XNHL - Ligue de NHL 14 au XBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Entrée réussi pour le nouveau DG Domingo

5 participants

Aller en bas

Entrée réussi pour le nouveau DG Domingo Empty Entrée réussi pour le nouveau DG Domingo

Message par domingo24 Ven 11 Oct - 10:29

C'est hier soir que les Flames de Calgary ouvraient leur saison face au Capitals à Washington. Deux nouveaux venus au poste clé d'entraineur et de Dg pour les Flames. Le Dg Domingo était confiant pour cette rencontre puisque les hommes de Bob Hartley ont tenu de solides séances d'entrainement cette semaine et semblaient fin prêt. Hartley a une jeune formation et pas vraiment de super vedette mis à part Backtrom mais connaissant Bob les gars vont se dévouer corps et âme a chaque soir.

Le match débute lentement contre Washington et les choses se disputent chaudement jusqu'en fin de deuxième quand le jeune Sven Baertschi se met en marche. Il marquera un premier filet avant de servir une belle passe à Dany Brière. Finalement Sven marquera son deuxième filet du match sur un tir de pénalité.

La marque finale Calgary 6 VS Washington 1. Sven Baertschi ( 2-1) est la première étoile suivi de Backtrom (2-0) et Dany Brière (1-2). Un match plus serré qu'il ne parait. Une belle performance de Mika Kiprusoff avec 23 arrêts.

Tir
Cal = 28
Wash = 24

Hits
Cal = 16
Wash = 33

Temps d'attaque
Cal = 8:34
Wash = 3:37

Bob Hartley : '' Eheheheh wow tout un match comme entrée en matière !!! Les joueurs ont répondu à l'appel et j'en suis très heureux. On met nos bottes de travail et notre chapeau de construction. Je suis très heureux pour Sven Baertschi qui marqua son premier filet dans la XNHL. Ce joueur aura tout une carrière je vous le garanti. Mika a été solide et Backtrom wow quel talentueux joueur, avez-vous vu sa déviation sur son premier but ??? Ça prend des mains pour faire ça mes amis.''

Prochain adversaire les Jackets à Columbus



Entrée réussi pour le nouveau DG Domingo Hartley-bob-120531
Entrée réussi pour le nouveau DG Domingo Sven+Baertschi
domingo24
domingo24

Messages : 670
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Entrée réussi pour le nouveau DG Domingo Empty Re: Entrée réussi pour le nouveau DG Domingo

Message par MASTERyan1990 Ven 11 Oct - 11:49

Ahahha Nice les commentaires à fin. Je voit bob hartley parlée drette comme sa ds ma tête
MASTERyan1990
MASTERyan1990

Messages : 1854
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 34
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Entrée réussi pour le nouveau DG Domingo Empty Re: Entrée réussi pour le nouveau DG Domingo

Message par domingo24 Ven 11 Oct - 12:00

merci chef
domingo24
domingo24

Messages : 670
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Entrée réussi pour le nouveau DG Domingo Empty Re: Entrée réussi pour le nouveau DG Domingo

Message par philou27 Ven 11 Oct - 12:49

Ca serait encore plus hot un bel article comme ca posté sur un beau site fait pour ca Smile

Je vais m'y mettre bientôt !

philou27
philou27

Messages : 802
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Entrée réussi pour le nouveau DG Domingo Empty Re: Entrée réussi pour le nouveau DG Domingo

Message par domingo24 Ven 11 Oct - 13:02

en effet mais c'est lfun quand le site fait plus qu'un an sans que son proprio le ferme subitement Twisted Evil 

scuse mais cetait trop facile Phil
domingo24
domingo24

Messages : 670
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Entrée réussi pour le nouveau DG Domingo Empty Re: Entrée réussi pour le nouveau DG Domingo

Message par philou27 Ven 11 Oct - 13:17

J'avais tapé une réponse pas mal plus longue que ca... Mais à quoi bon ;-)

philou27
philou27

Messages : 802
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Entrée réussi pour le nouveau DG Domingo Empty Re: Entrée réussi pour le nouveau DG Domingo

Message par domingo24 Ven 11 Oct - 13:55

Sage décision car ca me tentait pas d'embarquer la dedans non plus Laughing 
domingo24
domingo24

Messages : 670
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Entrée réussi pour le nouveau DG Domingo Empty Re: Entrée réussi pour le nouveau DG Domingo

Message par Speed le tueur Ven 11 Oct - 15:23

pas de chicane les enfants Very Happy
Speed le tueur
Speed le tueur

Messages : 912
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Entrée réussi pour le nouveau DG Domingo Empty Re: Entrée réussi pour le nouveau DG Domingo

Message par Gagnier91 Ven 11 Oct - 16:14

Lol jai pas rentré Phil pour qu'on ramene les vieilles histoires...

Va falloir jdonne un cours a Washington. Y vise pas quand il shot (a moins quil ait amelioré) cest pour ca quil score pas!
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Entrée réussi pour le nouveau DG Domingo Empty Re: Entrée réussi pour le nouveau DG Domingo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum