Commet va tes mise en jeu ? Va falloir quon pratique sa mon dromadaire!
StatusMax
StatusMax

Messages : 778
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 32
Localisation : St-Lambert

Revenir en haut Aller en bas

the camel globe Empty Re: the camel globe

Message par Gagnier91 Sam 15 Fév - 14:54

Premierement place tu ton baton avant la mise?
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

the camel globe Empty Re: the camel globe

Message par joub55 Dim 16 Fév - 6:37

StatusMax a écrit:Commet va tes mise en jeu ? Va falloir quon pratique sa mon dromadaire!


Ouin je passé des heures a pratiquer et rien à faire je reste nul et si j'ai le Malheur d'en gagner deux de suite niettttt fini j'en gagne plus  Mad 
joub55
joub55

Messages : 207
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 66
Localisation : St-Pie

Revenir en haut Aller en bas

the camel globe Empty Re: the camel globe

Message par joub55 Mar 18 Fév - 21:14

Une autre semaine de terminée . Première rencontre une défaite de 4 à 0 vs St-Louis .Les chameaux auraient bu quelque chose d'illicite car ils gimbadaient sur la patinoire partout sauf sur la rondelle Le Seigneur des chameaux auraient-ils pesé que sur un seul bouton  Shocked . Quoi qu'il en soit une défaite qui a laissé des suites ...

2eme match

Sa Seigneurie decide d'y aller avec des ballerines et surprise nous sommes sortis vainqueur  Laughing Laughing. Un beau match mais toujours ce problem de mise en jeu Sad .

3eme match vs Columbus

Aucune compatibilité encore Sad . Voici une chose qui m'était jamais arrive et voilà qu'ici  ça fait deux fois . Bon la sagesse de Sa Seigneurie s'est organizer de mettre son club en CPU pour que notre adversaire puisse jouer . Nous sommes plus dangereux en CPU  Laughing 
joub55
joub55

Messages : 207
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 66
Localisation : St-Pie

Revenir en haut Aller en bas

the camel globe Empty Re: the camel globe

Message par joub55 Lun 3 Mar - 20:40

Après avoir été au repos pendant une semaine les chameaux étaient de retour . L,ampoule au pouce gauche n'est pas une excuse mais mausus que ça fesait mal par bout . Very Happy  . Un match contre Winipeg  What a Face , nous savions que c'était peine perdu mais pendant un certain temps le pointage était serré mais le Seigneur des chameaux n'est pas dupe et voyait que notre adversaire nous dfesais courrir comme des maladies a pitonner  Sad .Quand le jet s'est mit en marche !!!!ayoye je savais plus sur quell piton peser  Shocked Donc une autre raclée par 6 à 0 et en plus nous perdons deux joueurs pour 45 matchs  Rolling Eyes . Quelqu'un connait quelque chose pour les ampoules j'ai encore 2 matchs a jouer ce soir  Very Happy 
joub55
joub55

Messages : 207
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 66
Localisation : St-Pie

Revenir en haut Aller en bas

the camel globe Empty Re: the camel globe

Message par MASTERyan1990 Mar 4 Mar - 11:36

Jva être gentil jva faire goaleur clemensen 76 Smile
MASTERyan1990
MASTERyan1990

Messages : 1854
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 34
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

the camel globe Empty Re: the camel globe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum