XNHL - Ligue de NHL 14 au XBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

La philosophie de Herby

Aller en bas

La philosophie de Herby Empty La philosophie de Herby

Message par timmylemoose Lun 18 Nov - 0:22

Un vent de renouveau souffle au New Jersey. Le grand ménage a été fait et les nouveaux Devils ont fait leur rentrée sous l'ère Herb Brooks. 

Après avoir signalé le départ de Saku Koivu, Patrick Eaves, Henrik Tallinder et des deux anciens gardiens (Reimer et Mason), Herb Brooks a su se construire une équipe à son image avec des joueurs issus des quatre coins du globe (dont Dainius le Lithuanien).

L'aspect management ayant été maximisé, les Devils présentent désormais un produit très intéressant dans la XNHL. Leur semaine parfaite lors de la semaine 5 témoigne de l'énorme progrès de la formation.

1er match : victoire de 3-2 sur celui qui pense remporter la coupe.
Un intense duel entre les deux rivaux. MRP retrouvait Brooks pour la première fois depuis sa disparition très bizarre du printemps dernier. La période creuse de MRP après avoir été éliminé au 1er tour quoi...
Très bon match largement dominés par les Devils. Evgeny Nabokov semblait avoir l'estomac noué lui qui a alloué deux buts de saucisses au tirs-poids de la grosse pomme. Néanmoins, on se sauve avec une importante victoire sur les rivaux de section.

2e match : victoire de 3-2 sur LA
Après avoir eu un bog lors de la première tentative, les deux DG se sont retrouvés ce soir. Nabokov a eu une crampe au cerveau en début de match alors qu'il a volontairement quitté son filet pour laisser marquer Philou. en entrevue d'après-match, le Kazakh s'est expliqué. «On a eu comme un bog lors du premier duel et Philou menait 1-0. Puisque nous appliquons les règlements à la lettre là-dessus, nous n'avons pas voulu causer un autre cas Dapper en oubliant volontairement de redonner ce point.»
Nabokov est demeuré solide ne flanchant qu.en 3e période par la suite lors d'une infériorité numérique. Peu après, Marek Zidlicky y est allé d'une boulette avec l'avantage d'un homme pour semer l'hystérie au New Jersey. Zidlicky, qui se plait bien dans l'uniforme Rouge et blanc aurait entamé des négos pour renouveller son contrat avec les Diables Rouges. 
«Ce pillier est très important sur l'avantage numérique», s'est contenté de dire Brooks.

3e match: victoire de 6-2 sur Trashville.
SOmme toute un beau match où Nashville a autant brasser la cage que moi. Deux bagarres ont éclatées, mais ni Gaustad, ni l'autre pugiliste inconnu de Nashville se sont rendus justice. Matthias et McQuaid ont été violents! Les sorties de zone ont tué les gens du Tennessee. La pression maintenue par le NJ a forcé plusieurs mauvais dégagement dans l'enclave et Pekka Rinne, fidèle à lui-même, donnait de très beaux trous aux tireurs adverses. Gros match pour Henrique qui a 4 points. Le trio Henrique- Erat- Hornquist s'en est donné à coeur joie alors que Jordin Tootoo avait toujours une petite crotte au coeur en affrontant son ancien entraîneur, Barry «le bulldog» Trotz.

À la semaine prochaine avec la grosse acquisition de »Bryzzy. On lui a assuré qu'il n'y avait pas d'ours dans les parages...
timmylemoose
timmylemoose

Messages : 4259
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : Astana, Kazahkstan

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum