XNHL - Ligue de NHL 14 au XBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Fonctionnement des UFA

+3
Gagnier91
Kingwood
Sam
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Fonctionnement des UFA - Page 3 Empty Re: Fonctionnement des UFA

Message par Gagnier91 Lun 18 Fév - 17:37

Jveux pas qu'il y ai trop de tickets non plus dans le lot.

Pi pour enlever des tickets aux grosses masses et en rajouter aux petites masses, ont fait quoi avec ca?
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement des UFA - Page 3 Empty Re: Fonctionnement des UFA

Message par Sam Lun 18 Fév - 17:41

on laisse faire sa, le classement des overall + les séries c'est assez.

pour la masse si elle est basse c'est déjà un avantage en soi et le contraire pour ceux qui sont haut donc pas besoin en plus de rajouter des tickets la-dedans.
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement des UFA - Page 3 Empty Re: Fonctionnement des UFA

Message par Gagnier91 Lun 18 Fév - 19:30

Comme tu vx. Stais surtout pr les team comme nj lol
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement des UFA - Page 3 Empty Re: Fonctionnement des UFA

Message par Gagnier91 Mer 29 Mai - 14:16

Sam, ce qu'il y a a ajouter:

- Un joueur signé UFA pendant l'été ne peut pas être échanger avant le 31 janvier qui suit.

- Pendant l'été. chaque fois que tu signe un joueur, tu perd un ticket pour la prochaine ronde. Ex: J'ai 5 tickets. PEndant la première vague, je signe 1 joueur. Jsuis rendu a 4 tickets pour la 2e vague. Si je signe 2 joueurs en 2e vague, je suis maintenant rendu à seulement 2 tickets restants.
Quand il t'en reste 1, tu ne peux plus descendre plus bas.

- Il reste a savoir si on laisse 2 jours de plus à un gars si son UFA resigne avec lui, mais qu'il n'a plus vraiment de place sur la masse. Jsuis d'accord pour laisser 2 jours.

1- Reste a savoir si ya moyen d'aider encore plus un club comme NJ, qui la a juste 2 tickets de plus. (J,avais penser jadis a ceux qui ont une petite masse vraiment petite peuvent avoir plus de chance de signer)
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement des UFA - Page 3 Empty Re: Fonctionnement des UFA

Message par Gagnier91 Mer 29 Mai - 20:33

kk1 a une idée? Pour aider encore un peu plus les moins bons clubs sur papier
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement des UFA - Page 3 Empty Re: Fonctionnement des UFA

Message par Sam Mer 29 Mai - 20:42

Sam a écrit:Je vais résumer pour chaque point ce vers quoi tendais la tendance populaire ou les meilleures idées :

1 - Le fonctionnement des tickets
- Chaque équipe a 5 tickets de base pour chaque ronde de UFA (environ 10 joueurs par ronde)

- Après le 5 juillet (remplace le 1er juillet à cause du lockout), quand on saura qui deviens libre, on fera la moyenne des 20 meilleurs overalls de votre équipe (12 attaquants - 6 défenseurs - 2 gardiens) et on fera un classement de la ligue avec cette moyenne. À noter qu'au moment du calcul nous saurons quels sont les UFA qui ont resigné avec leurs équipes respectives et que vous gardez. Les UFA officiels seront donc exclus du calcul.

- Les 5 pires équipes (moyenne d'overall) obtiennent un ticket supplémentaire pour chaque ronde de signature
- Les 5 meilleures équipes (moyenne d'overall) perdent un ticket pour chaque ronde
- Les 14 équipes qui ne participeront pas aux playoffs obtiennent un ticket supplémentaire pour chaque ronde.
- L'ancienne équipe d'un joueur obtient un ticket supplémentaire sur le joueur en question, s'il désire le signer
- Un joueur signé UFA pendant l'été ne peut pas être échanger avant le 31 janvier qui suit.
- Pendant l'été. chaque fois que tu signe un joueur, tu perd un ticket pour la prochaine ronde. Ex: J'ai 5 tickets. PEndant la première vague, je signe 1 joueur. Jsuis rendu a 4 tickets pour la 2e vague. Si je signe 2 joueurs en 2e vague, je suis maintenant rendu à seulement 2 tickets restants.
Quand il t'en reste 1, tu ne peux plus descendre plus bas.
- Il reste a savoir si on laisse 2 jours de plus à un gars si son UFA resigne avec lui, mais qu'il n'a plus vraiment de place sur la masse. Jsuis d'accord pour laisser 2 jours.


2 - Le calcul des masses salariales

- On fera le calcul des masses salariales avec les 20 meilleurs joueurs sous contrat au 5 juillet 2013. Le plafond salarial 2014 sera de 64,3M (une baisse de 5,9M par rapport à 2013).

3 - Le droit de bidder ou pas sur un joueur que tu ne peux pas te payer

Un sondage aura lieu pour déterminer si on autorise un dépassement maximum de 2M au plafond durant le offseason.

4 - La situation des UFA racheté dans la NHL (Gomez, Redden, etc)

- Les joueurs rachetés par leur équipe de la LNH avant le 5 juillet deviendront UFA ici.


5 - Les joueurs non signés avant le début de la saison

Tout les joueurs sans contrat de la NHL avant le début de notre saison seront UFA dans le jeu et on pourra les signer 1 an au salaire de votre choix, comme ce fût le cas cette année. Ces joueurs seront cependant automatiquement UFA à la fin de la saison 2014, même s'ils ont signé un contrat dans la NHL durant la saison.

Mise à jour
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement des UFA - Page 3 Empty Re: Fonctionnement des UFA

Message par Fattal Jeu 30 Mai - 3:45

Gagnier91 a écrit:
- Pendant l'été. chaque fois que tu signe un joueur, tu perd un ticket pour la prochaine ronde. Ex: J'ai 5 tickets. PEndant la première vague, je signe 1 joueur. Jsuis rendu a 4 tickets pour la 2e vague. Si je signe 2 joueurs en 2e vague, je suis maintenant rendu à seulement 2 tickets restants.
Quand il t'en reste 1, tu ne peux plus descendre plus bas.

Moi j'enleverais ca Gagnier, comme ca tu laisse vraiment la chance aux équipes avec le plus de tickets de tjrs avoir l'avantage. Moi je vais etre un de ceux qui va avoir le moins de tickets, alors je pense qu'une équipe comme NJ devrait toujours avoir plus de tickets que moi meme si il a signé deux joueurs en 1ere vague. Vu que tu cherche a donné plus de chances aux équipes plus faible, je pense que ca serait un pas dans la bonne direction.
Fattal
Fattal

Messages : 1158
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement des UFA - Page 3 Empty Re: Fonctionnement des UFA

Message par Gagnier91 Jeu 30 Mai - 3:52

ah ouin? Jle voyais comme le contraire moi.

Metton ke toi t'as juste 4 tickets.. si tu signe un gars en partant tu en aurais seulement 3... Fak apres 3 gars signer (ca peut etre des jambons aussi) tu te ramasse avec juste 1.

Tandis que un gars qui a 7 tickets, apres 3 gars signer, il lui en reste encore 4.

Faudrait voir comment vous le percevez.. pcq jpeut comprendre comment tu vois ca Fattal, mais moi j'avais justement vu le contraire.
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement des UFA - Page 3 Empty Re: Fonctionnement des UFA

Message par Fattal Jeu 30 Mai - 4:21

Oui ca peut aller d'un bord comme de l'autre comme tu dis, mais un gars qui a 7 tickets contre un gars qui a 4 tickets, va toujours avoir l'avantage dans toutes les vagues.

Si par exemple le gars avec 7 tickets signe 2 joueurs dans la premiere vague, moi 0, en 2e vague on est rendu presque pareil, 5 tickets pour lui et 4 pour moi. Tandis qu'il pourrait avoir son avantage dans toutes les vagues, mais c'est vrai qu'avec un UFA de signé tu t'améliore, donc c'est correct de perde un ticket pour la prochaine vague. J'ai vraiment aucun probleme sur la méthode qu'on va utiliser. Ca va etre lfun a suivre.
Fattal
Fattal

Messages : 1158
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement des UFA - Page 3 Empty Re: Fonctionnement des UFA

Message par Gagnier91 Mar 9 Sep - 13:50

edit: premier post
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement des UFA - Page 3 Empty Re: Fonctionnement des UFA

Message par Carl9779 Mar 9 Sep - 13:58

Est-ce qu'il y a moyen de savoir c'est qui les UFA que Edmonton a perdu
?
Carl9779
Carl9779

Messages : 300
Date d'inscription : 04/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement des UFA - Page 3 Empty Re: Fonctionnement des UFA

Message par Gagnier91 Mar 9 Sep - 14:05

les principaux devraient etre ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement des UFA - Page 3 Empty Re: Fonctionnement des UFA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum