XNHL - Ligue de NHL 14 au XBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Trade part 4

+15
mcfly
zMajor
Gabpou
Speed le tueur
timmylemoose
mrp34
Sam
domingo24
Falsey 87
philou27
VeLveT-
Gordon Bombay
Fattal
MASTERyan1990
Gagnier91
19 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Trade part 4 Empty Trade part 4

Message par Gagnier91 Mer 16 Oct - 1:25

Content de vous avoir attendu les boys. Toutes les games sont joués!

C'est maintenant le temps de faire votre 4e trio et votre premier gardien. Pas tout suite le 2e svp pcq yen a qui ont pas assez de gardien jambon.

Je vais ouvrir le marché des échanges, mais vous ne faite aucun trade tout suite dans le jeu. La prochaine sim servira a aller vous chercher une coupe de remplacant et faire vos trades. Mais pas tout suite

VOUS AVEZ JUSQU'A VENDREDI 21h00 pour faire ca! Ensuite, a partir de vendredi, on part la saison comme l'an passé avec des sims aux semaines! Donc un dernier effort les boys!!

Voici les joueurs manquants sur vos trios, que j'ai pas recu, ou que jai refusé comme javais mentionné dans lancien topic.

Anaheim: Salvador, Gomez, Jagr
Buffalo: Beauchemin
Caroline: Jokinen, Yip
Dallas: Morris
Detroit: Lashoff (et en passant ta tjs pas de centre de 2e trio.. selon tes trios)
Edmonton: Theo Peckham
Floride: Greeninf Fayne Diaz
Montreal: Matt greene
Nashville: Kreider et Hannan
Rangers: Timmins et Bartley
Philly: Craig Smith
San Jose: Stalberg
Tampa Bay: Lee
Winnipeg: Bissonnette, Stortini,Rome Kundratek ((tente pas dte reveiller?)
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Trade part 4 Empty Re: Trade part 4

Message par Gagnier91 Mer 16 Oct - 1:37

On fait quoi avec un gars comme Hejduk qui est ds mon clbu mais qui a pas de contrat nhl? On le fait tirer ou il revient avec son club de l'an passé? Jpense quil devrait revenir pcq on a laisser kipper a calgary
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Trade part 4 Empty Re: Trade part 4

Message par MASTERyan1990 Mer 16 Oct - 1:38

Même chose pour mon kuba
MASTERyan1990
MASTERyan1990

Messages : 1854
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 34
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Trade part 4 Empty Re: Trade part 4

Message par MASTERyan1990 Mer 16 Oct - 1:39

Pis mon bryzgalov y a quelqun qui en profite aussi
MASTERyan1990
MASTERyan1990

Messages : 1854
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 34
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Trade part 4 Empty Re: Trade part 4

Message par Fattal Mer 16 Oct - 1:40

Je dirais qu'on doit les mettre dans les mineurs
Fattal
Fattal

Messages : 1158
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trade part 4 Empty Re: Trade part 4

Message par Gagnier91 Mer 16 Oct - 1:54

pkoi? aussi bien les faire jouer non? Soit quon les traite en UFA ou que leur ancien team les garde.
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Trade part 4 Empty Re: Trade part 4

Message par Fattal Mer 16 Oct - 2:01

Si ils sont pas assez bon pour la NHL, ils sont pas assez bon pour nous lol... sérieusement, simplement pour le réalisme, mais j'ai rien contre le fait que vous les fassiez jouer
Fattal
Fattal

Messages : 1158
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trade part 4 Empty Re: Trade part 4

Message par Gordon Bombay Mer 16 Oct - 2:26

on les laisse
Gordon Bombay
Gordon Bombay

Messages : 2033
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 37
Localisation : st-jean

Revenir en haut Aller en bas

Trade part 4 Empty Re: Trade part 4

Message par VeLveT- Mer 16 Oct - 7:16

Fattal a écrit:Je dirais qu'on doit les mettre dans les mineurs
Je pense comme toi
VeLveT-
VeLveT-

Messages : 2630
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 45
Localisation : Drummondville

http://www.microtecinformatique.com

Revenir en haut Aller en bas

Trade part 4 Empty Re: Trade part 4

Message par VeLveT- Mer 16 Oct - 7:38

Taylor Pyatt (NY Rangers) vs D.Grant
Mike Santorelli (Deja recu dans mon équipe)
Chris Mueller (Dallas) vs J.Culek
Eric Gryba (Avait deja dans mon équipe)
Ryan Murray (Columbus) vs R.Button
Jonathan Quick (Los Angeles) vs N.Lawson
VeLveT-
VeLveT-

Messages : 2630
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 45
Localisation : Drummondville

http://www.microtecinformatique.com

Revenir en haut Aller en bas

Trade part 4 Empty Re: Trade part 4

Message par philou27 Mer 16 Oct - 8:29

si yon pas de contrat NHL je verrais pas pourquoi ils auraient un contrat ici ;-)
philou27
philou27

Messages : 802
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trade part 4 Empty Re: Trade part 4

Message par Falsey 87 Mer 16 Oct - 8:34

Un peu comme Marc Savard que je m'était fait offrir en trade par Timmy ..... lol
Falsey 87
Falsey 87

Messages : 1697
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 37
Localisation : Sorel-Tracy

Revenir en haut Aller en bas

Trade part 4 Empty Re: Trade part 4

Message par VeLveT- Mer 16 Oct - 8:35

J'ai toujours été contre, s'ils ont pas de contrat NHL je verrais pas pourquoi on pourrait les utiliser ca toujours été comme ca le online dans les ligues depuis des années, pourquoi ca changerait soudainement. Comme j'ai Burmistrov, si je dois le perdre je le perd je m'organiserai pour le remplacer par un autre.

Marc Savard devrait pas etre utilisé depuis longtemps lui tant qu'a moi!
VeLveT-
VeLveT-

Messages : 2630
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 45
Localisation : Drummondville

http://www.microtecinformatique.com

Revenir en haut Aller en bas

Trade part 4 Empty Re: Trade part 4

Message par domingo24 Mer 16 Oct - 9:44

Semaine #4

Bartschi (78) m'appartient déjà
Chimera (80) VS Ryan Howse (61) EN ATTENTE
Horak (76) m'appartient déjà
Kiprusoff (81) m'appartient déjà
Joni Ortio (?) ? m'appartient déjà
domingo24
domingo24

Messages : 670
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trade part 4 Empty Re: Trade part 4

Message par philou27 Mer 16 Oct - 10:12

Savard et Pronger pou rne nommez que ceux là... on des contrats valide dans la NHL.... Donc eux moi je les utiliserais... Toute façon leurs overalls a baissé drastiquement pour leur salaire qu'ils sont payé.
philou27
philou27

Messages : 802
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trade part 4 Empty Re: Trade part 4

Message par Sam Mer 16 Oct - 10:31

Gagnier91 a écrit:pkoi? aussi bien les faire jouer non? Soit quon les traite en UFA ou que leur ancien team les garde.
Les joueurs qui sont UFA en vrai je pense pas qu'on devrais pouvoir les utiliser. La règle était claire la dessus, c'est exactement la même chose que les UFA sans contrats qui sont dans le pool de UFA, personne peux les signer.

Si on permet aux équipe de garder les Hejduk et cie, faut permettre aux autres club de signer des joueurs qui sont sans contrat NHL dans les UFA aussi. Sinon c'est pas équitable pour tout le monde.

Si EA avait fait ses devoir et avait mis dans l'update les UFA dans les UFA, Hejduk, Kuba, Bryzgalov et compagnie ne seraient pas dans vos club, ils seraient dans UFA. Et personne aurait le droit de leur offrir selon la règle en vigueur. La seule différence est qu'ils sont ''pognés'' dans vos club en ce moment, car on n'a pas l'option libérer un joueur.

Soit on les fait tirer avec les autres, soit on les mets dans les mineurs sans pouvoir les utiliser tant qu'ils n'ont pas un vrai contrat valide.

Et pour ne pas mélanger les choses, je tiens à préciser 2 choses :

Les UFA n'ont pas le même statut qu'un RFA. C'est pour cette raison qu'un RFA non signé comme Burmistrov devrait rester dans son club car le DG ici n'a pas choisi de pas de resigner. Sa va dans la même veine que ceux qui ont pu garder leur RFA qui ont été libéré en vrai cette été.

2e chose, faut comparer les pommes avec des pommes. Marc Savard et Chris Pronger sont des cas isolés. Ils ont encore des contrats valides dans la NHL et officiellement font encore parti des ces équipe. Ils sont placés sur la liste de blessure long terme. Leur carrière réelle est terminée mais tant que leur contrat ne sera pas terminé, ils seront considéré comme des joueurs régulier de la NHL et donc feront parti du jeu avec un contrat valide. Faut comprendre que sa serait pas très avantageux pour eux d'annoncer leur retraite avant la fin de leur contrat et donc de renoncer a plusieurs millions en salaire qui leur est toujours versé.

Pour Kiprusoff, je sais pas s'il était UFA, mais je sais qu'il a annoncé sa retraite de la NHL. S'il avait encore un contrat valide pour la saison mais qu'il a prit sa retraite pareil, je le laisserais pour une dernière année vu qu'il est encore dans le jeu. S'il devait être UFA avant de retraiter, c'est plate mais il devrait être gérer comme les autres.

Voilà c'est mon avis mais je pense que pour la logique des choses il faut continuer a respecter toutes les règles établis cette été. Il faut être juste pour tout le monde. Les clubs qui ont ces joueurs dans le fond ont des UFA gratuit dans leur club que les autres ont pas. C'est pas ''fair''. C'est pas que sa me dérange que exemple Gagnier fasse jouer Hejduk ou Calgary Kiprusoff. Sa ne me dérange pas, sauf que si ils peuvent je me dit pourquoi les autre DG aurait pas droit a leur joueur ''bonus'' eux aussi?
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trade part 4 Empty Re: Trade part 4

Message par Gagnier91 Mer 16 Oct - 11:33

VeLveT- a écrit:Taylor Pyatt (NY Rangers) vs D.Grant
Mike Santorelli (Deja recu dans mon équipe)
Chris Mueller (Dallas) vs J.Culek
Eric Gryba (Avait deja dans mon équipe)
Ryan Murray (Columbus) vs R.Button
Jonathan Quick (Los Angeles) vs N.Lawson
Jte le dit d'avance, Ryan Murray est pas ds tes trios ce sera refusé!
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Trade part 4 Empty Re: Trade part 4

Message par mrp34 Mer 16 Oct - 11:39

philou27 a écrit:Savard et Pronger pou rne nommez que ceux là... on des contrats valide dans la NHL.... Donc eux moi je les utiliserais... Toute façon leurs overalls a baissé drastiquement pour leur salaire qu'ils sont payé.  
Savard, Pronger, Kipprusoft, Hejduk ..... Utilisé pu ça !! Même chose pour Biron s'il y prend sa retraite....
mrp34
mrp34

Messages : 2297
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : New York

Revenir en haut Aller en bas

Trade part 4 Empty Re: Trade part 4

Message par Gagnier91 Mer 16 Oct - 11:41

Sam a écrit:
Gagnier91 a écrit:pkoi? aussi bien les faire jouer non? Soit quon les traite en UFA ou que leur ancien team les garde.
Les joueurs qui sont UFA en vrai je pense pas qu'on devrais pouvoir les utiliser. La règle était claire la dessus, c'est exactement la même chose que les UFA sans contrats qui sont dans le pool de UFA, personne peux les signer.

Si on permet aux équipe de garder les Hejduk et cie, faut permettre aux autres club de signer des joueurs qui sont sans contrat NHL dans les UFA aussi. Sinon c'est pas équitable pour tout le monde.

Si EA avait fait ses devoir et avait mis dans l'update les UFA dans les UFA, Hejduk, Kuba, Bryzgalov et compagnie ne seraient pas dans vos club, ils seraient dans UFA. Et personne aurait le droit de leur offrir selon la règle en vigueur. La seule différence est qu'ils sont ''pognés'' dans vos club en ce moment, car on n'a pas l'option libérer un joueur.

Soit on les fait tirer avec les autres, soit on les mets dans les mineurs sans pouvoir les utiliser tant qu'ils n'ont pas un vrai contrat valide.

Et pour ne pas mélanger les choses, je tiens à préciser 2 choses :

Les UFA n'ont pas le même statut qu'un RFA. C'est pour cette raison qu'un RFA non signé comme Burmistrov devrait rester dans son club car le DG ici n'a pas choisi de pas de resigner. Sa va dans la même veine que ceux qui ont pu garder leur RFA qui ont été libéré en vrai cette été.

2e chose, faut comparer les pommes avec des pommes. Marc Savard et Chris Pronger sont des cas isolés. Ils ont encore des contrats valides dans la NHL et officiellement font encore parti des ces équipe. Ils sont placés sur la liste de blessure long terme. Leur carrière réelle est terminée mais tant que leur contrat ne sera pas terminé, ils seront considéré comme des joueurs régulier de la NHL et donc feront parti du jeu avec un contrat valide. Faut comprendre que sa serait pas très avantageux pour eux d'annoncer leur retraite avant la fin de leur contrat et donc de renoncer a plusieurs millions en salaire qui leur est toujours versé.

Pour Kiprusoff, je sais pas s'il était UFA, mais je sais qu'il a annoncé sa retraite de la NHL. S'il avait encore un contrat valide pour la saison mais qu'il a prit sa retraite pareil, je le laisserais pour une dernière année vu qu'il est encore dans le jeu. S'il devait être UFA avant de retraiter, c'est plate mais il devrait être gérer comme les autres.

Voilà c'est mon avis mais je pense que pour la logique des choses il faut continuer a respecter toutes les règles établis cette été. Il faut être juste pour tout le monde. Les clubs qui ont ces joueurs dans le fond ont des UFA gratuit dans leur club que les autres ont pas. C'est pas ''fair''. C'est pas que sa me dérange que exemple Gagnier fasse jouer Hejduk ou Calgary Kiprusoff. Sa ne me dérange pas, sauf que si ils peuvent je me dit pourquoi les autre DG aurait pas droit a leur joueur ''bonus'' eux aussi?
1) Hejduk serait pas a moi, c'est pas moi qui a fini l'année avec l'an passé

2) Les joueurs tjs sans contrats dans la LNH, je ne sais pas si je suis le seul avec de la memoire ici, mais on a tjs eu le droit de les signer dans le jeu, mais ils avaient des etoiles a coté de leur noms sur le forum et on les perdait a la fin de l'année automatique. Personne se rapelle de ca?

3) Pour les Velvet, Phil, etc. qui dise qu'on a jamais joué avec les retraité, peut etre que vous, vous aviez des bons clubs mais moi jai jouer avec Al MacInnis, Mark Messier et Luc Robitaille pendant qu'ils etaient retraité.

4) Si faut aussi regardé si un gars ne joue vrm pas avec tel ou tel joueur meme s'il l'a dans son club, c'est bcp de gestion pcq personne va regarder.
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Trade part 4 Empty Re: Trade part 4

Message par Sam Mer 16 Oct - 12:01

Gagnier91 a écrit:
2) Les joueurs tjs sans contrats dans la LNH, je ne sais pas si je suis le seul avec de la memoire ici, mais on a tjs eu le droit de les signer dans le jeu, mais ils avaient des etoiles a coté de leur noms sur le forum et on les perdait a la fin de l'année automatique. Personne se rapelle de ca?

3) Pour les Velvet, Phil, etc. qui dise qu'on a jamais joué avec les retraité, peut etre que vous, vous aviez des bons clubs mais moi jai jouer avec Al MacInnis, Mark Messier et Luc Robitaille pendant qu'ils etaient retraité.

4) Si faut aussi regardé si un gars ne joue vrm pas avec tel ou tel joueur meme s'il l'a dans son club, c'est bcp de gestion pcq personne va regarder.
Oui mais tu avait dit qu'on avait pas le droit de les signer dans le jeu cette saison? Au pire quand on aura fait la dernière ronde de UFA par tirage, si tu autorise les signature dans le jeu on aura juste a mettre une règle qui disent que ceux qui ont deja un joueur dans leur club peuvent pas signer de UFA dans le jeu la première semaine, ou quelquechose comme ça.

Jouer avec les retraités j'ai rien contre non plus, on a juste jamais parlé de sa ici pcq c'était pas encore arrivé. Pour Kirpussoff on pourrait dire dernière saison vu la situation.

Pour ton dernier point je suis d'accord, mais on pourrais surement trouver une solution pour que ces joueurs là puissent jouer, que ce soit dans leur club actuel ou ailleurs. Soit avec ma proposition plus haut, soit de laisser les autres signer des joueurs UFA pour rendre sa équitable, ou encore en procédant avec un tirage pour ces gars là (incluant ceux qui va rester dans les UFA du jeu) pour les attribuer a un équipe.
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trade part 4 Empty Re: Trade part 4

Message par Gagnier91 Mer 16 Oct - 12:16

Non Sam, signer les UFA dans le jeu une fois que les vrais UFA etait fini, on aavait continuer de permettre ca.

Fak pour ces joueurs la, comme Hejduk , faudrait lister ce type de joueur, demander a leur propriétaire sils les veulent encore. Si la responswe est oui, ils ne participe pas a la premiere vague de signature ds le jeu!
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Trade part 4 Empty Re: Trade part 4

Message par timmylemoose Mer 16 Oct - 12:21

y'a une différence entre Savard, Pronger et des gars comme Kiprussof qui sont officellement retirés du circuit.
Kovalchuk a annoncé sa retraite et n'est plius dans le jeu, pourquoi Kipper est de retour lui?
timmylemoose
timmylemoose

Messages : 4259
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : Astana, Kazahkstan

Revenir en haut Aller en bas

Trade part 4 Empty Re: Trade part 4

Message par domingo24 Mer 16 Oct - 12:49

parce que c'est MON gardien :-)
domingo24
domingo24

Messages : 670
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trade part 4 Empty Re: Trade part 4

Message par Sam Mer 16 Oct - 12:52

timmylemoose a écrit:y'a une différence entre Savard, Pronger et des gars comme Kiprussof qui sont officellement retirés du circuit.
Kovalchuk a annoncé sa retraite et n'est plius dans le jeu, pourquoi Kipper est de retour lui?
Vite de même je dirais que pcq yé dans GM Connected et Kovalchuk non. Si Kovalchuk aurais été là on l'aurais laissé une dernière saison à Decott.

On peux pas inventer les joueurs absent, par contre on peux pas faire disparaître un joueur qui est encore là malgré sa retraite en vrai.

Et pour les Savard et Pronger, jpense qui a juste MRP qui a pas compris.
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trade part 4 Empty Re: Trade part 4

Message par domingo24 Mer 16 Oct - 12:57

honnetement vous pouvez bien me l'enlever Kipper honnetement ca ne me derange pas jai un gardien de 69 comme 2ieme ;-)
domingo24
domingo24

Messages : 670
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trade part 4 Empty Re: Trade part 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum