XNHL - Ligue de NHL 14 au XBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Fonctionnement des UFA

+3
Gagnier91
Kingwood
Sam
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Fonctionnement des UFA Empty Fonctionnement des UFA

Message par Sam Lun 18 Fév - 11:07

1 - Le fonctionnement des tickets
- Chaque équipe a 4 tickets de base pour chaque ronde de UFA (environ 10 joueurs par ronde)

- Les 7 pires équipes obtiennent un ticket supplémentaire pour chaque ronde de signature
- Les 7 meilleures équipes perdent un ticket pour chaque ronde
- Les équipes qui ont plus de 15 millions sous la masse salariale ont un billet de plus.
- Les 14 équipes qui ne participeront pas aux playoffs obtiennent un ticket supplémentaire pour chaque ronde.
- L'ancienne équipe d'un joueur obtient un ticket supplémentaire sur le joueur en question, s'il désire le signer
- Un joueur signé UFA pendant l'été ne peut pas être échanger avant le 31 janvier qui suit.
- Pendant l'été. chaque fois que tu signe un joueur, tu perd un ticket pour la prochaine ronde. Ex: J'ai 5 tickets. Pendant la première vague, je signe 1 joueur. Jsuis rendu a 4 tickets pour la 2e vague. Si je signe 2 joueurs en 2e vague, je suis maintenant rendu à seulement 2 tickets restants.
Quand il t'en reste 1, tu ne peux plus descendre plus bas.
- Si, dans la LNH, un UFA signe avec son ancien club, vous pouvez le resigner sur le champ même si les UFA sont commencés. Assurez-vous toutefois d'avoir l'espace nécessaire sur votre masse salariale. (Ex: Selanne qui resigne toujours à Anaheim en fin d'été)


2 - Le calcul des masses salariales

- On fera le calcul des masses salariales avec les 23 meilleurs joueurs sous contrat. Le plafond salarial 2014-15 sera de 69M .

3 -  Vous n'avez pas le droit de dépasser le plafond salarial. Si vous mettez des billets sur un joueur à 5 millions mais vous n'avez que 4,5 millions de disponible sous le plafond salarial, vous venez de dépenser des billets pour absolument rien, car même si c'est votre billet qui sort gagnant, vous ne signerez pas le joueur.



4 - Les joueurs non signés avant le début de la saison

Tout les joueurs sans contrat de la NHL avant le début de notre saison seront UFA dans le jeu et on pourra les signer 1 an au salaire à salaire élevé (décidé par Gagnier). Ces joueurs seront cependant automatiquement UFA à la fin de la saison 2015, même s'ils ont signé un contrat dans la NHL durant la saison.


Dernière édition par Sam le Mer 29 Mai - 20:42, édité 6 fois
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement des UFA Empty Re: Fonctionnement des UFA

Message par Kingwood Lun 18 Fév - 11:16

Donc ce que je voudrais [je repete de l'autre topic]

- On enleve pas de tickets.

- Buy out de contrats peut causer pas mal de probleme... j'eviterais ca si possible.
Kingwood
Kingwood

Messages : 1386
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement des UFA Empty Re: Fonctionnement des UFA

Message par Sam Lun 18 Fév - 11:20

Kingwood a écrit:Donc ce que je voudrais [je repete de l'autre topic]

- On enleve pas de tickets.

- Buy out de contrats peut causer pas mal de probleme... j'eviterais ca si possible.

Ce que je propose pour les tickets, ce serais aussi de pas enlever de tickets à personne.

Donc chaque équipe aurait minimum 5 tickets par ronde.

Les clubs qui sont dans les 10 pires de la ligue en overall ont 1 tickets de plus.

Les clubs qui ont ratés les séries ont un tickets en plus.

Ce qui fait que dépendant de la situation, tout le monde aura minimum 5 tickets, certains en auront 6 (ceux avec un mauvaise équipe qui font les séries) et certains en auront 7 (ceux avec un équipe faible et qui ont raté les séries)

Pour le buyout, on verra ce que le monde en pense, d'après moi sa sera pas retenu sauf si le monde le veulent. Sa serais pas tant de trouble par contre à gérer.
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement des UFA Empty Re: Fonctionnement des UFA

Message par Invité Lun 18 Fév - 11:25

Chu daccord ak la pluspart de tes points coco mes pas eux ....

- je suis daccord de donner un tickets suplementaire au DG qui ont pas fait les séries .. Mes je suis pas daccord pour enlevé 1 tickets au team qui participe a danse du primtemps ..on va en avoir 4 et eux 6 lecart est trop elevé ... Mes je suis daccord denlevé un tickets au 10 team les plus overalé .

- droit de rachat de contrat ... Jcrois que 1 est suffisant il en aura pas vraiment bcp.

- on sarrache

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement des UFA Empty Re: Fonctionnement des UFA

Message par Kingwood Lun 18 Fév - 11:27

Decott a écrit:Chu daccord ak la pluspart de tes points coco mes pas eux ....

- je suis daccord de donner un tickets suplementaire au DG qui ont pas fait les séries .. Mes je suis pas daccord pour enlevé 1 tickets au team qui participe a danse du primtemps ..on va en avoir 4 et eux 6 lecart est trop elevé ... Mes je suis daccord denlevé un tickets au 10 team les plus overalé .

- droit de rachat de contrat ... Jcrois que 1 est suffisant il en aura pas vraiment bcp.

- on sarrache

Ouais... j'ajouterais ca

7 - On s'arrache
Vous devez vous arrachez éventuellement... Serieux Very Happy
Kingwood
Kingwood

Messages : 1386
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement des UFA Empty Re: Fonctionnement des UFA

Message par Sam Lun 18 Fév - 11:29

Decott a écrit:Chu daccord ak la pluspart de tes points coco mes pas eux ....

- je suis daccord de donner un tickets suplementaire au DG qui ont pas fait les séries .. Mes je suis pas daccord pour enlevé 1 tickets au team qui participe a danse du primtemps ..on va en avoir 4 et eux 6 lecart est trop elevé ... Mes je suis daccord denlevé un tickets au 10 team les plus overalé .

- droit de rachat de contrat ... Jcrois que 1 est suffisant il en aura pas vraiment bcp.

- on sarrache

Oui dans le fond mon option c'était un ou l'autre, pas les 2. Soit on enlève un tickets aux équipes en playoffs (choix 1), soit on ajoute un tickets aux équipes qui les font pas (choix 2) Un ou l'autre, mais pour pas pénaliser personne en tant que tel on devrais p-e prendre le choix 2.


Dernière édition par Sam le Lun 18 Fév - 11:33, édité 2 fois
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement des UFA Empty Re: Fonctionnement des UFA

Message par Invité Lun 18 Fév - 11:32

Oui choix 2 !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement des UFA Empty Re: Fonctionnement des UFA

Message par Gagnier91 Lun 18 Fév - 12:56

- Après le 5 juillet (remplace le 1er juillet à cause du lockout), quand on saura qui deviens libre, on fera la moyenne des 20 meilleurs overalls de votre équipe (12 attaquants - 6 défenseurs - 2 gardiens) et on fera un classement de la ligue avec cette moyenne. À noter qu'au moment du calcul nous saurons quels sont les UFA qui ont resigné avec leurs équipes respectives et que vous gardez. Les UFA officiels seront donc exclus du calcul.

Je tiens a dire que si on fait ca (ca vien de me flasher dans face) il y aura une avantage du coté des gars qui auront des gars qui vont signer plus tard.

Metton j'ai 5 milions de dispo, je signe un gars de 4.6 millions, puis un de mes UFA resigne le 10 juillet avec moi a 3.4 millions. Jdepasse la masse pas mal
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement des UFA Empty Re: Fonctionnement des UFA

Message par Invité Lun 18 Fév - 13:04

Yen aura pas bcp dememe ... On peu faire ak ji

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement des UFA Empty Re: Fonctionnement des UFA

Message par Gagnier91 Lun 18 Fév - 13:06

y va en avoir entre 5 et 12 dapres mois (des signatures de plus de 2 millions genre) et peut etre une 20taine au total
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement des UFA Empty Re: Fonctionnement des UFA

Message par Kingwood Lun 18 Fév - 13:07

Gagnier91 a écrit:y va en avoir entre 5 et 12 dapres mois (des signatures de plus de 2 millions genre) et peut etre une 20taine au total

Chance a prendre... s'il resigne avec ton equipe et que tu n'as plus de place, il devient UFA pour tous.
Kingwood
Kingwood

Messages : 1386
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement des UFA Empty Re: Fonctionnement des UFA

Message par Fattal Lun 18 Fév - 13:31

Decott a écrit:Chu daccord ak la pluspart de tes points coco mes pas eux ....

- je suis daccord de donner un tickets suplementaire au DG qui ont pas fait les séries .. Mes je suis pas daccord pour enlevé 1 tickets au team qui participe a danse du primtemps ..on va en avoir 4 et eux 6 lecart est trop elevé ... Mes je suis daccord denlevé un tickets au 10 team les plus overalé .

- droit de rachat de contrat ... Jcrois que 1 est suffisant il en aura pas vraiment bcp.

- on sarrache

Je pense la meme chose que Decott
Fattal
Fattal

Messages : 1158
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement des UFA Empty Re: Fonctionnement des UFA

Message par Fattal Lun 18 Fév - 13:34

Gagnier91 a écrit:
- Après le 5 juillet (remplace le 1er juillet à cause du lockout), quand on saura qui deviens libre, on fera la moyenne des 20 meilleurs overalls de votre équipe (12 attaquants - 6 défenseurs - 2 gardiens) et on fera un classement de la ligue avec cette moyenne. À noter qu'au moment du calcul nous saurons quels sont les UFA qui ont resigné avec leurs équipes respectives et que vous gardez. Les UFA officiels seront donc exclus du calcul.

Je tiens a dire que si on fait ca (ca vien de me flasher dans face) il y aura une avantage du coté des gars qui auront des gars qui vont signer plus tard.

Metton j'ai 5 milions de dispo, je signe un gars de 4.6 millions, puis un de mes UFA resigne le 10 juillet avec moi a 3.4 millions. Jdepasse la masse pas mal

Le gars s'arrangera pour respecter la masse salariale rendu la. Les équipes dans la LNH ont un certain délai pour respecter le plafond si il le dépasse durant l'été. De toute maniere c'est pas qqch qui va arriver fréquemment.
Fattal
Fattal

Messages : 1158
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement des UFA Empty Re: Fonctionnement des UFA

Message par Gagnier91 Lun 18 Fév - 14:24

Ben moi jsuis pas necessairement contre le fait de signer un gars si ca te fit depasser la masse... c'est juste que avec ce systeme la, cette partie est contre la logique du systeme.

Moi j'aimais simplement mieux dire: si t'es a 5 millions et moins du plafond, t'as un ticket de moins et si t'es a 12 millins et plus du plafond, t'as un ticket de plus!
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement des UFA Empty Re: Fonctionnement des UFA

Message par Kingwood Lun 18 Fév - 14:37

Gagnier91 a écrit:Ben moi jsuis pas necessairement contre le fait de signer un gars si ca te fit depasser la masse... c'est juste que avec ce systeme la, cette partie est contre la logique du systeme.

Moi j'aimais simplement mieux dire: si t'es a 5 millions et moins du plafond, t'as un ticket de moins et si t'es a 12 millins et plus du plafond, t'as un ticket de plus!

Derange pas... mais faut garder le fait que tu ne peux pas signer si tu n'as pas l'argent.

Certains vont abuser :S
Kingwood
Kingwood

Messages : 1386
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement des UFA Empty Re: Fonctionnement des UFA

Message par Gagnier91 Lun 18 Fév - 14:39

Faudra faire un sondage la dessus, pcq moi jsuis pas de cet avis la. Mais j'ai de quoi a vous proposer ca s'en vien
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement des UFA Empty Re: Fonctionnement des UFA

Message par Gagnier91 Lun 18 Fév - 14:44

1 - Le fonctionnement des tickets
- Chaque équipe a 5 tickets de base pour chaque ronde de UFA (environ 10 joueurs par ronde)

- Après le 5 juillet (remplace le 1er juillet à cause du lockout), quand on saura qui deviens libre, on fera la moyenne des 20 meilleurs overalls de votre équipe (12 attaquants - 6 défenseurs - 2 gardiens) et on fera un classement de la ligue avec cette moyenne. À noter qu'au moment du calcul nous saurons quels sont les UFA qui ont resigné avec leurs équipes respectives et que vous gardez. Les UFA officiels seront donc exclus du calcul.

- Les 10 pires équipes overall (classé de 21 à 30, pas le classement de la saison mais bien de moyenne d'overall) obtiennent un ticket supplémentaire pour chaque ronde de signature

- Les 10 meilleures équipe overall (classé de 1 à 10) perdent un ticket pour chaque ronde (à discuter, certains croit que ce n'est pas nécessaire)

- Les 14 équipes qui ne participeront pas aux playoffs obtiennent un ticket supplémentaire pour chaque ronde. (Ou les 16 équipe qui font les playoffs perdent un ticket, un ou l'autre) (à discuter)

De mon côté, avec ce reglement la, je mettrait seulement les 5 meilleurs équipes sur papier (avec les overall) se font donner un ticket de plus. Souvent ce sont 5 équipes max qui sont vraiment pire que les autres, ensuite ca se ressemble quand meme. Même sont de cloches avec les 5 plus forts, on leur enlève 5 tickets. Moins de différence que 10 clubs à la fois.

Et je suis d'avis qu'on donne 1 tickets aux teams qui ne font pas les playoffs.. Pas d'en enlever aux autres.
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement des UFA Empty Re: Fonctionnement des UFA

Message par Gagnier91 Lun 18 Fév - 14:45

3 - Le droit de bidder ou pas sur un joueur que tu ne peux pas te payer

Vous ne pouvez en aucun cas signer un joueur qui vous ferait dépasser le plafond salarial. La ligue refusera les offres qui vous ferait dépasser le plafond.

Sur ca, je suis d'avis qu'on devrait laisser un jeu de 2 millions gros max! C'est vrm plate sinon. Toute facon, avec ce qui s'en vient que j'ai comme idée, les clubs avec plus de masse auront moins de tickets.
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement des UFA Empty Re: Fonctionnement des UFA

Message par Gagnier91 Lun 18 Fév - 14:49

4 - Le droit ou pas de racheter un contrat que tu ne veux plus (sans liens avec la NHL) (à discuter)

J'ai lancer cette idée mais il n'y a pas eu beaucoup de feedback la-dessus. Vous en pensez quoi? Aimeriez vous avoir le droit de vous libérer d'un contrat indésirable avant le 5 juillet? On pourrais donner 1 rachat à chaque équipe, optionnel, dans le but de libérer un joueur encore sous contrat et l'envoyer aux UFA avec les autres. Cela pourrais servir à alléger la masse salariale de certaines équipes serrés qui ne veulent plus d'un joueur en particulier. On peux aussi laisser tomber l'idée si vous croyez que cela n'est pas utile et si personne ne pense utiliser cela.

Moi je crois surtout que metton, l'équipe qui a Kaberle dans la ligue ici décide de le racheter, et que le CH décide de le garder lui (exemple!!). Kaberle a 74 dans le prochain NHL et gagne 4.5 millions. Personne va vouloir l'avoir dans son club. Et pourtant, dans NHL 14, peut etre il aura deja un contrat et personne ne pourra le libérer. Il ne pourra pas rester agent libre et n'apaprtenir a personne...
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement des UFA Empty Re: Fonctionnement des UFA

Message par Gagnier91 Lun 18 Fév - 14:50

5 - La situation des UFA racheté dans la NHL (Gomez, Redden, etc)

- Les joueurs rachetés par leur équipe de la LNH avant le 5 juillet deviendrais UFA en même temps que les autres, même s'ils ont encore un autre année de contrat. Si nous suivons la logique comme pour les UFA, nous devons respecter les même contrats que dans la NHL. Dans cette situation, ont doit donc aussi libérer les joueurs qui seront UFA en vrai suite à un rachat. Ces joueurs seront inclus dans les rondes de UFA et on devra respecter leur nouveau contrat. Les Gomez et Redden ont déjà été racheté et signé ailleurs pour 1 an, donc dans leur cas ils seront UFA. Si d'autres joueurs avec encore 2 ans de contrat comme exemple Kaberle sont rachetés cette été, ils seraient UFA ici aussi.

On laisse tu le droit de mettre un ticket supplémentaire pour le garder? Metton moi jmet un ticket a Redden (il se refait signer l'an prochain encore), est ce que je peux avoir mon bonus encore de 1 ticket de plus parce qu'il m'appartient deja? Je pense que oui mais il faudrait votre avis la dessus.
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement des UFA Empty Re: Fonctionnement des UFA

Message par Sam Lun 18 Fév - 15:00

Gagnier91 a écrit:
4 - Le droit ou pas de racheter un contrat que tu ne veux plus (sans liens avec la NHL) (à discuter)

J'ai lancer cette idée mais il n'y a pas eu beaucoup de feedback la-dessus. Vous en pensez quoi? Aimeriez vous avoir le droit de vous libérer d'un contrat indésirable avant le 5 juillet? On pourrais donner 1 rachat à chaque équipe, optionnel, dans le but de libérer un joueur encore sous contrat et l'envoyer aux UFA avec les autres. Cela pourrais servir à alléger la masse salariale de certaines équipes serrés qui ne veulent plus d'un joueur en particulier. On peux aussi laisser tomber l'idée si vous croyez que cela n'est pas utile et si personne ne pense utiliser cela.

Moi je crois surtout que metton, l'équipe qui a Kaberle dans la ligue ici décide de le racheter, et que le CH décide de le garder lui (exemple!!). Kaberle a 74 dans le prochain NHL et gagne 4.5 millions. Personne va vouloir l'avoir dans son club. Et pourtant, dans NHL 14, peut etre il aura deja un contrat et personne ne pourra le libérer. Il ne pourra pas rester agent libre et n'apaprtenir a personne...

Je voit pas en quoi ce serais un problème. Si le gars qui a Kaberle rachète son contrat il tombe UFA ici. Si le Canadiens décide de le garder, il a donc un contrat de 4,5M / 1 an. Tout le monde qui lui fera un offre le fera en toute connaissance de cause sachant qu'il peux encore descendre dans le jeu. Je voit pas en quoi ce serais un problème qu'il reste agent libre ici jusqu'en septembre si personne en veux a cause de son salaire. Il sera dans les UFA du jeu au début de l'année pi c'est tout.
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement des UFA Empty Re: Fonctionnement des UFA

Message par Sam Lun 18 Fév - 15:01

Gagnier91 a écrit:
5 - La situation des UFA racheté dans la NHL (Gomez, Redden, etc)

- Les joueurs rachetés par leur équipe de la LNH avant le 5 juillet deviendrais UFA en même temps que les autres, même s'ils ont encore un autre année de contrat. Si nous suivons la logique comme pour les UFA, nous devons respecter les même contrats que dans la NHL. Dans cette situation, ont doit donc aussi libérer les joueurs qui seront UFA en vrai suite à un rachat. Ces joueurs seront inclus dans les rondes de UFA et on devra respecter leur nouveau contrat. Les Gomez et Redden ont déjà été racheté et signé ailleurs pour 1 an, donc dans leur cas ils seront UFA. Si d'autres joueurs avec encore 2 ans de contrat comme exemple Kaberle sont rachetés cette été, ils seraient UFA ici aussi.

On laisse tu le droit de mettre un ticket supplémentaire pour le garder? Metton moi jmet un ticket a Redden (il se refait signer l'an prochain encore), est ce que je peux avoir mon bonus encore de 1 ticket de plus parce qu'il m'appartient deja? Je pense que oui mais il faudrait votre avis la dessus.
Sa me dérange pas, mais tu parle tu juste pour les joueurs qui se font racheter comme Redden ou pour tout les UFA en général (donner un ticket de plus a son ancienne équipe) ?
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement des UFA Empty Re: Fonctionnement des UFA

Message par Sam Lun 18 Fév - 15:06

Gagnier91 a écrit:
3 - Le droit de bidder ou pas sur un joueur que tu ne peux pas te payer

Vous ne pouvez en aucun cas signer un joueur qui vous ferait dépasser le plafond salarial. La ligue refusera les offres qui vous ferait dépasser le plafond.

Sur ca, je suis d'avis qu'on devrait laisser un jeu de 2 millions gros max! C'est vrm plate sinon. Toute facon, avec ce qui s'en vient que j'ai comme idée, les clubs avec plus de masse auront moins de tickets.

Comme tu voudra, mais faudrait pas que sa soit plus que 2M sinon c'est aucunement réaliste. Certains vont se servir de sa pour se renforcir encore plus au détriment des équipe moins forte. Si on laisse les gros club dépasser comme ils veulent les équipes faible n'ont presque plus aucun avantage. Quelques tickets de plus sa aide mais sa reste du hasard.. un club a 63M sur 64,3 ne devrais pas pouvoir signer un gars de 5M et +

Si on l'autorise c'est max 2M a mon avis..

Et pour l'affaire des UFA qui resigne avec leur club fin aout comme Selanne, soit tu le prévoit dans ton budget, soit tu t'arrange après (ce serais la seule exception de dépassement de cap salarial). A noter que si on laisse la moindre marge de manoeuvre pour dépasser le cap dans le offseason, il faudra aussi avoir un règlement clair en ce qui concerne la date pour respecter le plafond ainsi que des conséquences qui viennent avec si tu respecte pas sa. C'est pour sa que j'trouve que c'est un peu irréaliste. A quelques part si tu veux avoir du lousse pi que ten a pas, trade des gros salaire avant le 5 juillet (si ten veux tant que sa) ou utilise ton droit de rachat avant le 5. Mais c'est mon avis..
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement des UFA Empty Re: Fonctionnement des UFA

Message par Gagnier91 Lun 18 Fév - 15:11

Sam a écrit:
Gagnier91 a écrit:
4 - Le droit ou pas de racheter un contrat que tu ne veux plus (sans liens avec la NHL) (à discuter)

J'ai lancer cette idée mais il n'y a pas eu beaucoup de feedback la-dessus. Vous en pensez quoi? Aimeriez vous avoir le droit de vous libérer d'un contrat indésirable avant le 5 juillet? On pourrais donner 1 rachat à chaque équipe, optionnel, dans le but de libérer un joueur encore sous contrat et l'envoyer aux UFA avec les autres. Cela pourrais servir à alléger la masse salariale de certaines équipes serrés qui ne veulent plus d'un joueur en particulier. On peux aussi laisser tomber l'idée si vous croyez que cela n'est pas utile et si personne ne pense utiliser cela.

Moi je crois surtout que metton, l'équipe qui a Kaberle dans la ligue ici décide de le racheter, et que le CH décide de le garder lui (exemple!!). Kaberle a 74 dans le prochain NHL et gagne 4.5 millions. Personne va vouloir l'avoir dans son club. Et pourtant, dans NHL 14, peut etre il aura deja un contrat et personne ne pourra le libérer. Il ne pourra pas rester agent libre et n'apaprtenir a personne...

Je voit pas en quoi ce serais un problème. Si le gars qui a Kaberle rachète son contrat il tombe UFA ici. Si le Canadiens décide de le garder, il a donc un contrat de 4,5M / 1 an. Tout le monde qui lui fera un offre le fera en toute connaissance de cause sachant qu'il peux encore descendre dans le jeu. Je voit pas en quoi ce serais un problème qu'il reste agent libre ici jusqu'en septembre si personne en veux a cause de son salaire. Il sera dans les UFA du jeu au début de l'année pi c'est tout.

C'est ca l'affaire! Il sera pas UFA en début d'année, il va etre dans le roster du Canadiens...
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement des UFA Empty Re: Fonctionnement des UFA

Message par Gagnier91 Lun 18 Fév - 15:11

Sam a écrit:
Gagnier91 a écrit:
5 - La situation des UFA racheté dans la NHL (Gomez, Redden, etc)

- Les joueurs rachetés par leur équipe de la LNH avant le 5 juillet deviendrais UFA en même temps que les autres, même s'ils ont encore un autre année de contrat. Si nous suivons la logique comme pour les UFA, nous devons respecter les même contrats que dans la NHL. Dans cette situation, ont doit donc aussi libérer les joueurs qui seront UFA en vrai suite à un rachat. Ces joueurs seront inclus dans les rondes de UFA et on devra respecter leur nouveau contrat. Les Gomez et Redden ont déjà été racheté et signé ailleurs pour 1 an, donc dans leur cas ils seront UFA. Si d'autres joueurs avec encore 2 ans de contrat comme exemple Kaberle sont rachetés cette été, ils seraient UFA ici aussi.

On laisse tu le droit de mettre un ticket supplémentaire pour le garder? Metton moi jmet un ticket a Redden (il se refait signer l'an prochain encore), est ce que je peux avoir mon bonus encore de 1 ticket de plus parce qu'il m'appartient deja? Je pense que oui mais il faudrait votre avis la dessus.
Sa me dérange pas, mais tu parle tu juste pour les joueurs qui se font racheter comme Redden ou pour tout les UFA en général (donner un ticket de plus a son ancienne équipe) ?

Tous les UFA. Et ca, j'en parle depuis le debut :p
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement des UFA Empty Re: Fonctionnement des UFA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum